PDV PRUDENCE :
Ne pas y penser , ne pas le regarder , ne pas lui parler . Voila a quoi je penser en entrant dans l'enceinte de l'école . J'avais enfilé plus tôt ma robe de sorcières afin de ne pas perdre de temps . Rien n'avait changer , jetait tellement heureuse de revoir mes amies et de retrouver ma chambre . Par contre jetait moins enthousiaste a l'idée de revoir un certain professeur . En vérité je me sentais trahi . Apres tout il était du coter du mal et avait sans doute était envoyer par Voldemort pour me garder a l'œil . Je penser alors qu'il ne m'avait montré en vérité aucun attachement et que tout les épisodes pseudo romantique qui avait pue arriver n'était qu'illusion . Je resta plonger dans mes pensée un moments a contempler les lac noir avant d'entendre la vois du professeur McGonagall nous invitant a prendre place dans la grande salle .Comme l'an dernier , les première année arrivèrent après les anciens pour passer sous le Choixpeau . Je fu impressionner par la scène n'aillent pas assister a celle ci étant arriver a Poudlard qu'en fin d'année passer . Je sentie alors une insistance , un regard pesant sur moi . Je savais a qui il appartenais mais je me retourna pour en être certaine . Il souriait , il osé me sourire . Pour autant je ne pue m'empêcher de le détailler et de sentir mon cœur se balancer dans ma poitrine . Je me tourna a nouveau en direction de mes amie après avoir repris mes esprit . Le banquet ne commença pas tout de suite , après un discourt de Dumbledor annonçant le tournoi des trois sorcier ce déroulant a Poudlard nos deux équipe concurrente entrèrent dans la salle . Je ne pue m'empêcher d'acclamer les filles de Beauxbatons qui étaient autre fois mes sœur . Je reconnue Fleur l'une de mes plus chères amie a qui il m'arriver d'écrire pour prendre des nouvelle . Elle ne pue s'empêcher elle aussi de venir me prendre dans ses bras .
-Prudence , je suis tellement heureuse de te revoir .
-Tu ma manqué ...
Nous fument interrompue par mon ancienne directrice qui me salua d'ailleurs . Les quatre maisons de Poudlard ce retournèrent vers nous intrigué . Je ne fie pas attention au regard du professeur Rogue . Regard qui ne présager rien de bon . Fleur retourna s'asseoir auprès des siens , ainsi le banquet se finit .
Je me précipita vers Fleur pour prendre quelque nouvelle et lui présenter Angelina .
-Bien , c'est génial tu vas te présenter pour le tournois !
-Oui , mais tu n'y participe pas ?
-Quoi moi ? Aucune chance .
-Tu as pourtant eu t'es 18 ans il y a quelque temps .
Angelina insista elle aussi . Je du me résoudre a réfléchir a leurs proposition sous peine d'y être forcé . Etant dans une classe ou la majorité des personnes était âgée de 16 ans je ne m'en santé pas capable mais pouvais quand même y participer ayant plus de 17 ans . Ne voulant donc pas les vexer je leurs promis d'y réfléchir . Nous étions dans le hall et nous nous préparions a rentrer dans nos dortoir . Malheureusement pour moi je fue interrompue par une voix trop familière .
-Miss Smith !
Je sursauta de surprise et lu la peur dans les yeux de mes camarades . Je compris qu'il devait être de très mauvaise humeur . Je me retourna donc essayant de me faire petite .
-Le professeur Dumbledor souhaite vous voir .
Sur ces mots , il se retourna , laissant sa cape voler devant moi . Je souffla désespérer puis fit signe au filles avant de le suivre . Il marchait si vite que je du courir pour le rattrapais . Il poussa les lourdes portes furieusement ce qui me conforta dans l'idée qu'il était vraiment en colère . Arriver dans le bureau du directeur il se stoppa a coter de la porte . Je me rendit compte bien vite que l'intéresser n'était pas dans son bureau .
-Ou est le professeur ?
Il me répondit sèchement .
-Je ne sait pas !
Je pris donc place sur l'un des fauteuil et ne bougea plus d'un pouce de peur de me faire réprimander . Il ne dénoua ses lèvres qu'au bout de 15 minutes .
-Ne met pas ton nom dans l'urne ce soir .
Je me retourna vers lui , les yeux grand ouvert .
-Pardon ?
Il souffla .
-Ne le fait pas c'est tout .
-Pourquoi continuez vous a jouer la comédie ?
Cette fois ci , c'est lui qui ne compris pas . Je me leva les bras croiser .
-Arrêtez ... Je sais ce que vous êtes et ce qu'il vous a demandez de faire !
-Ne hausse pas le ton alors que tu ne sais pas de quoi tu parle !
-Quoi ? mais quelle blague . Pour commencer je vais moi aussi te tutoyer vue que tu te permet de le faire et ne me dit pas que je n'en aie pas le droit parce que la limite de l'élève et du professeur a largement était dépasser et je ne suis pas la seule fautive . Ne joue pas au gentil avec moi , je sais ce qu'il te demande , de veiller sur moi peut être ? Ne crois que je vais avalé ces mensonge . Tu me manipule depuis le début , je ne suis qu'un jouer . La marque des ténèbres sur ton avant bras , ce soir la , tu compter me tué ? Ou alors me livré a lui ? Tu croyais me tromper encore longtemps ?
Plus je craché mes sentiments a l'homme , moins mon ton était élevé . Les larmes coulait maintenant sur mes joue et je ne pue m'empêcher de rajouter une phrase bien différente .
-J'ai était idiote , d'avoir penser que tu t'intéresser a moi . Que peut être ils étaient partagé ...
Je ne quitter pas son regard , qui reflétait une profonde tristesse . Peut être avait t'il des regret? Je ne savais plus quoi penser . J'était partager entre l'idée de le supplier de me prendre dans ces bras ou de l'insulté . Il coupa court a ma réflexion .
-Tu n'a jamais était un jeu pour moi Prudence .
Il parti me laissant seule ou presque . Il ouvrit les portes en manquant de bousculé le professeur Dumbledor , qu'il esquiva pour ensuite s'éclipser sans se retourner . Le professeur avait lui , l'aire sérieux et s'avança dans ma direction pour me tendre un mouchoir . Je le pris et essuya mes larmes avant d'écouter le vieille homme .
-Je pense que je te doit des explications .
VOUS LISEZ
Eternity Prudence-Severus ( sans correction)
FanficPrudence quitte l'école de sorcelleries de Beauxbatons pour entrer en 7 eme année à Poudlard . L'as bas , elle fera la rencontre de Severus , le professeur de l'enfer . Elle cherchera à comprendre pourquoi Dumbledor l'a faite venir en Angleterre et...