Je reste debout, figée devant mon petit ami et Cher. Je ne sais quoi répondre. Mon cœur me dit de tout lui dire alors que ma raison me crie de faire un grand sourire et de mentir. Je range mon portable dans ma poche et plante mon regard dans celui du beau blond. Il me regarde inquiet. J'affiche un sourire plus faux que jamais et avance vers lui. Je dépose mes lèvres contre les siennes.
« - Ne t'inquiète pas, tout va parfaitement bien, c'était des examens de routine. »
Je ne suis même pas convaincu moi-même de ce que je dis alors lui qui lit en moi comme un livre ouvert, je n'imagine même pas. Je vois dans ses yeux qu'il n'en croit pas un mot mais il sourit de manière forcé et acquiesce. Cher nous sourit et quitte la chambre. Je sens une sorte de malaise entre Niall et moi mais je fais comme si je trouvais tout cela normal. Je suis tellement déçu de ne pas être compatible que les larmes me montent rapidement aux yeux. Je me retiens tout de même étant avec Niall.
« - Oh les amoureux vous venez on va se balader près d'un lac, on va se baigner, crie Liam.
- On arrive, répond Niall. »
Je pars me prépare, un bikini jaune, un short en jean et un tee-shirt large et retrouve les autres en bas. Anaël a retrouvé le doux sourire que je lui connais mais je ne suis pas sûr que ce soit un vrai. On part tous vers le lac dont Liam nous a parlé, le problème ? Il n'y a pas de lac... Je sens le plan foireux ! Je me cramponne à Niall tout en lui lançant de tendre sourire de temps en temps. A nos côtés, Louis râle. Il ne sait toujours pas pour Happie et ça le travail. Il est beaucoup moins joyeux que d'habitude. Je n'aurais jamais cru dire ça, mais la folie de Louis me manque. Ses petites bêtises. Son sourire d'idiot. Ses yeux qui brillant de joie. Louis quoi.
« - Liam, t'es sûr qu'il existe ton lac ? Souffle Anaël.
- Ouais, Katie m'a dit qu'elle y a été hier.
- Et tu l'as cru ? Je râle.
- Bah oui pourquoi ?
- Elle est débile cette fille, s'exclame Zayn. »
Je me rapproche de Liam et me poste derrière lui. J'attends un peu qu'il oublie ma présence et je lui donne une grande claque sur le crâne.
« - Mais ça va pas ? Hurle-t-il.
- Ça fait longtemps que j'en avais envie, je rigole.
- Je vais t'apprendre ! Cri-t-il en courant après moi. »
J'éclate de rire, et court me cacher derrière Niall qui rigole comme un enfant. A peine Liam est arrivé, que mon petit ami reprend son sérieux et m'encercle de ses bras protecteurs.
« - Si tu touches à ma petite amie, je t'arrache tes bijoux de famille Payne.
- Mais ... s'exclame-t-il.
- Pas de mais, rigole Niall. »
Je lui tire la langue pour rigoler et il s'approche dangereusement de moi ce qui me fait crier. Tout le monde éclate de rire à cause de mon rire qui ressemble à un chien qui couine. RIP ma crédibilité.
Après avoir marché une heure, nous avons déduis que Liam était un abruti, que Katie était débile et que le lac n'existait pas. Maintenant, j'ai mal au pied et je suis sûr le dos de Niall parce qu'il a bien voulu me porter.
« - Ça va Niall ? Les fesses de Bee ne pèsent pas trop ? Rigole Anaël. »
Il est vrai que j'ai pris un peu de poids et que si mon ventre reste plat, mes fesses ont pris un sacré coup de graisse, mais bon faut pas exagérer !
VOUS LISEZ
La couleur des sentiments [Deuxième partie]
FanfictionSuite des aventures de Bee et ses amis dans la grande compétition qu'est x-factor. Niall va-t-il réussir à la reconquérir ? Bee va-t-elle se reconstruire ? Harry va-t-il survivre ? Comment la bande sortira-t-elle de cette compétition ? #191 - niallh...