- Jimin grouille tes puces !
- Mais ta gueule j'arrive connard !
Les deux meilleurs amis arrivent finalement au lycée sous une pluie déchaînée. Le duo trempé se dirige automatiquement vers leur place respectifs qui se trouve près d'un des gros radiateurs du lycée pour se sécher le plus vite possible. Oh je m'excuse, je ne vous ai pas présenté nos deux protagonistes de cette histoire. Voici les deux plus grands meilleurs amis aux monde : Jimin et Taehyung alias la 95line. Les deux jeunes hommes ont le même âge, plusieurs points commun et une enfance partagé ensemble.
Celui de droite qui est entrain de déposer son sac se prénomme Taehyung. Etudiant modèle et dans la section théâtre. Petit brun qui porte des lunettes rondes et qui s'habille avec des vêtements bien soignés. Le jeune homme adore la littérature, le théâtre, jouer.. même si les passions en commun avec son meilleur ami est de faire du shopping, jouer aux jeux vidéos et parler dans le dos des autres sans se faire attraper.
Celui de gauche qui est le plus vieux mais le plus petit est Jimin. Impulsif mais drôle, il est dans la section sport surtout dans l'équipe de basket du lycée. Il n'a pas le physique d'un gars populaire mais a bien une personnalité agaçante. Il aime la musique en particulier la danse contemporaine !
Jimin retire finalement sa veste et soupire bruyamment.
- J'ai horreur de cette fichue pluie ! fit-il en colère
- Ce n'est pas en te plaignant que tu vas te sécher, idiot, fit Taehyung qui retire ses lunettes pour venir les essuyer
- Laisse moi me plaindre Taaaae ! D'ailleurs j'espère qu'on va avoir au moins un seul prof absent aujourd'hui, je veux finir plutôt! répond Jimin qui secoue ses cheveux aussi trempé que ceux de son meilleur ami
Les deux garçons se sèchent du mieux qu'ils peuvent même si la chaleur du radiateur prend un peu de temps à sécher leur affaires. Ceci est en autre la faute de Jimin pour la simple et bonne raison que monsieur ne s'est pas levé plutôt et qu'il a oublié son cahier de mathématique. Jimin est bordélique, Taehyung le sait. Il sait que Jimin range tout et n'importe quoi n'importe ou ! Enfin, Taehyung ne lui en veut pas, c'est son meilleur ami après tout.
- Si tu avais bouger plus vite aussi ! fit Taehyung qui remet ses lunettes sur son nez
- Rooh ça va ça va ! répond Jimin qui essaie de changer de sujet
Alors que le duo se dispute amicalement, une arrivée interrompt leur conversation. Le duo se tourne vers l'entré du lycée. Au loin, se trouve un grand noiraud qui vient de rentrer. Sexy et mignon à la fois, le jeune homme vient rapidement de se sécher puisque la pluie s'est arrêter. Devant eux, se trouve Jeon Jungkook. Le crush de nos deux protagonistes.
VOUS LISEZ
✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionTaehyung et Jimin sont les plus grands meilleurs amis du monde. L'un est un petit rebelle, l'autre un étudiant modèle. Tous les deux ont un point commun : Etre amoureux du beau et ultra mignon Jeon Jungkook. Le seul problème c'est que Jungkook les r...