___
Voyant que j'étais pris la main dans le sac, je me décala vers la vitre de la porte pour que l'étudiant me voit. Il resta de marbre, assit sur son banc et moi debout devant la porte. Il fallait que j'improvise quelque chose, la gêne m'ayant pris au dépourvu. Je leva mes deux pouces en l'air tout en souriant de toutes mes dents. Mon sac glissait de mon épaule et je le réajusta rapidement.
Il continuait de me regarder sans aucune expression sur le visage. Je ne m'attarda pas plus longtemps, voyant que je le dérangeais. Je repartis en trottinant dans le couloir après lui avoir administré un salut militaire amical.
Je me trouvais drôle d'avoir réagis comme ça alors que l'on ne se connaissait pas. Situation embarrassante, mais amusante. Je continua encore un bout de temps mon exploration.
✄———
17h19. La journée était passée très rapidement, et je me retrouvais à présent à repartir vers les dortoirs. Ils n'étaient pas si proche des résidences étudiantes, alors forcément je devais marcher plusieurs mètres sous le ciel non-dégagé pour y accéder.
« Hoseok ! Cria Jieun derrière moi. » Je m'arrêta me retournant, la voyant courir vers moi avec maladresse.
« J'avais quelque chose à te proposer. Commença-t-elle, maintenant qu'elle marchait à mes côtés, essoufflée. » Cette fille me collait au train dès qu'elle en avait l'occasion. Surtout lorsqu'elle voyait que je n'étais en compagnie de mes amis.
« Ça te dirais, ce soir, on s'organise une soirée dans ma chambre étudiante ? On mange un bout ensemble, on regarde un film. » Elle s'approcha de mon oreille en me tirant sur le haut de mon pull et en cachant sa bouche de sa main.
« J'ai même de l'alcool si tu veux. Chuchota-t-elle, le sourire au lèvres.
- Je verrais. Répondis-je en riant gêner de ses bêtises.
- Oh aller ! Tu m'as dit que tu ne travaillais pas ce soir ! Elle fit la moue en se stoppant devant moi. S'il-te-plaît. »
« Tu sais bien que les gars n'ont pas le droit d'aller dans le dortoirs des fil-
- Et c'est injuste ! Rétorqua-t-elle. Tu monteras par ma fenêtre, je suis au premier. » Je ne répondis pas, n'ayant clairement pas envie de passer ma soirée en sa compagnie. Et puis, ce n'était vraiment pas le moment de s'amuser, avec ce qu'il se passait dans ma chambre le soir.
« Aller ça va être marrant ! Ses grands yeux me fixaient avec pitié tandis que je continuais de marcher. » Elle n'avait pas l'air méchante, même si derrière il y avait peut-être de mauvaises intentions, c'était aussi un moment en compagnie d'une fille, cela faisait un moment que je n'en avait passé. Et, pour m'enlever l'Inconnu de la tête c'était peut-être l'occasion parfaite.
« Je viendrais. Soufflais-je. »
Un cris sourd et aigü déchira mes tympans, me faisant presque sursauter. Elle était visiblement heureuse d'avoir réussi à me faire céder. Et moi, mitigé sur le fait que s'était encore un coup pour se rapprocher de moi.
VOUS LISEZ
JAMAIS VU - YOONSEOK
FanfictionÀ la tombé de la nuit, chaque soirs, un inconnu rentre dans la chambre de Jung Hoseok et le dorlote sous le sourd silence de la pièce. ʸᵒᵒⁿˢᵉᵒᵏ / ˢᵒᵖᵉ ˢᵗᵒʳʸ [fanfiction française] [histoire longue] © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et...