—
Il devait être environ midi et le soleil n'avait pas disparu, au contraire dehors l'air s'était réchauffé. Après mes cours de la matinée terminaient, Jungkook m'avait envoyé un message m'informant que tout le monde (notre petit groupe d'amis) allaient mangé ensemble, ce midi, en dehors de l'Université, et qu'il fallait absolument que je sois là.
Seulement, j'avais déjà organisé ce matin de partir mangé rapidement à la cafétéria puis de filé dans l'un des couloirs du bâtiment, le fameux couloir que j'avais trouvé par hasard où se logeaient différents clubs, et tout ça pour m'aventuré à la rencontre de Min Yoongi.
Ce matin j'avais été décidé, différemment du sentiment que j'avais le midi venu. C'était difficile pour moi de prendre mon courage à deux mains. Surtout pour faire ça ! Aller voir Min Yoongi, soit l'Inconnu. Cette personne à qui j'ai quémandé le touché pendant des mois, lui démontrant que j'aimais et que j'avais besoin de ses attentions. Cette personne qui venait dans ma chambre toutes les nuits, et qui m'avait vu en caleçon ! Je répète, en caleçon !
J'étais confronté à un vrai problème, j'avais beau être un type sociable dans la vie, toujours souriant, qui montre énormément de confiance en lui au près du monde qui l'entoure, j'étais enfaite un vrai peureux. Pour aller voir Min Yoongi, c'était toute une histoire. J'en avais même eut la boule au ventre l'heure juste avant, et je vous laisse imaginez de l'état dans lequel je me trouvais lorsque la cloche à retentit.
Je ne pouvais pas faire semblant ? Comme si il ne venait pas la nuit et que rien ne s'était passé. Bien sûr que non ! Surtout que je savais qu'il souffrait. Dans la rue, à terre sur le trottoir, crachant du sang. Comment pouvais-je penser une chose pareil !? Il avait pleuré à mes côté, il m'avait montré qu'il n'allait pas bien, et moi, la seule et unique chose que j'avais pensé à foutre, une idée merdique survenu d'une petite voix dans ma tête, c'était de l'ignoré.
Min Yoongi était plus important que ça, même si je ne le connaissais pas réellement, et bien après avoir vécus toutes ses situations, je me devais de faire quelque chose. Ne pas jouer le double jeu, malsain, de ne pas lui apporter de l'importance comme il m'emporte lui. Énormément.
Être la raison de vivre de cette personne, est un aperçut de l'importance qu'il avait pour moi. Alors que tout deux nous sommes à la base de simple inconnus.
J'envoya un message rapide à Jungkook, avant de me dépêcher mon sac sur l'épaule, traversant le couloir bondait d'étudiant.
« Je peux pas, désolé.
J'ai une chose importante à faire. »
VOUS LISEZ
JAMAIS VU - YOONSEOK
FanfictionÀ la tombé de la nuit, chaque soirs, un inconnu rentre dans la chambre de Jung Hoseok et le dorlote sous le sourd silence de la pièce. ʸᵒᵒⁿˢᵉᵒᵏ / ˢᵒᵖᵉ ˢᵗᵒʳʸ [fanfiction française] [histoire longue] © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et...