—
Assit sur le siége passager et déjà partis, dehors, il faisait nuit noir. Il me fixa fouiller dans mon sac en plastique, tout en ajustant le gps un instant, d'un sourire doux, semblant fatigué.
Je me demandais si tout ça venais réellement de se passer, étant totalement exténué. J'avais l'impression de dormir debout. Mais mon appétit à cette instant pris le dessus, accompagné de nombreuses pensés pour le caissier de ce dépaneur. J'étais persuadé par mes pensées toujours obtimiste, que j'allais le retrouvé.
J'étais complètement ailleurs alors que Namjoon conduisait tranquillement.
J'entama mon paquet de chips, en en proposant bien évidemment au conducteur, qui lui, ne refusa évidemment pas.
« Ce type à la caisse, tu vois Hoseok, je l'apprécie beaucoup. Nos grignotages se faisait entendre en fond. Je l'écoutais à moitier, tout en touchant de ma main libre le fameux reçut, encore dans mes nombreuses rêveries. »
Je me disais que, ce Namjoon devait bien avoir eut des moment avec Yoongi. J'étais curieux. Avait-il pu rire avec lui, avoir des drôles de moments en sa compagnie ?
Je me demandais sérieusement, même si je connaissais mal le Yoongi à l'université, avait t-il changer lui ? Autrement que physiquement ?
« Mh- Lâchais-je, la bouche pleine. Mes yeux fatigué s'éclairairent soudainement à la vue d'un numéro de téléphone écrit au marqueur noir.
Ma réaction a cette instant était beaucoup retenu par Namjoon. À l'interrieur de moi, c'était l'explosion total. Je retenais tellement d'émotions, au point que mes yeux étaient innondé.
- Il semblait étrange ce soir. Je ne l'ai jamais vu autant discuté. Il n'avait rien remarquer, bien concentrer sur la route, et je ne l'avais écouté qu'à moitié, j'essayais tant bien que mal, de me focus le plus possible sur ces paroles.
- Oh.. »
Je comprenais totalement ce qu'il voulait dire, pendant cette année à l'Université avec lui, Yoongi avait semblé très distant avec le monde qui l'entourait. C'est vrai, il n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui discute énormément. Son côté doux m'avait énormément attiré lorsque nous étions dans mon lit. Je ne connaissais que ce yoongi là.
Me dire qu'il avait pu me raconté des brides de sa vie personnelle pendant une nuit, cette nuit que jamais je n'oublierais, et bien, ça me rendait heureux.
Ça me faisait tout drôle.
« Tu l'as vu tout autant que moi que le type te lâchais plus, rassure-moi ? Rit Namjoon me regardant, apportant une drôle d'atmosphère, en se reservant dans le paquet.
- Huh- j'avala ma chips pratiquement en m'étranglant ne m'attendant pas à ce qu'il est remarqué. Me voyant gêné il ne semblait pas vouloir d'avantage continuer à me taquiné. »
Nous ne nous connaissions que depuis une heure et j'aimais déjà énormément ce Kim Namjoon.
✄———
Moi qui avait passé mon temps à essayer de chercher son si précieux numéro, essayant de le trouver dans de nombreux documents, avoir une quelconque trace de sa disparition. Ça me faisait revivre. À me demander si réellement, j'avais vu, je lui avais parler, et j'avais reçut son numéro sur un simple bout de papier.
Ça me remplissait d'une joie indescriptible. Un sentiment, qui me rendait totalement faible. Namjoon se pencha vers sa vitre, frainant la voiture.
« Et bien... je crois qu'on est arriver Hoseok. Tournant son visage vers moi aprésent, m'admisnistrant un sourire chaleureux, les yeux fermer. »
Je souris doucement à mon tour, content d'être enfin à destination. Dans le silence de la voiture ma voix sonné exténué mais très heureuse.
« Merci infiniment Namjoon, sans toi, je pense que je serais encore sur le trottoir devant la gare. Riais-je sincèrement. »
Je n'aurais probablement jamais retrouver Min Yoongi si il ne s'était pas arrêté.
« Il n'y a aucun problème.. Il se gratta l'arrière de la nuque regardant vers le bas. Je le regardais intensément sans un mot, se qu'il le fit tiqué, tournant son regard vers moi.
- Merci. Vraiment. Je m'éfforcais à ne rien laisser apparaître avec la fatigue, j'essayais ardemment de controller mes émotions.
- C'est rien. Namjoon venu me tapoter la tête gentillement. Il bailla bruyamment. Bonne nuit à toi ? Aller, vas-y ! Je me défis rapidement emportant avec moi mes cochonerie, ouvrant grand ma portière sous le regard de mon sauveur. J'espère qu'on se recroisera un jour, Jung Hoseok. »
_______________________________
Je reviens tellement à l'improviste hehe
Mes namseok feelings aaayaaya
J'espère que ce très court chapitre vous à plus, je vais essayé d'être plus active ;-;
Je suis beaucoup occupé à dessiné ou à faire de la musique, mais ça me fais toujours du bien de revenir écrire.
Merci, vraiment de toujours suivre ma fanfiction.
VOUS LISEZ
JAMAIS VU - YOONSEOK
FanfictionÀ la tombé de la nuit, chaque soirs, un inconnu rentre dans la chambre de Jung Hoseok et le dorlote sous le sourd silence de la pièce. ʸᵒᵒⁿˢᵉᵒᵏ / ˢᵒᵖᵉ ˢᵗᵒʳʸ [fanfiction française] [histoire longue] © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et...