—
Les rayons du soleil traversaient la fenêtre de ma chambre toujours entrouverte depuis la veille. La température c'était rafraichis dehors à cause de l'intempérie d'hier soir, mais le soleil rapporté le beau temps et la chaleur lentement sur la ville. Mokpo, l'emplacement où j'étudiais, une ville situé sur une presqu'île, était connu en Corée du Sud pour son port et son point de départ maritime pour les nombreuses îles touristiques de la mer Jaune.
En plus de la sonnerie de mon portable qui sonnait depuis déjà 10 minutes, les quincaillements des mouettes tiraillaient mes oreilles, qui ne voulaient que du calme pour continuer de dormir. Je grelottais légèrement me blottissant dans l'épaisse couette de mon petit lit. J'ai toujours détesté les matins froid, cette sensation au réveille, la pire de toute, quoique...
J'éteignis ma sonnerie pour me tourner ventre au matelas. Ce matin, personne à mes côtés pour m'offrir sa chaleur, et par personne, je parlais évidemment de Min Yoongi.
Ils y avaient des matins où Min Yoongi restait dû au manque de sommeil. Se couché tard et se levé tout les jours avant que je ne me réveille pour partir en cours devait être fatiguant à la longue. Rarement, il restait le temps de se réveillait, même si mon réveille sonnait, il restait. J'attendais toujours, ces matins-là, qu'il se lève et parte de ma chambre, blottis dans ses bras chaud. J'aimais ces matins. J'entendais sa respiration reposante, sa tête était toujours accoudé au haut de mon crâne et ces bras m'enlaçaient comme si il ne voulait plus jamais partir.
Depuis la petite nuit il y a quelques semaines, lorsqu'il avait pleuré dans la chambre, pour je ne sais qu'elle raison que j'étais toujours curieux de savoir, mes mains avaient toujours été autour de ses bras, essayant d'apporter une réponse à ses tendresses.
Je ne trouvais jamais que c'était équitablement partagé. J'étais bien trop timide pour prendre les devant. Lui faire ressentir les sensations qu'il m'infligeait. Et maintenant que j'avais un visage sur l'Inconnu, c'était d'autant plus difficile. Et ça n'aller pas être simple les nuits suivantes, je savais que j'allais être tendu à ses côtés.
J'aurais aimé voir Min Yoongi face à moi ce matin. Avoir la permission de le regarder me plaisait, j'aurais aimé ne plus regarder ce foutu mur pour une fois, et le regarder dormir face à moi.
C'est la raison pour laquelle hier, j'avais mis du temps à vouloir fermer les yeux, m'endormir alors qu'il était là. Il avait été un mystère depuis si longtemps que je ne voulais plus enlever mon regard de son visage. Son doux visage malheureusement égratinait par la violence.
Avant que je développe une confiance en vers lui, ces matins-là étaient les pires. Il est vrai qu'il avait gagné une place remarquable dans ma vie en un laps de temps impressionnant. J'avais besoin de lui à présent, je ne dormais pas si il n'était pas à mes côtés. Min Yoongi n'était plus quelqu'un de repoussant, mais une nécessité.
Son importance, qui n'était pas anodine, alimentait alors un manque constant maintenant, et ça même en dehors des nuits, et je devais le supportais sur mes frêles épaules tout les jours.
Seulement, je ne le connaissais pas. Il y a beaucoup de choses qui m'échappais en réalité. J'avais beau savoir que je l'aidais sans savoir pourquoi, que c'est une personne visiblement en manque d'affection.
Min Yoongi semblait véritablement avoir un problème, à l'Université, comme dans la vie de tout les jours. J'avais absolument besoin de savoir qu'est-ce-qu'il y avait, car c'était sûrement en rapport avec le fait qu'il s'invitait ici, dans ma chambre étudiante.
Moi qui voulait aidé le pianiste, à cause de l'histoire marquante dans la rue. J'allais enfaite aidé, L'étudiant en lui même, la même et unique personne, Min Yoongi. Même si je ne connaissais que son nom, son physique, « sa classe social », ici, dans l'établissement,
Je devais aller à sa rencontre.
Aujourd'hui, je devais rassemblé mon courage pour lui adressé la parole. Pour la toute première fois, en dehors des belles nuits passé en sa compagnie.
VOUS LISEZ
JAMAIS VU - YOONSEOK
FanficÀ la tombé de la nuit, chaque soirs, un inconnu rentre dans la chambre de Jung Hoseok et le dorlote sous le sourd silence de la pièce. ʸᵒᵒⁿˢᵉᵒᵏ / ˢᵒᵖᵉ ˢᵗᵒʳʸ [fanfiction française] [histoire longue] © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et...