Chapitre XXII

187 7 0
                                    

                Je suis allongée sur l'herbe dans le jardin d'X-Factor. Ma tête est posée sur le torse d'Harry. Il joue délicatement avec mes cheveux. Je sourie et fixe le ciel. Le ciel me fascine autant que la mer, pour sa couleur bleue sublime et son infinité. Du bout des doigts j'effleure la main d'Harry qu'il a enroulée autour de moi. Je sens qu'il frissonne. Un léger rire s'échappe de ma bouche.

« - Dit, je peux te parler d'un truc ? Me demande-t-il.

Oui bien sûr. »

                Je me redresse de manière à me retrouver face à lui. Il me regarde sérieusement. On se met en tailleur face à face. Je lui lance un regard interrogateur. Et il devient de plus en plus nerveux.

« - Je suis pas sûr que tu aies remarqué mais il y a une fille qui me plait beaucoup depuis quelque temps... »

 

                Je ne sais pas pourquoi, mon cœur se serre. Je vois mal Harry sortir avec une fille, j'ai peur que ça nous éloigne, que son cœur me remplace. Il fallait bien que ça arrive, c'est un mec, et puis il est atteint aux poumons, pas au cœur alors pourquoi ne pourrait-il pas aimer ? Je vais un peu loin là, cette fille lui plait, il n'est peut-être pas amoureux. Pas encore.

« - Hum, Cher ?

- Non pas elle, il rigole, tu la connais bien mais je ne suis pas sûr que moi je lui plaise...

- Dit moi qui c'est, je peux peut-être t'aider.

- Je ne sais pas, un gars du groupe est déjà dessus je crois...

- Et alors ? Ah moins qu'ils soient ensemble je ne vois pas pourquoi tu devrais lui laisser cette fille qui te plait tant !

- Mais elle lui a plu en premier.

- C'est des arguments de gamin ça Harry !

- Je vais réfléchir. »

                Je le fixe un moment, cherchant à déceler le moindre indice sur cette fille. Celle qui lui plait tant. Mais rien, un simple regard perdu. Il ne sait pas quoi faire. Si je comprends bien la situation c'est soit le groupe soit cette fille. Enfin, non, ELLE va devoir choisir entre lui et un autre mec. Comme si ma situation amoureuse n'était pas assez compliqué, il faut qu'Harry en ai une aussi. Je lui embrasse la joue et le me lève avant de lui tendre la main pour qu'il se lève aussi. On rentre dans la maison où on trouve Anaël en train de rire avec Liam. Je souris, peut-être que le beau mec va oublier Danielle. Je pense que c'est le mieux. Harry et moi nous installons à leur côté et on commence à participer à leur conversation.

« - Vous parliez de quoi ? Demande Harry.

- De Noah, sourit Anaël.

Il te manque ? Demande le bouclé.

Tellement, c'est mon fils c'est normal, elle sourit, mais heureusement vous êtes tous là pour me changer les idées.

- Toujours là pour les jolies filles, lance Liam.

Merci, elle rougie.

- T'es mignonne en rouge, rigole Harry.

Arrête ! J'ai la peau qui marque vite, je deviens rouge pour un rien, elle rigole aussi.

- Tu as déjà pensé à te teindre en brune ou en blonde ? Demande Harry sérieusement.

La couleur des sentiments [Deuxième partie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant