Chapitre 9 : Retrouvailles

563 19 6
                                    

PDV Omniscient :

L'homme a la cape sombre courrait. Il avait appris la prise d'otage de Potter et de ses amis. Lors d'une réunion secrète tenue par Voldemort en personne, le nom de sa bien-aimée avait résonner dans ses oreilles tel un éclair. Elle aussi avait était prise dans la rafle et se trouver maintenant entre les mains de ce Malfoy.  Il avait espérer que sont géniteur aurait ordonner de ne pas la blesser, lui qui voulait sont pouvoir a ses coter. Malheusement, celui dont on ne doit pas prononcer le nom avait laisser le droit au Malfoy de lui faire ce qui leurs chanter ,temps quelle rester en vie. Autrement dit, la pire torture qui sois.

Rogue continua sa route. Il se trouver maintenant dans le bois, non loin du manoir des Malfoy. Il arrêta sa route pour observer un attroupement étrange devant la grande porte. Bellatrix était hystérique et ordonner au rafleur et mangemort d'emporter valises et malles. L'homme se questionna.

"Il fuient ? ou vont t'il ?"

Lui n'avait pas était mis au courant des nouveau plant de sont faux maitre. La bataille approcher et l'asseau aller être donner dans quelques jours. Toujours tapis dans l'ombre, il se remémora le pacte passer avec cette famille démoniaque. Seule le fils Malfoy et sa mère était différent. Bien entendue il avait accepter en partie pour les sauver tout les deux, d'un asservissement tragique et inutile. Pris par cette penser, il fu surpris d'entendre des branche craqueler derrière lui. Quand il se retourna, il l'aperçut. Prudence, marchant dans la direction inverse au manoir. Elle ne l'avait pas vue. Sa marche était lente et elle semblait épuiser, comme si elle était a demi-consciente. Rogue remarqua qu'elle ne porter qu'une petite robe de paysanne.

-Prudence !

La jeune femme s'arrêta pour ensuite se retourner. Elle fu soulager de le voir. A bout et voulue avancer vers lui ce qu'il fit aussi. Ses forces était trop faible et elle se laissa tomber.

-Severus...

L'homme se précipita vers elle pour la rattraper. Il avait une expression fermer sur le visage. Elle était tomber de fatigue et s'était endormie. Rogue enleva sa belle cape noir pour la passer sur les épaules de la jeune femme. Il attrapa ses jambes et sont dos pour la soulever du sol et se relever. Il l'observa un moment. Se demandant comment elle avait pue fuir ? Ce qu'elle avait pue voir et avoir subit pour être aussi faible? Pourtant sont corps était intacte. Sont regard se tourna ensuite vers ce manoir et l'activiter qui y régner. Il avait compris que la fin était proche et que même avec toutes la volonter du monde, il donnerai sa vie pour protéger la sorcière qu'il tenait dans ses bras. Il n'avait pas réussie avec Lily et refuser de vivre sans Prudence a ses coter. L'homme reposa sont regard sur elle, cette fois plus doux et dit avant de transplaner.

-Rentrons a la maison.

Eternity Prudence-Severus ( sans correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant