Je suis arrivé à un stade de l'aventure où douter est permanant mais après la prestation que m'avait permis d'offrir Niall, je suis presque sûr de restée. Ma seule peur est de tombé de haut. La pression de la main de Niall contre ma taille me permet de rester debout. Mes jambes tremblent tellement qu'on doit pouvoir le remarquer et les hauts talons dont on m'a affutés ne m'aider gère à rester stable.
« - Nous savons que le choix n'est pas facile mais malheureusement il doit être fait, s'impatiente le présentateur. »
Je plante mon regard sur le regard crispé de Simon. Pour rien au monde je n'aimerais être à sa place, il brise le rêve de tellement de personnes rien qu'avec un non et là un vote. Louis s'empare de son verre d'eau et en boit une très longue gorgée.
« - Au vue des prestations passés et du potentielle que j'aimerais voir développé, je pense que je vais choisir Bee, conclue Simon, Aiden, tu as un talent immense, ton timbre de voix est exceptionnel mais...
- Mais pas autant que Bee, je comprends, dit ce dernier avec un petit sourire à mon égard.
- Bien, je vois que je dois aussi choisir. C'est dur, très dur et ça le deviendra de plus en plus, souffle Louis, j'ai adoré ta performance Aiden mais je dois avouer que celle de Bee avait nettement plus de contenance, je veux dire qu'on ressentait l'amour qu'elle porte pour Niall, alors même si je pense qu'elle a bénéficié d'une petite aide avec ce jeune homme, elle mérite un peu plus de rester que toi. »
Alors je reste. Je saute au cou de mon petit ami offrant un magnifique baiser avant le générique de fin de l'émission. Les embrassades finies, je dirige vers Aiden qui a les larmes aux yeux de sa défaite.
« - Tu méritais autant que moi de rester Aiden, je suis désolée...
- Ne le sois pas Bee, je suis fière d'avoir perdue face à toi, tu es quelqu'un avec beaucoup de talent et en plus de ça, tu es vraiment adorable, je n'ai aucun regret.
- Merci Aiden. »
Je le prends dans mes bras. Ce garçon est vraiment gentil, je trouve ça dommage qu'il quitte déjà l'aventure. Avant d'arrêter l'émission, tous les candidats Aiden comprit remontent sur scène et chante hero en hommage aux militaires que l'on a rencontré. A la fin, ils montent sur scène à nos côtés et je suis ravie d'être aux bras de Dan. Cet homme est un véritable héro à mes yeux. Comme mon père.
[ ... ]
Louis, Harry, Niall et moi marchons tranquillement. La soirée de la veille avait été assez éprouvante pour nous tous et une petite sortie entre amis ne ferait pas de mal. Pour une fois, Londres est éclairé d'un magnifique soleil pas très chaud mais il fait tout de même beau. Idéal pour une journée parfaite...
« - Bee, chuchote Harry.
- Quoi ?
- J'ai mal au ventre, j'ai... »
Mon meilleur ami ne finit pas sa phrase et se tord de douleur les mains plaqués sur son ventre. J'ouvre les yeux en grand avant de me rapprocher de lui, ne sachant absolument pas quoi faire.
« - Harry ? Harry ? L'appelle Louis.
- Faut que j'aille aux urgences Bee, maintenant ! »
Il se coupe de nouveau et lâche un cri empli de souffrance. J'implore les garçons de m'aider à le conduire aux urgences sans poser de question. Et je suis sûr qu'ils en ont des tonnes. Niall se bouge et appelle un taxi, nous ne pouvons pas tous monter, alors le beau blond décide de rentrer prévenir les autres malgré les grognements de protestation du bouclé. Il est encore plié en deux sur le siège. Il serre les dents si fortes que je les entends parfois grincer. Mon organe vital s'agite dans ma poitrine faisant accélérer la circulation de mon sang. J'ai peur, horriblement peur pour Harry.
VOUS LISEZ
La couleur des sentiments [Deuxième partie]
FanfictionSuite des aventures de Bee et ses amis dans la grande compétition qu'est x-factor. Niall va-t-il réussir à la reconquérir ? Bee va-t-elle se reconstruire ? Harry va-t-il survivre ? Comment la bande sortira-t-elle de cette compétition ? #191 - niallh...