8

1.2K 153 69
                                    

__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

J'avais la tête enfoncé dans mon coussin et enfouit sous mes draps alors que mon téléphone sonnait pour : 7h30. Je grognais. J'avais un mal de crâne atroce, me tenant la tête tout en me levant avec lenteur, les cheveux ébouriffaient et un brandissant épis à l'arrière de la tête. les paupières mis-close, je commençais peu à peu à revenir à la réalité.

En me levant de mon lit je remarqua une chose, j'étais en caleçon. Précision, je ne dors jamais en caleçon. Moi qui à l'habitude de me coucher avec un maximum d'habits pour la simple et bonne raison que je craignais l'Inconnu, j'étais rendu à moitié à poil. Qu'est ce que je fous en caleçon ?!

C'était sur que j'avais manqué un épisode, et un énorme épisode, parcequ'à cette instant, d'anciennes pensés refit surface. Il a enfin réussit ce qu'il voulait faire depuis le début c'est ça !? Il m'a violé !!?

Plus j'y pensais, plus l'hantise me gagné. Je n'avais pas toute les idées en place et les réponses à mes questions, j'avais peur. J'avais peur qu'il est réussit se que je mettais efforcer à oublier et à m'imaginer.

Quelques larmes s'échouèrent jusqu'à l'intérieur de mes oreilles, alors que je m'étais laissé tombé sur mon lit grinçant. Pire situation, tu ne trouves pas. Je ne pleurais pas pour rien. Je pleurais de honte, honte d'avoir été aussi bête de croire que cette personne, venait réellement avec de bonne intention. Moi qui pensait qu'il ne me voulait aucun mal. Qu'il ne voulait que simplement avoir un réconfort pendant la nuit, avoir quelqu'un à qui s'accrocher. J'avais tout faux. J'avais été tellement con. Me dire qu'il ne venait pas avec de mauvaise intention.

Moi qui voulait savoir qui il était, qui commençait à l'appréciait et avoir une certaine confiance.

Hier je me souvenais avoir passé la soirée avec Jieun, nous regardions un film, la soirée était dans mes souvenirs, très amusante. J'avais bu, mais pas tant que ça, en tout cas suffisamment pour que je ne me rappel plus de la suite des événements.

J'essayais de relativisé, il fallait que je me dépêche de me préparer, malgrès les tourments et les doutes constant. Le fait de me réveillais dans cette accoutrement ne faisait que de me remplir d'anxiété. Je n'étais qu'en sous-vêtements après tout, je n'étais pas complètement nu. Enfin à moitié.

Avec le peu d'information que j'avais sur les relations homme à homme, sexuellement parlant. Je ne devrais pas, avoir mal au bas du dos ? À l'Endroit précis ? Peut-être qu'il n'avait rien fait, peut-être même que le fait d'avoir bu m'avait fait oublié qu'il devait venir et je m'étais laissé aller. Je ne pouvais pas répondre à ses questions.

J'avais ce doute qui me préocuper l'esprit. Ne pas savoir ce qui c'était réellement passer la nuit dernière, et je comptais bien le découvrir.

Après mettre préparer, je me fis un thé chaud , un remède contre la gueule de bois. Mon sac sur l'épaule, je ferma la porte sans double tour, n'ayant pas de clés. Mais bien sûr, Pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt ?! J'avais le doigt sur la solution à mes problèmes. Pouvoir fermer ma porte à clef.

✄———

Assit dans l'amphithéâtre, le cours n'avait pas encore débuter et j'attendais patiemment Jieun en sortant mes affaires. Pour une fois que j'étais content de la voir, j'étais impatient de lui posé des questions sur la soirée d'hier. J'avais vraiment un trou noir, et ça n'allait vraiment pas, j'avais besoin de savoir clairement ce qu'il s'était passé.

Alors que j'attendais, ouvrant mes documents sur mon ordinateur portable, je tourna le regard vers Jieun, qui se déplacer dans l'allée pour s'assoir en bas de l'amphithéâtre. Pourtant d'habitude, enfin depuis quelques semaines, elle venait me voir et s'asseyait le sourire un peu trop monté jusqu'aux oreilles à mes côtés. Ça avait étonnement changé et j'étais curieux de savoir pourquoi.

Je me leva, me dirigeant vers elle à grand pas, alors qu'elle était rendu seule. Elle avait peut-être besoin d'une pause ou autre choses. Oubliant cette évidence, étant quelqu'un de très curieux. Je m'assis à ses côtés, un sourire amusé scotché au visage.


« Alors Jieun, on dit plus bonjour ? Lâchais-je amusé. Elle leva les yeux vers moi, sans une once d'expression.

- Laisse moi, je t'en pris. Répondit-t-elle, sortant ses affaires, ayant détourner le regard. » Était-t-elle sérieuse ? C'étais la première fois qu'elle réagissait ainsi. Où était la fille qui m'appréciait un peu trop, de là à me souler continuellement ?

Ça me faisait bizarre de la voir aussi froide et ça n'était pas apparu simplement, du peu que je la connaissais ça ne pouvais pas être possible qu'elle réagisse comme ça si soudainement, surtout envers moi.


« Il s'est passé quelques choses hier soir ? Demandais-je. » Elle avait la tête baissé, ne croisant pas mon regard. Il s'était forcément passer quelques choses. elle semblait surprise que je ne me souviens pas, et ça me rendait dotant plus curieux.


Elle semblait cherché ces mots bizarrement.


« Tu es partit vite, en disant que quelqu'un t'attendait. Je n'ai même pas eu le temps de te retenir. Elle releva la tête, encrant ces grands yeux foncé dans les miens. Ton petit-ami t'attendait. »

JAMAIS VU - YOONSEOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant