17

956 130 11
                                    

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais dans ma chambre étudiante, sur ma chaise à roulettes, seulement éclairé par ma lampe de bureau. Je cherchais les réponses inscritent dans un texte littéraire. Lignes 15 à 17 « La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. »

Qu'est ce que je pouvais détestais cette enseignante, ça pour en donner du travails, elle y allait. Les professeurs sont parfois sans scrupule. Le pire dans tout ça, c'était que je n'arrivais pas correctement à me concentré. La situation gênante de ce matin m'avait très vite occupé l'esprit après qu'elle soit passé.

Les deux riche étudiants s'étaient livré devant la foule un match à mort jusqu'à qu'un surveillant intervienne pour les séparer-même si il avait fallut beaucoup plus que ça pour arrêter le grisé-. Je m'étais rapidement retourné avant que cela commence, pour revenir vers Jungkook. L'intégralité du couloir s'était dispersé, il n'y avait plus eut d'action, de rebondissement alors les étudiants étaient retourné en cours.

J'avais été tout chose. J'avais vu, enfin ça n'avait pas été la première fois, l'Inconnu. J'avais passé les heures d'après à y pensait sans relâche m'éloignant inconsciemment des cours. J'avais vu celui qui me menait à l'euphorie, celui qui avait un touché divins et qui passer ses nuits à mes côtés, me remplissant de ses caresses. Mais il n'était visiblement pas si calme qu'avec moi le soir.

Va-t-il revenir ? Cette simple question m'avait trotté dans le crâne toute la journée et ne voulait pas en sortir. Que va-t-il se passer ce soir ? Peut-être qu'il ne reviendra plus. Il savait a présent, que je savais.

Min Yoongi. C'était donc comme ça qu'il se nommait.

Même si a présent je savais qui il était. Bien que cela changer ma vision de l'Inconnu, j'avais besoin de lui. Je n'avais pas pu m'endormir à cause qu'il n'avait pas été là la nuit dernière. Et si il ne revient plus, Comment vais-je faire ? Sentir ses doigts dévalé ma peau, ses baisers sur ma nuque. Ce n'était pas possible de me laissais comme ça, si ?

Tout se rejoignait, il n'était pas venu, et je savais pourquoi. Comme l'Inconnu et le pianiste étaient la même personne, alors c'était ce même individu qui avait souffert sur le trottoir, qui s'introduisait dans ma chambre, qui avait pleuré à mes côtés, qui m'avait vu en caleçon, qui m'avait touché inlassablement pendant presque 2 mois. Cette étudiant qui m'avait dit :

« Tu es mon unique raison de vivre. »

Tout avait été si rapide à prendre en compte et maintenant, je craignais ce soir. Pour la simple et bonne raison que je savais qui il était a présent.

Sa tendresse me manquait atrocement, c'était devenu une véritable addiction. Je ne pouvais dormir sans le sentir à mes côtés, sentir ses mains se perdre sur ma peau.

Toute la journée passer n'avait fait que seulement me fatigué à petites doses, et déjà que je n'avais pas dormis, je me demandais réellement si j'allais finir ce devoir. Je voulais simplement retrouver mon lit. Cette journée avait été épuisante. J'espérais m'endormir facilement ce soir, et surtout, que « l'Inconnu » n'ai pas la crainte de venir dans ma chambre.

22h27. Je stressais énormément, maintenant que je savais qui était l'auteur de ses tendresses. Le stress c'était accéléré en pensant à différents scénarios si il venait à revenir ce soir.

J'attendais en éventail sur mon lit une place, que les minutes passent en regardant le plafond blanc. Dehors, il avait commencé à pleuvoir et j'avais laissé ma fenêtre entrouverte.

J'attendais Min Yoongi, tout en écoutant le son relaxant de la pluie, même si je n'étais pas aussi relaxé que cela puisse paraître.

JAMAIS VU - YOONSEOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant