Chapitre XXIII

141 7 0
                                    

        Anaël se jette sur moi, elle me serre tellement fort contre elle que l'air commence à me manquer. Je l'entends pleurer. Ses larmes coulent le long de mon cou, endroit dans lequel elle a fourré sa tête pour cacher son visage aux caméras. Je souris et lui caresse les cheveux. Elle reste. Elle reste ! Je vois Harry nous fixait pendant que le présentateur annonce la fin de l'émission. Je ressens un tel soulagement, plus fort que lorsque mon prénom a été prononcé. Tous les participants sortent du plateau pour aller à l'after mais je ne suis pas d'humeur. Le comportement de Niall m'a troublé et même si j'ai réussi à chanter, je ne me sens pas vraiment de m'amuser. Anaël, elle, ne se fait pas prier et fonce dans la salle pour danser avec Harry. Je me pose devant la maison, sur le perron. Assise sur les marches, ma robe descendant en cascade le long des marches, mes chaussures à talon dans les mains. Je fixe le ciel étoilé me remémorant les soirées de juin que je passais avec Louis, allongés dans le jardin, à parler en regardant les étoiles.

« - Tu as été superbe Bee, annonce une voix. »

          Je tourne la tête surprise et mes yeux croisent ceux de Zayn. Je lui souris tendrement et l'invite à s'asseoir avec moi.

« - Merci Zayn, tu n'es pas avec Saywer ?

- Si ça ne se voit pas ? Dit-il en faisant semblant d'être surpris.

- T'es bête, je rigole, comment tu vas ?

- Je vais très bien, je suis en train de vivre mon rêve et qui plus est, avec mes meilleurs amis et ma petite amie me soutiens. Je ne pourrais pas être mieux et toi ?

- Un peu perdue mais sinon je vais bien, je souris faiblement.

Pourquoi ?

- Niall.

- J'aurais dû m'en douter. Il t'a dit ?

- Oui, je crois que je suis encore plus perdue qu'avant, parce que maintenant, j'ai du mal à lui en vouloir.

- Ecoute ton cœur.

- Tu l'as trouvé dans quel film cette réplique ? »

          Il tourne le regard vers moi et me lance un sourire éblouissant. Il passe sa main dans sa poche de jean et en sort un paquet de cigarette. Je lui en pique une et l'allume. Il me regarde assez mécontent.

« - Me regarde pas comme ça, tu fume aussi je te signal !

- Niall n'aime pas les filles qui fument !

- Pourtant il m'aime.

- Au moins, t'es consciente de ses sentiments. »

 

          Je détourne le regard gênée. Je ne sais plus quoi lui répondre et je profite d'avoir une cigarette dans les mains pour me distraire.

« - Tu ne pourras pas nier tes sentiments longtemps...

- Je ne les nie pas. J'aime Niall, réellement, mais il m'a fait mal, je ne sais pas si je dois lui pardonner ou pas.

- Tu sais qu'il essaye tout pour te récupérer ? Il t'a d'abord tout expliqué, puis il a essayé de t'embrasser et...

- Comment tu sais tout ça ?

- Il me l'a dit, il n'a personne à qui se confier à part Liam et moi, Louis et Harry lui adresse à peine la parole...

- Ils devraient lui parler. 

La couleur des sentiments [Deuxième partie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant