__
Mon arrêt était enfin là. Je sortis du train dans un silence calme, en enfilant mon sac sur mes épaules. L'atmosphère était inquiétante, enfin surtout pour moi. Peu nombreuses étaient les personnes encore dans ce train à cette heure-ci. J'étais seule ici. Personne n'était sortit du train à par moi. Le soleil s'était couché aprésent et, dehors la fraicheur se fit vite ressentir.
Préférant m'enfermer complêtement dans ma doudoune, les deux pieds sur le quai, je frottais déjà mes mains en soufflant d'un air se voulant chaud pour me réchauffer et me réconforté.
L'ambiance était glacial. Seuls les quelques lampadaires donner une minime luminiosité et un léger brouillard de chaleur se loger sur les quais. Sortit de la Gare et déjà dans une rue grandement peuplé de quatre petites maisonnettes entouré de champs. Un grand brouillard surplomber la rue, je trouva judicieux d'appeler rapidement un taxi, commencant à paniquer face à la nuit noir qui m'entourait. Y'avait-t-il réellement un taxi de disponible ici ?
J'étais terriblement fatigué, alors qu'il était 22 heures, je me couchais tôt d'habitude. En 1 ans, depuis Min Yoongi, j'avais pu reprendre une habitude de sommeil plus raisonnable. Cette heure était même à évité, pour ne pas tomber une nouvelle fois dans des insomnie, là où, des souvenirs pouvaient refaire surface.
C'étais une heure importante pour moi.
J'essaya d'envoyer un message rapidemment à Jungkook qui m'avait forcé, soucieux, de l'appeler arriver à la Gare. Mais que je ne fis pas. Préférant garder de la batterie pour chercher si ici, je pouvais réellement trouver un taxi.
Aucune connexion internet. C'est une blague c'est ça, je devais me réveiller ? Le message pour Jungkook ne s'était malheureusement pas envoyer, et je commençais grandement à prendre peur.
Cela devait bien faire trente minutes que j'étais entrain de faire du pouce, assit en boule près de la seule route. Quelques voitures passait, une tout les 10 minutes. C'est à dire, seulement deux depuis que j'étais assit parterre. C'était la pire des choses qui pouvait arriver.
Mes parents devaient déjà être dans leur petit sommeil pensant que j'arriverais demain matin. J'avais froid, et j'avais peur. Je ne savais même pas où je me trouvais exactement. Pour une situation merdique, j'avais vécu pire évidemment. Mais celle-ci était remarquablement misérable.
Un miracle s'offrit soudainement à moi, une voiture s'arrêta de mon côté. Je ne regarda pas encore le conducteur en rentrant dans la voiture eyant la terrible hâte de me réchauffer. Tout en remerciant la personne et en la saluant, je remarqua que la voiture était très bien entretenue de l'interrieur même si elle faisait beaucoup voiture à la casse, elle sentait bon le frais à l'intérieur. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais d'habitude je ne me serais pas sentis grandement en sécurité.
Entrée dans la voiture d'un Inconnu, tard dans la nuit. Ça me rappel un petit scénario sympatique tout ça.
Quand je tourna mon regard, le visage souriant du conducteur me fit lâché un petit sourire. Il était grand, très grand. Il avait de grand yeux, et un sourire aux fossettes prenonçer. Il devait avoir le même âge que moi, où même un petit peu plus vieux. Sa bouille me mit tout de suite à l'aise. Et ça avait totalement changer le ressentis et l'atmosphère qui m'avait submergé dehors.
« Ashh Il fait froid dehors, qu'est ce que vous faites ici tout seul ? Me demanda-t-il de sa voix grave et chaleureuse.
- Oh et bien, J-je ne pensais pas arriver aussi tôt enfaite... je devais arriver demain et, je cherchais de la connexion mais-
- Je vois. Il me sourit d'un air compatissant. Ici il n'y a vraiment rien de tout ça, Riat-il, enfin surtout vers la Gare.
- Je suis si heureux que vous vous soyez arrêter. Dis-je timidement, replaçant ma casquette. Sans vous je pense que j'aurais finit congelé dehors. Le grand rit.
- Y'a pas de quoi, vraiment. Fit-il en instaurant un petit silence avant de redémarrer. Tutois moi tu sais, où mhh enfin, moi c'est Namjoon. Kim Namjoon. Riat-t-il d'un rire sincère et remarquablement heureux d'une heure si attive.
- Jung Hoseok enchanté. »
VOUS LISEZ
JAMAIS VU - YOONSEOK
FanfictionÀ la tombé de la nuit, chaque soirs, un inconnu rentre dans la chambre de Jung Hoseok et le dorlote sous le sourd silence de la pièce. ʸᵒᵒⁿˢᵉᵒᵏ / ˢᵒᵖᵉ ˢᵗᵒʳʸ [fanfiction française] [histoire longue] © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et...