Chapitre 5 : Le début de la fin

482 12 0
                                    

Vivre...Respirer...Mourir...

Je m'interroger toujours sur cette question?

-Laisser la dans la cave des songes .

Pourquoi ce cycle éternelle ?

-Il viendra bientot lui prendre ce qu'elle a de plus précieux haha !

Vais-je mourir ce soir ?

***************************************************************

-Prudence, réveille toi ! C'est le grand jour !

Je sentie les rideau de la chambre s'ouvrir sur un soleil éclatant ... Je grogne pui finit par m'assoir les cheveux en bataille. Ginny vint s'assoir a mes coter toute excitée .

-Ils vont ce mariée, ce soir !!!

Ah oui c'est vrai, sont frères ce marie aujourd'hui. Fleur sera tellement belle dans sa robe de marié. Je sourie, pensant a mon amie d'enfance qui n'est plus une enfant maintenant. Je passa la journée a pensais a ce soir. Jetait heureuse d'assister au mariage mais la raison pour laquelle cette idée de fête m'avait complètement sortie de la tête c'était que ce soir je renvoyer Severus après trois long mois de mission pour l'Ordre du Phœnix. Harry et les autres commencer a s'entrainer en cachette plus ardument, Fred et George s'étant fait renvoyer de Poudlard a cause d'un feu de joie. Je travailler avec eux dans leurs petite boutique de farce et attrape. Cela aller être de courte durée car a partir de la semaine prochaine j'aurais un appartement l'oins du terriers, en ville, un des repaires de l'ordre. Je serai au service de la lumière et récolterai les informations que Severus me fournirai durant sont infiltration. Nous faisions équipe et cela me ravis. Je pourrai le voir chaque jours et je n'aurai plus a me soucier de sa vie autant que maintenant. De l'autre coter, je faisait ce pourquoi le professeur Dumbledor était sous terre. Je combattais mon père.

********************************************************************************

J'enfila ma robe et me parfuma pour la touche final. Le rouge me donnais un teins de pèche. je m'empressai de sortir de ma chambre pour rejoindre les invités qui venait d'arriver. J'aperçus au loin Fred ajustant le bandage a l'oreille de sont frère, George. La gorge serrée, me remémorant les souvenirs de cette nuit, je chercha le regard de mon amie blessée. Il compris alors tout de suite la raison de mon expression et me hurla de l'autre bout du chapiteau.

-HEY, LA PISTE DE DANSE VAS PAS S'ENFLAMMER TOUTE SEULE !

Je sourie. Il savait bien que je ne pouvais m'empêcher de danser quand de la musique me chatouiller les oreilles. Je courue donc les retrouvée pour attendre avec impatiences les mariées. Après quelque minutes ou les dernier arriver s'installèrent, les heureux du jours vinrent a leurs tour et ouvrirent le bal avec une valse radieuse. Fleurs était mariés, elle qui n'est qu'un peu plus âgée. Le mariage, oserais-je pensais que peut être moi aussi un jours...avec Severus...NON, impossible.

*Musique en Media*

Je m'emballe trop vite et puis personne n'est au courant pour nous. Assise a siroter mon verre vide pour la 3eme fois, je ne remarqua pas les regard de Fred et continue de rêvasser quand j'aperçois une silhouette sombre se dessiner dans l'ombré de la foret . Je  me leva de ma chaise et marcha dans sa direction. La musique était maintenant l'oins et je sourie reconnaissant enfin l'homme a la cape noir. Il ne sourie pas en retour se qui me surpris. Ce n'est qu'au moment ou il me fit signe de le suivre que je compris que quelque choses n'allais pas. Je perdis alors ce sourire et m'engouffra avec lui dans les bois. Après quelque minutes, il finit par s'arrêter pour se retourner brusquement vers moi.

-Prudence, sache que tu es magnifique dans cette robe et j'aurai adoré danser avec toi ce soir mais je doit te dire ...

Je  m'empressai de lui offrir un baiser passionnée.

-Avant cette affaire importante, j'avais penser passer du temps a te serrer dans mes bras. Mais je ne tiens plus.

-Prudence...

Il me rendis mon baiser encore plus passionnément pour ensuite me plaquer contre un arbres. Je gémis de plaisir et sentie sont corps se contracter au sont de ma voix. Je l'aimais d'un amour si ardant qu'il fallait qu'il le fasse maintenant. Il commença a embrasser mon coup, me faisant lâcher quelque vocalise incontrôlée. Cette fois ci je sentie son intimiter contre mon ventre ce qui me fit rougir de plus belle. Cette envie pressente de l'avoir prés de moi, pour moi seule. Je ne pue m'empercher de lui dire.

-Au lieux de danser pourquoi ne m'enleverai-tu pas cette robe tout de suite ?

Il se stoppa quelque instant pour regarder mon visage cramoisie mais parue soudainement énervé.

-Je suis désolée, je ne voulait pas te...

Sans que je ne comprennent, il me rapprocha de lui et susurra a mon oreilles.

-Il y as des Mangemort dans les parages...

Je chuchota a mon tour.

-Quoi ?

Il s'écarta pour me laisser respirer et repris une voix normal.

-Il ne devait pas être la avant demain...

-Pourquoi ?

Je dit plus fort.

-Si je te le dit tu mourras de peur !

-Severus dit moi pourquoi ?!

A ce moment la plusieurs crie et lumière jaillir des arbres. Je n'entendis pas la réponse de Severus et me précipita vers le bout de la foret. Je courrais tout en entendant de plus en plus fort les crie de terreur. J'apercue les flammes et m'arrêta devant ce spectacle d'une horreur a couper le souffle. Le chapiteau était en flamme, le gâteau coulait sous la chaleur et les inviter chercher a s'enfuir par tout les moyen. Je pouvais voir Hermione courir et prendre la main de Ron et Harry afin de transplaner. Au même moment un nouveau Mangemort fonça sur eux pour leurs lancer un Doloris. Je réagis et le désarmas .

-Expeliarmus !

J'entendis la voix de Severus me criant de ne pas y aller. Je ne pouvais pas l'écouter voyant le dégât causer et la seule lueur de joie nous être arracher. Il réussit a prendre ma main et nous faire transplaner au repère de l'Ordre, la ou je devait déménager quelques jours plus tard.

Vivre , respirer, nourrir...

C'est comme ça que tout a commencer...quand j'ai sue que ce soir la Harry aurai du être assassinée et moi lui être amener...


Eternity Prudence-Severus ( sans correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant