31

482 60 6
                                    

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

[ 1 ans plus tôt ]




« Mr.Min, Mr.Choi vient d'arriver.

- Faites le rentrée. »



La grande porte du bureau s'ouvrit laissant rentrer un homme vêtu d'un costume haute gamme. Il se fréya un chemin jusqu'où était assit le grand homme. Ils se saluèrent tout deux, puis l'homme s'assit en face du grand bureau sous le regard fixant du PDG.




« Je n'ai aucune idée de si vous êtes au courant pour tout cela, mais j'aimerais rapidement que ça cesse, et c'est pourquoi je suis ici. L'homme posa son téléphone sur la table d'un geste brutal voulant être rapide dans ces propos. » Le vieille homme, tout aussi bien apprêter se pencha vers le cellulaire.




Une video montrant un combat violent dans la salle des casiers de l'Université. Il reconnu sans investigation le visage des deux étudiants, son expréssion changea rapidement, regardant maintenant l'homme devant lui.




« Ce genre de chose ne devrait pas avoir lieu. Regarder le nombre de vues qu'à fait cette video, et imaginez dans quel situation ma famille, et mon travail on ont été prit pour cible. L'homme avait des tics nerveux, ne lâchant pas son regard pesant sur le vieille homme. N'est-ce pas votre enfant sur cette abomination ?

- C'est un bâtard, rien de plus. Mon nom lui a été attribué sans que j'en consente le propre intérrer. Croyez-moi. Il ne fait pas partit de mon sang. L'homme en face se leva, reprenant son portable, il passa sa langue contre sa joue.

- Que fait-il dans cette établissement à malmener mon fils si c'est un bâtard ? Levé et décontenancé, il se retourna, le vieille homme le regardant sans mot.


- Prennez des décisions maintenant, pour que cela ne se reproduise plus dans l'avenir. C'est mon dernier avertissement. »

JAMAIS VU - YOONSEOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant