Cheryl nous regarde une à une et pose son regard sur moi.
« -Bee Davis. »
Je ne sais pas si je dois pleurer ou crier. Je suis prise ? Elle m'a choisi ? Je n'en reviens pas. Anaël me sourit et me prend dans ses bras. Je tourne le regard et vois Sawyer pleurer dans les bras de son frère. Je me dirige vers Katalina. Je la fixe un moment et finit par les serrer fort contre moi. J'ai du mal à croire qu'elles ne vont pas faire l'aventure avec nous. Katalina pleure dans mes bras. Je la serre fort. Je suis tellement heureuse de continuer que j'ai du mal à être triste pour elle. La jolie blonde tourne son regard émeraude vers moi et me demande si elle peut me parler. J'acquiesce et on s'éloigne un peu.
« - Bee, j'aimerais que tu me promette deux choses.
- Dit moi.
- Veille sur Zayn, je veux dire, fait en sorte que des pétasses ne lui tournent pas autour, elle sourit.
- Promit, je rigole.
- Et promet moi de redonner une chance à mon frère, s'il te plait, je sais qu'il ne sera pas lui-même sur scène tant que tu ne lui auras pas pardonné...
- Je sais pas Sawyer...
- S'il te plait, me supplia-t-elle.
- C'est pas lui qui a eu le cœur brisé ! M'exclamais-je.
- Justement si ! »
Elle me lance un dernier regard et part. Le problème c'est que je ne veux pas pardonner Niall, je ne veux pas, j'en suis pas capable. Il m'a fait tellement mal que j'aurais peur qu'il le refasse. Je retourne dans ma chambre où Cher fait sa valise. Nous allons rentrer en Angleterre pour rejoindre la maison x-factor. La brune me fixe lorsque je passe le pas de la porte. Je suis dans un état second, bloquée entre mes pensées et la réalité.
« - Ça ne va pas ?
- Si si, je suis triste que mes amies n'aient pas été retenues...
- Je suis désolée... »
Elle pose sa main sur mon épaule et tente de me réconforté mais la vérité c'est que ce n'est pas ça qui me tracasse. Je lui lance un sourire qui sonne faux mais elle ne le remarque pas. Les valises faites, on se dirige vers le salon, où tous les habitants attendent. Je me dirige vers Louis et il me prend dans ses bras. Je ne sais pas comment il fait, mais sa présence m'apaise. Simon nous indique de monter dans une des nombreuses voitures aux vitres teintés et on se dirige vers l'aéroport, j'ai tendance à m'endormir en voiture et cette fois ci ne manque pas à l'appel.
Lorsque j'ouvre les yeux, la petite bouille d'Harry me fixait, un sourire tendre s'affiche contre mes lèvres. Et il m'embrasse le front.
« - Allez marmotte, on doit monter dans l'avion !
- Hum...
- Tu continueras de dormir dedans. »
J'hoche la tête et sors de la voiture. Il passe son bras autour de ma taille et me colle à lui. On marche enlacés, je suis à moitié endormie et je ne tarde pas à m'affalé sur le siège qui m'est désigné dans l'avion. Une fois encore je m'endors.
J'ouvre les yeux en plein vol à cause d'une envie d'aller aux toilettes. Je me lève donc et vais au fond de l'avion. Alors que je suis dans les toilettes, deux personnes entrent à leurs tours et restent devant les lavabos.
VOUS LISEZ
La couleur des sentiments [Deuxième partie]
FanfictionSuite des aventures de Bee et ses amis dans la grande compétition qu'est x-factor. Niall va-t-il réussir à la reconquérir ? Bee va-t-elle se reconstruire ? Harry va-t-il survivre ? Comment la bande sortira-t-elle de cette compétition ? #191 - niallh...