Chapitre XXXIII

161 5 0
                                    

« - Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire mon amour, joyeux anniversaire. »

          Je soupire et passe le drap de mon lit sur ma tête pour pouvoir me rendormir mais Niall n'ai pas de cet avis. Il se glisse dans mon lit et me parsème le cou de doux baisés. Je me retourne pour être face à lui. Ses yeux me fixent tendrement. Il passe sa main sur ma nuque. Ses mains parcourent mon corps tels deux plumes.

« - C'est ta journée ma chérie.

- Hum.

- Tu te lèves ?

- Non.

- Louis m'a dit que si tu ne venais pas, il allait te réveiller.

- Je me lève, dis-je en rigolant. »

          Il me sourit et mon cœur rate un battement. Je m'avance vers lui, de mes mains, j'encercle son visage dont les moindres traits sont connus de ma personne. J'approche mes lèvres des siennes et je finis par les lier. A chaque baiser, mon cœur s'emballe, on dit qu'on reconnait la bonne personne dès le premier baiser, moi j'ai l'impression que chaque baiser change et qu'ils sont tous aussi exceptionnels. Il se décale et m'attrape la main avant de me tirer hors de mon lit si confortable.

« - C'est bien parce que je déteste les réveilles de Louis ! »

          En effet, mon meilleur ami me réveille toujours avec une chanson. Il prend une voix aiguë insupportable et il se met à chanter n'importe quoi. C'est horrible ! Alors bien sûr le réveille mignon et tendre de Niall est agréable.

« - On a prévu un petit programme pour ton anniversaire, me sourit Niall.

C'est quoi ?

- Des surprises...

- J'aime pas les surprises, soufflais-je.

T'aime rien de toute façon, râle le beau blond.

Si. Toi. »

          Il me sourit et pose ses lèvres contre les miennes. [ ... ] Assise dans le canapé du salon, je regarde mes amis tourner en rond en attendant Liam. Je n'ai pas espoir de le voir franchir la porte, je sais parfaitement qu'il m'en veut et je le comprends mais je ne peux rien faire. Je suis déjà heureuse que Zayn soit venu, il est assis, juste à côté de moi mais n'a pas décroché un mot. Parfois, je tourne le visage vers lui, ses yeux bruns me fixent et je ne sais quoi dire. Puis je détourne le regard et je pousse un long soupire qui en dit long sur ce que je pense.

« - On va rester longtemps sans parler ? Chuchotais-je.

Je ne sais pas, tu vas me dire ce qu'a Harry ?

- Je ne peux pas...

- Je n'ai pas envie qu'on arrête de se parler, je t'aime beaucoup Bee mais je...

- Joue pas l'enfant Zayn, tu sais tout comme moi qu'il y a d'autre moment de s'entendre, demande à Harry, ça devrait être lui qui s'en prend plein la tête, à qui on fait la tête, je suis juste un pilier qui l'aide, pourquoi vous ne lui en voulait pas à lui ?!

- On fait partie du même groupe Bee...

- Je vois.

- Excuse-moi... »

          Je lui lance un dernier regard avant de voir Liam arriver. Il traine des pieds et sa tête est dirigée vers le sol. Louis saute de joie à sa venue et il se retourne vers nous, un grand sourire plaqué aux lèvres.

La couleur des sentiments [Deuxième partie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant