—
« Viens, c'est par là. Avait-t-il lâcher d'un air enjoué. Tout était si rapide, il attrappa ma main la renfermant dans la sienne. M'enmenant à descendre un escalier entre deux grand batiments bousculant brusquement vers la gauche. »
Je regardais nos mains alors que nous dévalions ces marches.
J'avais tant voulu que nos mains se retrouvent, je n'avais pas eut tant d'effort à fournir pour que cela se produise. Je me sentais si faible, je sentais sa chaleur, la tendresse que donné ce simple geste. Venant de lui, me faisait perdre l'esprit.
« Haa ! M-Mais où est-ce qu'on va ? Répondis-je riant mais tout de même embarassé. »
Nous descendions une étroite ruelle, où la végétation grimpaient sur les murs qui nous entouré. Il s'arrêta devant une porte puis l'ouvrit haussant les sourciles comme pour me taquiner.
Nous entrâmes dans une grande pièce brièvement éclairé, cette endroit sentait la sueur. Une ambiance chaude, mais pas autant désagréable qu'il n'y parait. J'étais curieux, où m'emmener-t-il ? Il salua un veille homme assit au côté d'un contoir, puis nous continuèrent.
J'étais derrière ses pas rapide. Sa main entraînant la mienne dans cette étrange endroit. Regardant autour de moi, je remarqua que des sacs et ballons de frapes étaient accroché, et c'est à ce moment précis que je tiqua.
Un club de boxe ?
Quelques personnes s'entraîner-là alors que nous continuons dans notre volé, j'apperçut avec surprise Kim Namjoon assit sur un banc près du ring. Il semblait épuisé, faisant remué ses cheveux plein de sueur, des pattes d'Ours en mains.
Je savais à présent pourquoi la musculature de Yoongi avait tant pris de volume depuis l'université. C'était incroyable comme il avait changé physiquement.
Nous descendions un second escalier plus petit, avant qu'il n'ouvre une porte. Il lâcha ma main, me laissant regarder cette salle. Nous nous retrouvions tout deux dans un espèce de petit salon très confortable. Il y avait de grand canapé avec au centre, une table basse. Il y avait aussi une cuisinière avec un mini frigo. C'était chaleureux, j'aimais l'atmosphère qui se dégager de cette pièce. Je me sentis tout suite à l'aise.
Yoongi ouvrit le frigo cherchant probablement quelques choses à boire. Je regarda la pièce étonné, avant de m'assoir, les jambes serré et les mains sur les genoux sur un des grand canapés, ne touchant pas le dossier. Je regardais toujours cette jolie pièce qui était éclairée par des guirlandes et par la petite fenêtre qui porté sur le sol du trottoir dehors, laissant peiné la lumière à rentré.
Il y avait toute sorte de posters, des femmes dêvetus qui me rendait mal à l'aise, mais surtout des affiche de grand boxeurs, et de combats.
« Un club de boxe, alors ? Lâchais-je, zieutant toujours autant cette pièce.
- C'est un endroit tranquille, Sourit-il arrivant vers moi. »
Si Jungkook me verait ici avec Yoongi, il m'aurait probablement fait une crise, pensais-je amusé. Après une année à vouloir me le faire oublier, si Jungkook le savait..
Je n'y croyais toujours pas que j'étais en présence de celui que j'aimais.
Je n'ai jamais voulu l'oublier, je savais qu'un jour ou l'autre je le retrouverais. J'étais le plus heureux à cette instant, assit sur ce moelleux sofa, regardant arrivé Yoongi avec deux cannettes de soda, me l'ouvrant avec gentillesse sur la table basse.
« Merci. Dis-je formellement, gêner pour une raison qui m'échapper toujours. Il se laissa tomber sur le second coté du canapé, face à moi.
- Ça va être long, je te préviens. Soupira-t-il, m'offrant un léger sourire. Je souris à mon tour, le regardant boire dans sa cannette avant d'à mon tour entâmer la mienne. »
Je fixa ma cannette attendant qu'il prenne la parole, j'étais à l'aise mais je sentais Yoongi loin de moi.
« Ça va surment être difficile à croire mais, je ne fais plus confiance à tous ces types en costard. Il s'hydrata les lèvres. Je ne sais pas si tu te rappel de ce gars, Seugmin, ou de mon Beau-père, ils m'ont pourri la vie et continuent encore de me la pourrir aujourd'hui..
- C-Choi Seugmin ? Le gars à l'Université ? Répondis-je, perdu. J'étais inquiet, je ne comprenais pas tout mais le voir, vouloir me raconter toute cette histoire qui se cacher derrière mon nez depuis tout ce temps m'apaisé. Si je pouvais ne serais ce que l'aider.
- Si le monde était comme toi Hoseok, je pense que j'aurais mieux vécu ma vie de jeune adulte, il riat doucement me laissant admiré et avalé ses paroles avec de grand yeux attentif. Mais, je me dis, Il me lâcha un regard attendri, heureusement que je t'ai trouvé. »
VOUS LISEZ
JAMAIS VU - YOONSEOK
FanfictionÀ la tombé de la nuit, chaque soirs, un inconnu rentre dans la chambre de Jung Hoseok et le dorlote sous le sourd silence de la pièce. ʸᵒᵒⁿˢᵉᵒᵏ / ˢᵒᵖᵉ ˢᵗᵒʳʸ [fanfiction française] [histoire longue] © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et...