Depuis mon plus jeune age , on ma répéter que jetait étrange , un démon . Les gens me fuyait pensant que j'allais leurs faire du mal . Tout a commencer a l'age de 11 ans , ma mère , une non mage m'avait mise a la porte de la maison car je cite "Tes affreux pouvoirs on fait fuir Andrew". Andrew c'était mon beau père , un alcoolique adepte du JeFrappeMaFemme.fr . Apres une énième pousser de colère contre lui , mon esprits l'avais fait valsée a l'autre bout de la pièce . Ma mère qui ne m'acordée aucune importance depuis l'arriver de son amen , pris le pretexe d'avoir blessée l'homme qu'elle aimait pour m'abandonner . Ne sachant ou aller , je me suis réfugié dans la rue tout simplement , c'est a ce moments la qu'il ma sauver , le plus grand sorcier de tout les temps , Albus Dumbledore . J'ai découvert que je n'était la seule a possédait c'est étrange dons . Qu'en vériter je n'était pas un monstre , mais une sorcière .
Aujourd'hui c'est le jour le plus important de ma vie . D'une part car je quitte le seule endroit que j'ai toujours connue durant 7 ans , l'école de sorcellerie de Beauxbatons et aussi parce que je fête mes 18 ans . Je part pour l'Angleterre , plus précisément pour Poudlard , l'école la plus célèbres . On m'y envoie pour une missions d'on je ne connais absolument rien . Le professeur Dumbledore m'a bien préciser que j'en connaitrer le but le moments venue . Ça ne m'a pas vraiment plus quand il me la dit , mais je lui doit tout , il est un peu comme le père que je n'ai pas eu . Je me souvient encore qu'a noël et a chacun de mes anniversaire , il m'envoyer un cadeau accompagner d'une lettre me demandant si j'allais bien et si mes études me plaisais. La dernière lettre que j'avais reçût dater d'hier , m'annonçant enfin le grand départ, ma nouvelle vie . Je suis partie l'heure qui suivait l'annonce, faisant mes adieu a mes amies et professeurs . A l'intérieur du carrosse magique mes pensées divaguer sur plusieurs choses qui me tenait a cœur . qu'est ce que le professeur avait comme projet pour moi ? Et qu'allais t'il m'arriver ? Je me demandais si j'allais me faire des amies , se qui m'attendais était un grand mystère que j'appréhendais en silence attendant de voir ce que cette nouvelle année me réserver.
VOUS LISEZ
Eternity Prudence-Severus ( sans correction)
FanfictionPrudence quitte l'école de sorcelleries de Beauxbatons pour entrer en 7 eme année à Poudlard . L'as bas , elle fera la rencontre de Severus , le professeur de l'enfer . Elle cherchera à comprendre pourquoi Dumbledor l'a faite venir en Angleterre et...