22

946 124 81
                                    

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Au grand jamais je n'aurais imaginé traversé l'Établissement, un après-midi en stalkant cette personne qui était, il a des semaines de ça et encore aujourd'hui, l'Inconnu qui s'aventurait dans ma chambre le soir.

Je le suivais, alors qu'il avait dévalé les escaliers. Maintenant les couloirs n'étaient plus être si désert, beaucoup de monde avaient finis de manger.

Ma routine étudiante grâce à cette individu, devenait de plus en plus amusante. Ce moment excitant de vouloir savoir ou il se dirigeait, jouant les Mission Impossible. Je me m'étais la musique en tête, en suivant comme si de rien n'était Min Yoongi, à quelques mètres derrière lui, les étudiants autour. Un vrai enfant me direz-vous. À votre avis ? Je ne traînais pas avec Jungkook pour rien.

La situation qui se jouait devant moi, me faisait réellement un pincement au coeur. Je ne savais pas vraiment comment prendre ce-cis.

Les étudiants autour regardaient indiscrètement celui que je poursuivais. Ils le regardaient en passant avec tous des air similaires, de dégout, énerver. Beaucoup se pousser pour ne pas le bousculer, lui laisser le libre passage, ils avaient peur qu'il les remarquent.

Lui garder la tête haute, comme si tout autour n'existait pas, son sac sur l'épaule et ses écouteurs blanc dans les oreilles. C'était étrange de voir ça. Qu'est ce que les gens pouvait bien lui reprocher ? Qu'est ce qu'il avait fait pour que les gens réagissent ainsi ?
Il s'était bagarré, oui. Mais quel est vraiment la raison de leur haine en vers lui ?

Pourquoi ne pouvait-t-il pas tout simplement l'ignorer ?

Je continuais de le suivre et bizarrement il se dirigeais vers la sortie. Où voulait-t-il donc aller alors que l'après-midi nous avions des cours ?! À mit-rue, entre l'Établissement et lui marchant sur le trottoir à quelques mètres de moi, je me retourna alors que la cloche venait de sonner.

Entre retournais en cours et savoir qu'est ce que Min Yoongi, maintenant bien connu, non, peu connu, enfin vous m'avez compris, faisait et bien je préfèrais largement la deuxième option. Alors je pressa le pas, partant en courant faisant voler mon sac dans un mouvement régulier, frappant sur mon dos.

Tu ne m'échapperas pas Min Yoongi.

J'allais raté mes cours de l'après-midi, et ça à cause de ma foutu curiosité. Cela faisait plus de 20 minutes que je le suivais à de nombreux mètres derrière de lui. Je pouvais le reconnaître avec sa chevelure gris clair de derrière, qui donnait un aspect presque blanc à cause du soleil. Il n'y avait pas grand monde sur les trottoirs, un midi, avec une chaleur écrasante. Les mouettes, elles , était toujours au rendez-vous.

C'est vrai quoi, les habitants n'avaient pas si tord. C'était mieux de rester chez eux, dans l'ombre, avec l'hydratation à porter de main.

J'avais tellement chaud. Je n'avais même pas eut la merveilleuse idée de me mettre en t-shirt ce matin.

En vérité même l'été je ne me m'étais jamais en t-shirt. J'avais terriblement honte. Je n'avais pas de muscle, rien, j'étais plat et je ne me sentais pas bien dans mon corps à cause de ça. Je ne me sentais pas bien dans mon corps tout court.

Nouveauté. Je le vus rentrer dans un magasin. Un magasin de fleur. Qu'est-ce-qu'il pouvait bien foutre dans un magasin de fleur me disais-je. Un midi, le type c'était dit, et si j'allais acheté des fleurs ? Eh bien. J'en apprendrais toujours sur ce Min Yoongi. Il sera toujours mystérieux pour moi.

S'ayez, il était sortis, je l'avais attendu mit-caché derrière un poteau. Je faisais semblant de regarder sur mon téléphone. Cette technique marchait à tout les coups, il ne fallait juste pas qu'il me reconnaisse. Quel serait ça réaction si il me voyait, ici,

Entrain de le stalker ?

Je m'élança par la suite, toujours à sa poursuite. Il n'avait pas de bouquet, seulement quelques fleurs en mains. Je n'étais pas expert en fleur, mais cela ressemblait à des pivoines rose pastel qui tirait vers le blanc.

Nous nous éloignèrent de plus en plus de la ville, et je me demandais sérieusement qu'est ce qu'il foutais avec ces fleurs en mains. Juste avant le port, il y avait de grand jardins, et un peu plus loin,

un cimetière.

Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Je me sentais idiot. Après avoir marché quelques minutes. Le plus troublant est qu'il ne s'était même pas retourner une seule fois, j'étais fort en se qui était de stalker quelqu'un. Et pourtant, c'était la première fois.

Il s'aventura alors dans le chemin de terre, puis sur l'herbe chaude, avant de rejoindre tout près d'un grand arbre, une tombe. L'endroit était beau. La tombe était très bien placé, l'arbre empêcher la lumière d'y parvenir, et des feuilles dégringolaient de celui-ci.

Je le regardais de loin, n'étant pas rentré dans le cimetière, cacher de sa vue. J'étais curieux de me rapprocher, mais cela se faisait-t-il ? À cette instant, je voulais tellement en savoir sur lui, qu'est-ce qu'il faisait là. Je le vis s'assoir au devant, enlever ses écouteurs, déposer les fleurs et commencer à parler. Il s'était pencher vers l'arrière, assis en tailleur, les mains dans l'herbes ensoleillé, lui apportant un appuis à l'arrière de lui.

Il souriait, d'un sourire adorable, comme si vraiment cette personne à qui il parlait était vraiment là devant lui à l'écouté. Il se penchait de droite à gauche. Il riat, parla pendant bien de longues minutes, et moi je ne faisais que regarder. L'admiré.

Qui était le véritable psychopathe dans l'histoire, hein ?

Il était tellement attendrissant. J'avais tellement besoin de savoir qui il était en réalité, ce qu'il rejetait. Jusqu'à présent je ne faisais que me rapproché de lui, à petit pas timide. Peut-être qu'un jour tout ça changera.

Min Yoongi, qui es-tu ?



_______________________________

le media vous plait ? ;)
(Merci infiniment pour les 5k, c'est fou.)
J'aimerais beaucoup savoir vos avis pour l'instant ? moi qui ne demande jamais.

JAMAIS VU - YOONSEOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant