—
Le ciel s'était couché mais les nuages avaient fait leur entré, laissant une pluie imposante se déposé sur Mokpo. De nombreux orages se préparaient. Il était : 21h39. Je venais à peine de rentré dans ma chambre, trempais de la tête au pied n'ayant pas eut la bonne idée de m'apporter un parapluie. J'avais travaillé toute la soirée et j'étais épuisé.
Cette journée avait été très différente de celle que je passais d'habitude.
J'avais cessé de stalker Min Yoongi après l'avoir vu au cimetière, à votre grand soulagement. J'étais partis, toujours aussi curieux. J'avais tellement de questions à lui posé. Tellement de choses à apprendre sur lui. Ce soir je comptais réellement arriver à lui adressé la parole. Non pas similaire au autres nuits passés en sa compagnie. Différente, pas des mots ou des phrases lâchés sans but. Je voulais une conversation.
Il fallait que la situation avance. Et ma détermination n'avait pas disparu, elle avait même augmenter. Il fallait que l'ont puissent se connaitre. Je le voulais.
Il était toujours Inconnu pour moi.
J'avais déjà ressentis son touché, ses baisers, entendu ses mots. Peut-être qu'au final, depuis le début, me dire qu'il m'était Inconnu, c'était me rassurer, me dire que je n'avais pas d'attirance envers un homme.
Aimer un homme quand on est nous même, un homme. Est-ce mal ? Pourquoi voyais-je cela impossible à chaque fois que l'idée me venait ? Depuis petit mes parents me rabâchaient que c'était naturel d'aimer les femmes quand l'on est un homme, que je devais avoir une copine.
Pourquoi ne peut-on pas choisir selon nos préférences ? Mais, lesquels exactement ? Je n'avais jamais eu l'idée d'aimer un homme. J'avais toujours été avec des filles, j'aimais les filles, oui, mais avec Min Yoongi c'était différent. Je mélange un peu tout, je sais, mais mes ressentis ne me trompaient pas, jamais.
✄———
Je venais de finir mon étude sur mon ordinateur portable, lunette sur le nez. Je portais mon pyjama, un simple t-shirt blanc ( je ne portais des t-shirts qu'à l'intérieur, là ou je ne me sentais pas gêné ) et un short qui s'arrêtait au haut de mes genoux. J'avais mangé une barquette de fruit, acheté plus tôt ou je travaillais. L'heure s'était défilé rapidement depuis que j'étais rentré. Il était bientôt vingt-trois heures, et l'orage continuait de ce faire entendre dehors.
Je retira mes lunettes, les déposant sur le bureau, avant de faire un saut sur mon lit.
Enfonçant ma tête dans mon coussin. Je me retourna apportant mon coussin à mes bras, le serrant. J'essayais de me rassuré. La boule au ventre me revenait.J'allais quand même m'adressé à lui, ce n'était pas rien.
✄———
VOUS LISEZ
JAMAIS VU - YOONSEOK
FanfictionÀ la tombé de la nuit, chaque soirs, un inconnu rentre dans la chambre de Jung Hoseok et le dorlote sous le sourd silence de la pièce. ʸᵒᵒⁿˢᵉᵒᵏ / ˢᵒᵖᵉ ˢᵗᵒʳʸ [fanfiction française] [histoire longue] © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et...