15

1K 132 10
                                    

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Jungkook et moi, marchions pour sortir de l'Amphithéâtre. Le cours de littérature était fini, et comme toujours, l'enseignante n'avait pas remarqué notre désespoir. Elle faisait semblant. Elle avait fait passé des tonnes de feuilles à finir pour le prochain cours.

Nous nous dirigions tous vers les casiers. Ce n'était que le premier cours de la journée et j'étais mort de fatigue. J'avais eu là les remarque du beau Jungkook, concernant mon sommeil-le pseudo-crush, vous savez de quoi je parle, dès que la machine était lançé il ne s'arrêtait plus.


Les derniers mots du brunet marchant à mes côtés m'avait fait tilt. Il connaissait tout le monde ici, habitant dans cette ville depuis petit, peut-être pouvait-t-il m'aider ? Je n'avais que de vague informations de l'Inconnu, alors le trouvait dans cette immense Université, c'était sincèrement impossible. Même si l'immature enfant à mes côtés en connaissait un rayon sur les gens ici, il n'allait pas le trouvé avec 2/3 informations.

Il y avait cet étudiant, ce pianiste. Ce gars, la nuit dernière que j'avais trouvé souffrant, en pleine rue. J'étais encore sous le choque de ce que j'avais vécu. Des choses comme ça, on y est pas confronté tout les jours.

J'avais encore l'image de son regard dans l'esprit. Il m'intriguait beaucoup. Il était partit si vite, j'aurais voulu l'aidé. Son regard encré dans le mien. J'en avais eut des frissons. Hier soir je n'avais pu rien faire, mais peut-être qu'à l'heure actuelle, je pouvais ? Sachant beaucoup plus de choses sur cet étudiant, je me devais de l'aider, lui demander ce qu'il s'était passé. Il n'y avait que lui et moi dans cette nuit, personne pour entendre ces gémissements de douleurs, personne pour voir cette scène d'horreur. Devais-je le retrouver ?

Sans lui dire ce que j'avais vécu la nuit dernière, j'en parlais à mon ami, lui disant que j'avais aperçut ce pianiste hors pair, que je voulais savoir qui il était. Même si cela aller incontestablement empiré son comportement enfantin.

Pendant que je lui expliquer les caractéristiques physique de l'étudiant, une agitation apparu dans les couloirs. Beaucoup se bousculaient pour arriver dans la salle des casiers. Jungkook aussi trouvait ça étrange. Personne ne partaient à la course le matin, le midi ou le soir peut-être, mais le matin ?

Moi qui ne me fourre le nez dans rien, qui ne cherche pas plus loin que ma routine étudiante habituelle, je me surprenais. Je me m'étais à m'inquiété pour un étudiant que j'avais croisé une fois au paravant, et que j'avais vu craché du sang en pleine rue, semblant avoir été battu, sur un trottoir qui séparé La supérette et l'Université. Cette image m'avait crée un traumatisme, je me devais de faire quelques choses, non ?


« Comment s'appel-t-il ? Demandais-je, alors que nous rentions dans la salle des casiers nos sacs sur les épaules. » L'agitation ici était plus que visible, Que pouvait-t-il se passer ?


Une foule s'était formé, les étudiants tenaient leurs précieux téléphones dans leur mains pour filmer ce qu'il se préparait mais que ni Jungkook, ni moi, n'arrivaient à comprendre. Les gens étaient silencieux et regardaient avec attention ce qu'il se passait.

Nous fument très vite informez par le sons d'un casier, comme si quelqu'un s'était fait poussé.


  Une bagarre se tenait là.



Nous étions derrière la masse d'étudiants qui n'en manquaient pas une miette. Même ceux qui n'étaient pas présent sur place, pouvaient y assister car la vidéo était diffuser sur les réseaux sociaux, les élèves étaient habitué à ce genre de rebondissement, pas moi. En vérité, j'étais tellement en dehors des news de l'Université, que ça m'avait surpris. L'excitation des jeunes étudiants monté de plus en plus. Une bagarre avait éclaté, impliquant Sungmin.

Jungkook ne voyait rien d'où il était, mais moi j'arrivais à distingué grâce à ma grandeur.
L'étudiant que je ne voyais que le haut de la tête, au milieu de la foule au centre de cette altercation, je l'avais reconnu a cause de ces cheveux argentée. Il s'approcha de l'oreille du, selon moi, plus populaire de l'établissement et susurra avec haine, devant les yeux fixatif des étudiants :


« La prochaine fois essaye de ne pas te ramener à plusieurs, ce sera plus amusant, »


Choi Sungmin contre cette pourriture de Min Yoongi. C'était la rumeur du jour, les gens ici commentait, en chuchotant, en arrière pour les nouveaux arrivant. J'en étais encore complètement retourné. Pourquoi vous allez me dire ? Parce que cette voix, je la connaissais bien trop.



« C'est lui, c'est Min Yoon- Jungkook avait tenté de reprendre notre discussion sous le feu de l'action. » Il était bloqué, étant surpris de me voir me frayer un chemin sous ses yeux ébahit dans la foule.

Moi qui habituellement, reste en place et encore plus dans ce genre de regroupement, j'essayais tant bien que mal de me rapproché pour bien m'affirmer que c'était lui, je n'étais pas fou,

c'était la voix de l'Inconnu.


« Me touches pas ! Répliqua Sungmin. T'es tellement sale que j'ai peur que ça dédaigne sur moi. »

JAMAIS VU - YOONSEOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant