—Chaques marches de cette escalier pour monter jusqu'au couloir était une épreuve. Je me demandé comment j'avais trouvé le courage de faire face à Min Yoongi.
Après avoir rapidement manger, j'étais partis en direction du couloir des clubs, et, à présent, je me trouvais à monté les dernières marche qui relié à cet emplacement.
Je n'avais rien préparer, devais-je ? Il fallait que cette situation avance, surtout si je voulais l'aidé. Arriver devant lui et poser des questions, alors que tout deux, on ne se connait pas réellement. Ce n'était pas trop poussé ?
Min Yoongi avait besoin d'aide, et comme les soirs de réconfort, il fallait que j'ai un impact sur lui, maintenant même la journée. Je devais lui sortir les vers du nez comme on dit, j'allais mieux comprendre la situation si j'y arrivais. Évidemment qu'à présent que je savais qui il était, j'étais intensément curieux. Les questions sans réponses que j'avais depuis quelques mois fusaient dans ma tête, j'avais besoin de savoir.
Je marchais, mon sac sur l'épaule. J'entendais d'ici l'admirable mélodie de piano, au bout du couloir. Elle résonnait. Entendre ce-cis, me remplissait d'anxiété. J'étais énormément nerveux alors que je « voyais » cet étudiant tout les soirs depuis bientôt 2 mois.
Ce n'était pas juste pour ça. C'était un regroupement de tout ce qu'il s'était passé depuis « notre rencontre ». Il y avait des choses qui me mettais plus que mal à l'aise, et d'autre que j'avais commencé à voir lorsque j'avais découvert qui il était. Ce type avait une carrure silencieuse et soigné, et surement, la prestance qui va avec quand il doit s'adressait à quelqu'un.
Son regard était réellement intimidant, la première fois que je l'avais vu, il m'avait complètement effrayé, je n'y était clairement pas habitué, ses iris clair m'avait hypnotisé. C'est la raison pour laquelle je vous en parle aussi souvent.
D'habitude je venais ici à la recherche de talents, admirant les étudiants se mettrent en oeuvre dans les différents clubs. Je les passé maintenant rapidement, n'accordant pas d'importance à tout ça, a présent, c'était à moi de me mettre en oeuvre.
À quelques pas uniquement de la porte, je me demandais si je faisais bien de vouloir m'incruster dans sa vie, peut-être ne le voulait-t-il pas ? Et puis quoi encore ? C'était lui qui avait commencé à venir s'introduire dans ma chambre, pas moi. J'allais y aller, après tout ces efforts, il ne fallait pas que j'essaye encore et toujours de me trouver des excuses.
Au moment ou je voulu me déplacé, encore à quelques pas, devant la porte vitré, je venais juste de remarquer que la mélodie c'était complètement arrêter.
Je paniqua. La porte s'ouvrit brusquement alors que je venais tout juste d'assimiler la situation. Mon coeur accéléra le rythme à un point inimaginable en un rien de temps, je mis rapidement ma main devant ma bouche pour ne lâcher aucun bruit de panique. Avec chance, je m'étais caché derrière un mur, ouvrant sur une salle vide.
La porte étant avec miracle ouverte, je ne me trouvais pas à sa vue, et c'était l'essentiel. Après quelques secondes d'attente sans bouger, je pencha ma tête pour le découvrir partant de dos à l'autre bout du couloir. J'avais bouché ma respiration, et maintenant la reprenais peu à peu haletant. J'avais bien cru y passer. Je soupira, mains sur les genoux. Bordel j'étais à deux doigts d'y rentré !
Encore dans l'optique d'aller à sa rencontre, je décida de le poursuivre à pas lent et discret, à quelques mètres derrière lui. Ça devenait amusant, et j'aimais ça.
Pourquoi fallait-t-il toujours que je prenne au sérieux ce genre de situation ? J'allais rencontré cette étudiant pour la deuxième fois, dans un autre contexte. J'allais comprendre ces intentions, en apprendre sur lui et avoir les réponses à mes questions. Me bloquais dans la peur de notre rencontre n'aller pas m'aidais à lui parler calmement et posément.
Min Yoongi tu ne m'échapperas pas !
VOUS LISEZ
JAMAIS VU - YOONSEOK
FanfictionÀ la tombé de la nuit, chaque soirs, un inconnu rentre dans la chambre de Jung Hoseok et le dorlote sous le sourd silence de la pièce. ʸᵒᵒⁿˢᵉᵒᵏ / ˢᵒᵖᵉ ˢᵗᵒʳʸ [fanfiction française] [histoire longue] © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et...