Chapitre XXVI

172 6 0
                                    

      Je fixe mon armoire un long moment, toujours à la recherche de quelque chose à me mettre. Je ne sais vraiment pas quoi mettre et ça me stress. Aujourd'hui, l'émission a prévu une sortie. Nous allons à la première d'un film mais ils ne veulent pas nous dire lequel. Je sens une présence derrière moi. Cette personne se rapproche et se colle à moi. Contre mon dos. Je sais parfaitement que c'est Niall. Il passe sa main devant moi tout en restant contre ma peau.

« - Tu devrais choisir cette robe. »

          Je suis du regard la robe qu'il me montre. Une robe bleue comme ses yeux, elle est longue et est à bustier. Je ne me souviens pas l'avoir achetée. Je me retourne et plante mon regard dans celui du beau blond. Ses yeux. Ils sont tellement plus que deux pastilles bleues, ils le reflètent parfaitement. En un regard je sais à quoi il pense. Il passe sa main dans mes cheveux et les éloigne de mon cou où il dépose de tendres baisers. Je souris à chaque parcelle de beau qu'il embrasse.

« - Niall...

- Chut. »

          Il continu ses baisers et m'attire contre son torse. J'approche mon visage du sien et pose ma main sur sa joue. Il me sourit tendrement. Tu es pardonné. J'ouvre la bouche pour le lui dire mais ma voix se bloque, rien, aucun son, je reste figée. Peu à peu son sourit disparait et il m'embrasse le front avant de partir en me laissant ainsi. Mais pourquoi j'ai rien dit ? Je donne un coup de pied dans la première chose qui se trouve à mes côtés. Je manque de courage ou quoi ?

« - Bee ! Crie Anaël. Dépêche-toi ! On part bientôt ! »

          Heureusement que je suis déjà maquillée et coiffée. J'enfile vite fait la robe que m'a conseillé Niall et descend. Tout le monde est assis en bas sur le canapé. A l'instant même où je pose le pied au sol tous les regards se tournent vers moi. Je me sens affreusement gênée mais je ne dis mots. Louis et Liam se lèvent et me fixe les yeux ronds et la bouche ouverte. Je rougis légèrement et baisse la tête.

« - Tu es magnifique Bee ! S'exclament les deux amis. »

          Je chuchote un merci et m'assied à leur côté. Je sens le regard de Niall sur moi. Je me trouve tellement bête de ne pas avoir pu parler mais je compte bien me rattraper. Les coachs entrent dans la pièce habillés très classe. Ils nous fixent un sourire plaqué sur les lèvres.

« - Je vous annonce tout d'abord que nous sommes fiers de vous, de vos parcours, vous êtes super,commence Simon.

Ensuite, continue Cheryl, le film que nous allons voir est le très attendu Sucker Punch avec la sublime Happie Jones. »

          Le visage de Louis s'illumine pendant que tout le monde saute de joie. Je le serre fort contre moi en lui murmurant qu'il va enfin la revoir après deux semaines sans les beaux yeux de sa belle. Dannii nous annonce que nous allons faire un petit concert pour les acteurs. On grimpe tous dans des voitures qui nous escortent à la première. Louis à mes côtés trépigne d'impatience ce qui me fait rire. Il me tire la langue de manière enfantine et tripote ses mains. Je vois Harry et Anaël se lancer de doux regards. Je me demande combien de temps ils vont mettre à comprendre les sentiments de l'autre.

« - On est arrivé ! On est arrivé ! S'exclame Louis.

On a compris, rigole Harry. »

          Un homme ouvre la portière et les garçons nous laissent sortir Anaël et moi. Puis ils nous suivent. J'ai l'impression d'être une enfant qui redécouvre le monde. Tous ses photographes, tout ce monde. Je vois Anaël se cramponner à la main d'Harry et moi, je cherche désespérément Niall. Mais impossible de le trouver. Je finis par arrêter, heureusement que des barrières retiennent la foule, Niall aurait fait une crise de claustrophobie sinon... Je le vois enfin ! Le groupe des One Direction se réuni pour les photos et donc Harry lâche Anaël. Cette dernière vient auprès de moi.

La couleur des sentiments [Deuxième partie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant