—
Soudainement prit tout deux en panique, il alluma rapidement la lumière des toilettes, me fixant quelques secondes avant de me chuchoté ses quelques mots, se rapprochant de mon oreille :
« Enfermes-toi et sort après moi, d'accord ? J'asquieça rapidement alors qu'il passait une main sur mon visage rougit essuyant ma joue trempée comme il pouvait. Je n'aime pas te voir comme ça. »
Nous nous lâchions doucement, se fixant tout deux, puis nous nous écartèrent très rapidement. J'accourut vers les cabines, m'enfermant en-hâte dans l'une d'elle. Pendant que lui, se dépêcha de se lavé le visage, voulant paraitre le plus naturel possible.
Je regardais cette porte, debout, enfermé dans les toilettes. Mes larmes continuaient de s'écouler et de légers soubresauts me prenaient. J'essayais de sécher mes joues avec mes avant-bras, voulant a tout pris me calmer, malgrès le choque que je venais d'avoir vécu. Il fallait que je reprenne mes esprits, et rapidement. Ma tête, elle, voulait se calmer, mais mon corps, lui, ne l'était pas décider.
Mon coeur continuait de tombouriner dans ma poitrine.
Avoir retrouvé Min Yoongi me faisait plongé dans une tempête d'émotions. Et ce n'était rien de le dire. Alors, qu'il me dise que je devais l'oublier ? Comment pourais-je faire une chose pareille exactement ? Je ne peux pas faire ça, cette réponce m'était impossible à imaginé. Je ne l'ai pas pu depuis un an, j'en ai réellement souffert, alors comment en serais-je capable maintenant ? Nous revenions tout juste de nous retrouvé.
Comment peut-il me dire ça ? Alors que lui même, ne semblait même pas être d'accord avec ces propres paroles. Enfin, je crois ?
Yoongi finit par sortir des toilettes.
« Oh, yoon ? Des paroles étouffés par les murs se faisaient entendre à l'extérieur. Namjoon s'était surment inquièté que je ne finisse par plus revenir.
- Y'a quelqu'un aux toilettes.
- Ah merci.. »
Maintenant seul dans cette pièce pouvant me raffraichir le visage. Je me passa à de nombreuse reprises de l'eau froide avant de la refermer.
Je releva la tête, me tenant aux bords du robinet, je fixais mon visage sur le reflet du miroir en face de moi.
J'y voyais, un jeune garçon, qui n'avait pas énormément changé. Je n'avais pas été si présentable que ça devant Yoongi, avec mes joues rouge, mes yeux gonffles et mon air fatigué. Je voyais le même étudiant qu'il a quelques années. Contrairement à Yoongi, qui avait radicalement changé physiquement.
VOUS LISEZ
JAMAIS VU - YOONSEOK
FanfictionÀ la tombé de la nuit, chaque soirs, un inconnu rentre dans la chambre de Jung Hoseok et le dorlote sous le sourd silence de la pièce. ʸᵒᵒⁿˢᵉᵒᵏ / ˢᵒᵖᵉ ˢᵗᵒʳʸ [fanfiction française] [histoire longue] © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et...