Je me souviens encore de mon arrivé à la maison. Même si ça fait une semaine que je suis rentrée. Je m'en souviens parce que ma mère se trouvait dans l'entrée, m'attendant de pied ferme comme si j'avais fait une énorme bêtise et qu'elle m'avait prise sur le fait. La différence était dans son regard. Elle avait un grand sourire placardé sur son tendre visage. Ses yeux brillaient de bonheur, et dans un sens, je me sentis honoré d'être la raison de son épanouissement. Oui je me souviens parfaitement de ce moment parce que ma mère m'a annoncé que l'année prochaine, elle se marierait avec Jim. J'avais d'abord eu du mal à accepter la nouvelle. Ma mère à nouveau mariée ? C'était dur à croire, bien sûr, elle était belle, très belle même pour l'âge qu'elle avait. Puis, une fois que je m'étais souvenue du bonheur que lui donnais Jim, j'avais accepté. Et je pense que dans un sens, ça l'avait soulagé.
« - Bee ?
- Oui ? »
Je tourne ma tête vers la tignasse blonde de Sawyer. Elle me regarde souriante et heureuse. Avec Happie et Katalina, on a prévu de faire une surprise aux garçons. On leur a fait croire qu'on ne pouvait pas venir les voir et bien sûr, ça les avait déçus. Seuls Harry et Liam ont leur petite amie avec eux et je pense sincèrement que ça pèse un peu à Louis et Zayn d'être loin des filles. Secrètement, j'espère que je manque à Niall parce que lui me manque énormément. Je n'ai pas trop l'habitude de me trouver loin de lui. Et ça fait bizarre.
« - T'es prête ? Katalina et Happie sont arrivées.
- Oui, tu crois que ça va leur faire plaisir ?
- Y a intérêt ! Je te signale que ma mère n'était pas d'accord puisqu'on y va pour la finale s'ils y vont.
- Je sais. Allez, tu vas revoir ton Zayn chéri !
- Oui, sourit-elle, et toi mon frère. »
Un petit sourire se niche sur mon visage. Depuis une semaine, Niall ne cesse de me demander si je ne peux pas venir, si je ne peux pas annulé. Et ce soir ne manque pas à l'appel. Mon téléphone se met à vibrer, je souris et répond.
« - Allo ?
- Bee, c'est Niall.
- Je sais, je rigole. Comment tu vas ?
- Mal. Ma copine ne veut pas venir me soutenir !
- Je ne peux pas Niall, c'est différent.
- Mais je fais comment moi ? D'habitude, quand je stress, je viens te voir et la simple image de ton visage m'apaise. Je ne peux pas me calmer si ne t'es pas à mes côtés.
- Regarde Harry.
- T'es une sans cœur Bee !
- Je t'aime Niall.
- Bee at... »
Je viens de raccrocher. Je suis persuadée qu'à ce moment, il râle comme un enfant devant son portable. C'est fou comme il m'a manqué. Je l'imagine bien tourner en rond dans sa loge, se rongeant les ongles. Sawyer m'indique qu'on doit y aller et je la suis vers la voiture où nous attendent, Katalina et Happie. C'est Louis qui va être content. Je monte dans la petite Clio rouge passion de ma meilleure amie et nous partons pour notre petite surprise.
« - Louis n'a pas arrêté de m'appeler, rigole Happie.
- C'est pareil pour Niall. Ils nous veulent vraiment à nos côtés.
- Tant mieux, ils seront trop content de nous voir du coup, sourit Sawyer. »
Alors que nous sommes presque arrivées –et en retard par la même occasion– je remarque une petite boutique de bonbons. Tout de suite, je demande aux filles de s'arrêter pour en prendre aux garçons. Oui je sais, dix-neuf ans et encore petite dans sa tête.
VOUS LISEZ
La couleur des sentiments [Deuxième partie]
FanfictionSuite des aventures de Bee et ses amis dans la grande compétition qu'est x-factor. Niall va-t-il réussir à la reconquérir ? Bee va-t-elle se reconstruire ? Harry va-t-il survivre ? Comment la bande sortira-t-elle de cette compétition ? #191 - niallh...