Aujourd'hui les coaches ont décidé de nous changer les idées, nous sommes tous stressé et comme moyen, ils ont trouvé qu'une petite journée à l'air frais nous ferrez le plus grand bien. Je n'ai rien contre mais disons que l'activité consiste à faire un paintball. De une, je suis vraiment douillette et de deux, je ne suis pas sportive, alors je risque de rester cacher dans mon coin jusqu'à ce qu'on arrête ou que quelqu'un me touche. On arrive enfin sur place, c'est une sorte de petite forêt. Les arbres sont assez espacés et touffus. Je n'aime pas vraiment les forêts, ça me terrifie pour des raisons que j'ignore mais l'ambiance y est toujours si étrange. A chaque fois, j'ai le cœur qui se serre, et la peur s'empare de mon corps entier. Niall passe sa main dans la mienne espérant être avec moi pendant la partie.
« - J'aime pas les forêts.
- Mais tu m'aimes moi, alors ça compense non ? Sourit Niall.
- Non, ça n'a aucun rapport, je rigole.
- Mais tu m'aimes quand même ?
- Bien sûr. »
Il me lance un grand sourire dont lui seul a le secret et on va se faire préparer. Au final, je ne suis pas dans son équipe, je suis dans celle de Zayn, Anaël, Cher, Aiden et Louis. Mon équipe commence mal, déjà, ils sont avec moi et en plus de ça, on est en infériorité numérique. Mais qu'importe, Louis n'arrête pas de dire qu'on va les laminer. Rêve toujours ! On nous informe des règles pour finalement nous laisser partir. Zayn a proposé qu'on se disperse tous. Méthode acceptée de tous, sauf moi. Je me mets donc à courir à travers les bois essayant de ne surtout pas croiser des gens de l'équipe adverse. Au bout de cinq minutes de course folle, je m'arrête devant un arbre énorme aux branches aussi épaisses qu'un tronc d'arbre normal. Si je ne suis ni sportive ni super danseuse, je me débrouille en escalade. Lançant des regards par-dessus mes épaules, je me dépêche de grimper assez haut pour que personne ne me voie. J'ai une vue assez bonne. Toute personne s'approchant à moins de dix mètres de l'arbre où je séjourne se verra repartir avec une magnifique tache de couleur rouge sur le torse. Plusieurs fois, je remarque des passages des gens de mon équipe mais aucun adversaire ne passe. Je commence sérieusement à désespérer.
« - Harry bouge ! Chuchote Liam de manière assez forte toute de même.
- Je n'aime pas courir ! Je vais me cacher derrière cet arbre et attendre qu'un rouge passe.
- D'accord, fait attention à toi. »
Liam me fait rire, s'il avait pu se mettre dans une tenue de camouflage avec de gros trait noirs bien épais sur les deux joues il l'aurait fait. A la place, il se contente de parler comme un soldat et de courir dans tous les sens en jetant de bref regard partout. On dirait un gosse qui joue au petit soldat, c'est adorable de le voir retomber en enfance. Je souris et distingue le beau bouclé qui s'assied contre l'arbre de manière à se reposer. A cet instant, je l'aime de tout mon cœur, je remarque qu'Harry connait ses limites et qu'il n'a pas besoin de moi, je n'ai pas à m'en faire pour lui à ce niveau, je sais qu'il arrêtera avant de mettre sa vie en danger. Comme maintenant. Un peu plus loin, des voix me parviennent. C'est celle de Niall et Treyc. Je lance un regard à Harry qui ne m'a toujours pas remarqué puis je scrute l'arrivée de mon petit ami.
« - Niall c'est toi ? Crie Harry.
- Non c'est le pape ! Ironise le blond. »
Je laisse échapper un petit rire que personne n'entend. J'ai l'impression de traquer le gibier et personne ne sait que je suis le chasseur. Et pour l'instant, je suis un chasseur redoutable ! Je pointe mon arme de manière à viser Treyc. Dans le mile ! Ma boule de peinture arrive droit dans son ventre. Elle lâche un cri de surprise suivis de Niall qui cherche d'où provient le tir. Harry se précipite à leurs côtés et regarde vers l'arbre, mais contrairement à ce qui aurait pu les aider et me nuire, il regarde le tronc et les quelques racines qui sont visibles.
VOUS LISEZ
La couleur des sentiments [Deuxième partie]
FanfictionSuite des aventures de Bee et ses amis dans la grande compétition qu'est x-factor. Niall va-t-il réussir à la reconquérir ? Bee va-t-elle se reconstruire ? Harry va-t-il survivre ? Comment la bande sortira-t-elle de cette compétition ? #191 - niallh...