Je me précipite vers le bouclé, le coeur palpitant dans ma poitrine, près à sortir à tout moment. Je m'assied à ses côtés et tout le monde me suit. Il est allongé au sol, les yeux clos. Je le secoue un peu et remarque qu'il respire. Je sens une main se glisser dans la mienne, je tourne la tête, la respiration coupée et remarque Niall. Je l'aurais bien repoussé mais je sens qu'il a peur, autant que moi voir plus, je la lui serre, très fort, comme pour me souvenir de la douceur de sa peau contre la mienne. Harry reprend peu à peu connaissance et à mesure que ses yeux s'ouvrent, mon c½ur réapprend à battre à une vitesse normale. Louis lui saute au cou, le harcelant de question. Je me lève et m'appuie à la table. Je tremble de tous mes membres. Je tiens toujours la main de Niall qui s'est aussi levé. Je le regarde dans les yeux et finis par le lâcher.
« - Je vais bien, râle Harry.
- Mais on t'a vu t'écrouler Harry ! T'étais inconscient ! Alors arrête de dire que tout va bien !S'inquiète Liam.
- Mais je vous dis que je vais bien ! S'énerve-t-il.
- Tu devrais aller te reposer, propose Katalina.
- Vous vous êtes passé le mot pour me gonfler aujourd'hui ? Explose-t-il. »
Il se dégage des bras de Louis et se dirige vers sa chambre. Je me sens horriblement mal d'être la seule qui connait la raison de ce malaise. J'ai tellement peur pour lui. C'est pire que de voir mon père mourir sous mes yeux, la mort de mon père était brève et rapide. J'ai peut-être pas eu le temps de lui dire au revoir mais il n'a pas eu le temps de me faire peur, de souffrir. Harry, je le vois dépérir à petit feu. Je le vois sombrer petit à petit. Pendant un petit moment, on reste tous là, à se regarder comme des idiots, à chercher les mots, à chercher les bons gestes à chercher quoi faire tout simplement, puis Liam, Louis et Zayn finissent par retourner devant la télé, les filles les suivent pour regarder. Niall sort dehors sa guitare à la main, seul le petit Noah me regarde attendant que je fasse quelque chose et alors qu'aucun autre regard n'est porté vers moi, mes jambes cèdent me faisant tomber lourdement au sol. Des sanglots se nichent dans ma gorge. Le petit s'avance vers moi et pose sa main humide contre la mienne. Il me fait un petit sourire avant de se caller dans mes bras. Il cherche du réconfort, voir Harry ainsi a dû le choquer, autant que nous voir plus.
« - Dit Bee, il va bien Harry ? Me demande-t-il doucement.
- Oui, il va bien petit c½ur. Il a juste eu un malaise, ça arrive et ce n'est pas grave.
- J'ai eu peur...
- Moi aussi... moi aussi. »
Il se serre un peu plus contre moi et finit par s'endormir, je le monte dans sa chambre, qui se trouve être celle d'Harry. Il dort paisible, j'installe le petit dans son lit et je redescends, prenant au passage un papier et un stylo. Dehors, Niall joue tranquillement de la guitare, il a le regard vide. Je ne le dérange pas, même si l'envie de me blottir contre lui est immense. Je me dirige vers une chaise au soleil et je commence à dessiner. Je ne dessine pas particulièrement bien, mais je me débrouille. Je fais des traits par ci par là et donne finalement des formes à tout cela. Un garçon et une fille dans une mer agitée. Rien de bien compliqué. Je froisse la feuille et la pose sur la chaise avant d'aller plonger mes pieds dans l'eau. De là, je vois les autres rire et jouer. Sawyer et Zayn s'embrassent amoureusement tandis que Liam et Katalina joue à la wii. Anaël et Louis les regardent en riant et en sautant partout.
« - Je suis sincèrement désolé Bee, murmure Niall.
- Tu n'es pas sincère.
VOUS LISEZ
La couleur des sentiments [Deuxième partie]
FanfictionSuite des aventures de Bee et ses amis dans la grande compétition qu'est x-factor. Niall va-t-il réussir à la reconquérir ? Bee va-t-elle se reconstruire ? Harry va-t-il survivre ? Comment la bande sortira-t-elle de cette compétition ? #191 - niallh...