36

431 53 7
                                    

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Les bavardages égayés de mes parents en dessous m'éveilla peu à peu, changeant de position sur le lit, malgrès l'inconfort de mes habits. Je me retrouvais en boule aggripé au drap, habiller comme la veille. Je m'étais endormis alors que je parlais à Jungkook, Les yeux plissé et les cheveux ébouriffé, j'essayais de me souvenir d'hier soir.

J'étais heureux et j'avais une adrénaline au fond de moi, mais je ne savais pas exactement d'où venait se resentis agréable. Je me tourna dos au matelas.


La première chose qu'y m'apparut soudainement était que j'avais revu Min Yoongi la veille. Cette pensée soudaine me réveilla rapidement, me relevant de mes bras. Les paupières toujours fermées et les sourciles froncés, je fouilla dans mes poches.

Rien. Cecis m'anima d'un seul coup, les yeux grand ouvert, frottant les draps.



« Non ! Non, Hoseok non. Me dis-je à moi même, d'une voix semit réveiller, stressant davantage. »



Mon coeur battait plus rapidement alors que je cherchais encore et encore. Je courrus m'extirpant du lit, jusqu'à la porte regardant parterre si je ne l'avais pas fait tombé quelques part. Soulevant chaussures, banc, tout à proximité. Je me retourna et courru vers le lit.

Je glissa soudainement bien trop précipité, j'étais en chaussettes sur du parquet.


Un gros bruit se fit, j'ouvris mes yeux alors qu'ils étaient plissé compte tenu de la douleure.  J'expira bruyament. Je tomba nez à nez avec le dessous du lit. Où se trouvait, près du pied, le reçut que m'avait offert Yoongi.



✄———


Il faisait beaux dehors, les rayons du soleil transperçaient les fenêtres du grand salon. J'ûma le doux parfum de maman alors qu'elle ne s'attendait pas à me retrouver lui sauté dessus en braillant des mots incompréhensible d'une voix aigü.

« Ce n'est pas une surprise que tu me fais ! Ria-t-elle, Tu as entendu tout le boucan que tu as fais ce matin ? Glousait-elle alors que je me frottais à son dos tel un chaton.

- Tu m'as manqué.. »


Mes parents m'avaient tant manqué. Bien qu'ils m'appelaient régulièrement, et étaient très souvant venu passé des jours me voir lorsque j'étais à l'université, ça me faisait un grand bien de prendre ma mère dans mes bras.

Même si j'avais tout autre choses en tête.



✄———



« Je sors.

- Tu n'es qu'arriver hier soir, tu n'es pas fatigué ? Tu ne manges pas avec nous ?

- Ne t'inquiètes pas. Je vais bien, je mangerais dehors. C'est assez urgent, je reviens vite promis. Je lui caressa l'épaule. Dit à Papa que je m'excuse, c'est vraiment important.

- Qu'as-tu de si urgent à faire ici Hoseok ? Ria-t-elle, me regardant d'un air attendri. Bien nous t'attendrons. Sourit-elle. »


Je partis en vitesse après avoir déjeuner. Je n'avais qu'une chose en tête et s'était d'appeler Yoongi. Ce numéro de téléphone était si précieux, je n'avais jamais autant aimé les vieux jeux comme cela, comme si nous étions dans une autre époque. Ça me rendait embarassé et me faisait rire pour une raison qui m'échapper. Donner son numéro de téléphone sur un bout de papier...

Plus j'y pensais plus ça me faisait complètement craquer.


Je me posa de nombreuses questions alors que je marchais sur le petit trottoir, éclairé par la lumière vive du soleil, les quelques arbres de jardins avoisinant m'offrait de l'ombre.


Est-ce qu'il était trop tôt pour que je l'appel ? Passerais-je pour un forceur ? Lui qui m'avait demandé de l'oublié dans les toilettes du dépaneur, mais qui par contradiction m'a donné son numéro de téléphone. Est-ce que... est-ce qu'il veut vraiment que je l'appel ?


Était-il occupé ? Aimerait-il me voir aujourd'hui ? A-t-il une petite ou un petit ami ? Je m'arrêta sur le trottoir. Les questions fusées dans ma tête. La seule réponce que j'avais, c'était ce numéro. Peut importe ce qu'il se passera ou ce qu'il en ait. Je l'accepterais.

Je n'attendu pas plus longtemps avant de tapé le numéro avec énergie sur mon portable.

Je le colla à mon oreille entendant les bip insésent, je respira un grand coup et venu me posé sur un muret en pierre sêches. Le soleil me tapant dessus. J'avais bien fais de mettre ma casquette.




« Allo.. ? Une voix faible et grave venu me titillais l'oreille. Cette voix m'étais si familière, ma pression tomba instantannément. Comme si il n'y avait que lui pour les controller.

- A-Allo ?

- Oh ! Hoseok ?

- Oui, c'est moi. Je souris niaisement mon téléphone à l'oreille. Je m'appuyais sur le muret, l'esprit ailleurs. Je venais de l'endendre et j'avais les mêmes émotions que la veille.

- Rejoind-moi à Sanchaek Street près du dépaneur d'hier. Sa voix était maintenant clair et réveiller.

- A-Attend, je.. Je me releva, regardant de par et d'autre de la rue, cherchant dans quelle direction indiqué je devais aller. Tu vas bien ? Lâchais-je perdu.


- Rejoind-moi là-bas, ok ? J'arrive dans cinq minutes. Je t'attendrais si tu n'y es pas. »

JAMAIS VU - YOONSEOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant