6

1.1K 160 53
                                    

___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


___

J'avais réussit avec difficulté à m'introduire dans sa chambre par la fenêtre et j'avais prié pour que personne ne me voit, imaginant les pensées obscène que certains pourraient avoir si ils me voyaient ici. Et puis de tout façon j'allais m'en aller rapidement, c'était simplement une petite soirée entre amis.

Il était exactement : 22h26, et nous étions présentement entrain de regarder un film sur la petite télé de la chambre, que Jieun avait préalablement choisit avant que j'arrive, accompagné de deux boîte chaude de ramen très épicé qui enflammé mes papilles tout en donnant une couleur chaude autour de mes lèvres.


« T'as vu ça Hobi !? Lâcha-t-elle la bouche pleine, montant le bras vers la télé. T'as vu ce connard ?! »


Nous étions assis en tailleur sur le lit une place, entouré de chips et de boissons alcoolisé. Nous avions bu plusieurs canettes de bière chacuns. J'avais déjà oublier de compter tellement l'instant passé en sa compagnie était amusant. Moi qui n'aimait pas tant cette boisson à la normal, j'avais apprécié la saveur fruité que mon amie avait préalablement choisit.

Jieun ne semblait pas vraiment tenir très longtemps, elle était déjà très loin d'être sobre. Moi il m'en fallait plus que deux, enfin c'est ce que je pensais, mais je trouvais ça amusant, je me laissé bercé par le plaisir d'être avec une amie et d'oublié les études, les soucis.


« Toi t'es pas comme lui. T'es gentil, intelligent et, Elle s'arrêta quelques secondes. Beau. Lâcha-t-elle, me lâchant un étrange regard. Nan mais regarde sa gueule de pervers ! Elle refixa rapidement la télé avec attention.

Si d'habitude les réffléctions comme celle-ci étaient subtile, avec l'alcool dans le sang elles étaient devenu extrêmement visible. Et la situation qui empiré à petit feu, ne faisait que commencer.

- Tu crois ?! Lâchais-je en riant, la fatigue m'avait éffondré, et absolument tout me semblait des plaisanteries. Je réfléchissais peu. »


Je regardais l'heure à chaque minutes, me faisant presque m'éloigner du film. Moi qui pensait que cette petite soirée entre amis me ferais extériorisé et oublié l'Inconnu. Je me mettais à y penser sérieusement.

Je ne voulais pas raté l'Inconnu, surtout que depuis qu'il m'avait adressé la parole et s'était aventuré à de plus plaisante caresses, j'avais bizarrement un manque. Je m'étais pris d'affection à cette personne en réalité. Je ne voulais pas qu'il ouvre la porte de ma chambre ce soir et qu'il ne me trouve pas, surtout quand ce moment, il semblait être triste pour une raison qui m'échapper. Et étrangement je voulais savoir, Pourquoi l'Inconnu avait-t-il pleurait la nuit dernière ?

Avec inadvertance, j'avais totalement oublié que j'étais en présence de Jieun. Qui avait entrepris de me fixait longuement depuis quelques minutes. Ma tête se tourna vers elle, et nos regard se croisèrent. Je savais qu'il y avait quelques choses qui clocher, même en ayant de l'alcool dans le sang, mais j'essayais tant bien que mal de faire abstraction.

Elle s'avança vers moi à quatre patte sur le lit, ses fesses rondes ondulant dissimulé sous sa courte jupe d'étudiante tout en me fixant avec de grands yeux. J'étais gêné, elle s'attendait à quoi exactement ? Son visage se rapprocha du mien alors que moi, j'essayais de poser une limite en mettant ma tête vers l'arrière.

Elle commença à déboutonner un, puis deux, puis trois boutons de mon uniforme étudiant. Le col ouvert affichant presque à sa vue le début de mon torse plat et mes clavicules; Même complêtement sonner, j'avais à l'esprit que ça en était de trop.



« J-Jieun qu'est ce qui te prend ? »



Pour me sortir de cette situation que je ne comprenais pas vraiment, je vous l'avou, à cette instant à cause de l'alcool. Je détourna rapidement les yeux vers l'heure qui se situé en dessous de la télé : 22h37.


« Jung Hoseok, j'ai attendu ce mom-

- Je dois partir toute suite, quelqu'un m'attend ! Lâchais-je, m'enlevant de ses bras qui m'avait emprisonné complètement l'accès, pour me relever. » Je posa en vitesse ma boîte de ramens sur une table et pris rapidement ma veste accroché sur la chaise, avant de me dirigé vers la fenêtre sous ses yeux fixant.


« Attend ! Lâcha-t-elle, se levant, elle avait les mains sur son visage et se colla soudainement à mon torse en sanglotant. De l'extérieur on aurait dit une veille scène à l'eau de rose. Tout ce que je détestais. » Qu'est ce que j'étais sensé faire ? Je ne savais pas exactement pourquoi, mais elle m'énervait de réagir comme ça. Son jeu d'actrice ne me faisait clairement pas rire.


« Qui est-ce ? Dit-t-elle, relevant son visage inondé vers moi, ses grands yeux brun me fixant. L'alcool et la fatigue avait flanché sur elle.

- Mon petit ami. Maintenant lâche-moi ! T-tu es bizarre ce soir ! » Et peut-être sur moi aussi, à sortir un truc pareil ?


Après avoir sauté, sale de dédommagement. Je me déplaçais maintenant sans un bruit dans les couloirs pour retrouver ma chambre.

✄———

22h51, je m'étais déshabillé, m'engageant sur mon lit, ne portant qu'un caleçon. J'avais oublié la crainte, seul le touché m'importer. D'habitude j'essayais de mettre le plus de couche de vêtements possible, ayant une peur terrible de l'Inconnu. Ce soir, c'était différent et c'est les bières aromatisées qui en avait décidé autrement.

JAMAIS VU - YOONSEOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant