Partie 2 : Epilogue

706 29 2
                                    

PDV Prudence :

Terminer la coupe, terminer le tournois et terminer l'amour. Comment j'ai pue être aussi stupide pour y croire ? Peut être a cause de mon age ou de sont personnage martyre qui m'attire temps. Pourtant je sais. Il m'aime, moi tout autant. Pourquoi une soudaine résistance ? Je lui arracherai les mots de la bouche si il le faut mais je doit savoir. Il me cache quelque chose... De plus je ne fait que penser a cette discussion.

Flash-back :

-Au revoir ! Pense a m'écrire !

Faisant mais adieu a Fleur refoulant ma souffrance depuis les dernier jours je sourie en pleurs.

-Le fait de ne plus revoir Fleur pendant un moment te chagrine ?

Surprise je détourne le regard et rencontre celui d'Angelina attendant une réponse. En vérité je penser a ma séparation pas du tout a mon au revoir a Fleur parce que j'allais la revoir alors que Severus...

-Oui, je suis un peu chambouler depuis Cédric et tout ça...

Elle me prit dans ses bras.

-Ne pleure pas...

Je resserra mon étreinte autour d'elle car même si je lui avait mentis elle était la pour me consoler et je n'arriver plus a retenir mes larmes.

*********************************************************

L'année se terminer dans quelque heures et toujours aucune trace de Rogue. Depuis ce jours je ne l'ai pas même croiser. Il s'est comme volatiliser. J'ai pourtant demander au professeur Dumbledor mais il n'en savais pas plus que moi. Alors ayant perdue tout espoir de le voir avant les quelques heures qui me sépare du dépars au terriers des Weasley je décide de passer saluer mon comme père, Dumbledor. Le trajet fut rapide, personnes ne parcourais les couloir, ils était déjà tousse a la gars attendant l'arriver du Poudlard express. Le pas lourd les yeux fatiguer par des heures de sommeil en moins, je m'arrête quelque instant a la porte me séparant de mon sauveur soupirant de tristesse. Je lève le point prête a frapper pour annoncer mon arriver.

-On ne peut plus lui cacher !

Je stop mon geste les yeux grand reconnaissants cette voix.

-Voyons mon amie, elle ne pourrai pas l'encaisser, sont âme ne doit être attirer par les ténèbres...

Le sujet tourner autours d'une femme ? Ça paraissais important et ma curiosité m'envahis plus un soupçons de jalousie comprenant que Severus parler de cette femme. Je tendis donc l'oreille a l'a-fut.

-Elle a déjà réveiller l'obscurité de son âme...Nous n'aurions jamais du lui mentir sur ces origines!

Je sursauta. La voix de Severus était froide même glaciale, il était en colère.

-Prudence endurera cette épreuve qu'en elle pourra contrôler sa force.

Une partie sombre, un passer flou, une identité cacher ?! Des souvenir me revinrent en mémoire. La fois ou j'avais blesser Severus lors de notre première entrainement, quand ce mangemort m'avais attaqué et que j'avais finit par le tuée...Et des origines ?! Il m'avait menti sur mon père ? Il n'était pas Godric Gryffondor...

-Voldemort voudra reprendre sa fille et rien ne l'en empêchera t'en qu'elle ne sera pas la vérité !

Lord Voldemort...Celui qui me terrifier depuis mon enfance en réalité ou cauchemars...Cette homme cruelle et s'en cœur...C'était mon père. Sans savoir ce que je faisais je recula, tremblante, la bouche entre-ouverte et les yeux humide. Je n'était pas capable de parler ni même de hurler mon désespoirs...Je ne pouvait que fuir, loins de tout, loins d'eux. Dans ma fuite je renversa un vase mais ne pris pas compte des appel de Severus criant mon nom ayant reconnue ma crinière en ouvrant la porte. Je continua de courir jusqu'à atteindre la foret interdite. 

PDV Omniscient :

La jeune fille s'arrêta quand elle se sentie assez loins des deux homme. Les yeux fou, plein de tristesse et de rage. Elle sentie son cœur battre a tout rompre. Sa respiration continuer de s'accélérer et elle sentie un frisson douloureux lui parcourir le corps. Elle se recroquevilla, ce tenant la tète prête a exploser et c'est ce qu'elle fit, elle explosa. Hurlant sont désespoir, déployant ses bras, le visage vers le ciel, les yeux blanc comme la force destructrice qui détruisit sur un rayon de 500 mètres chaque parcelle de nature présente autour d'elle. Bientôt elle rouvris les yeux et tomba au sol comprenant que l'espace était vide et qu'elle venait de réveiller un pouvoir plus sombre que celui de Voldemort lui même. 

L'homme a la cape sombre l'avait vue s'enfuir, sous le choque. Il s'en voulait qu'elle l'es découvert de cette manière. Alors il courait pour la rattraper mais elle était plus rapide. Il décida de la suivre discrètement mais perdue sa trace. Il s'arrêta devant le lac noir, au même endroit ou elle l'avait accueilli il y as plusieurs mois après une de ses missions. La ou il c'était rendue compte de ses sentiments. Il aperçut alors une lumière provenant de la foret interdite. Si puissante comme un tube lumineux partant de la terre jusqu'au étoile. Se pourrait-t'il ?! Oui, il compris qu'elle venait de se réveiller et sa puissance était terrifiante. Il reprit sont souffle avant de déglutir, espérant qu'elle réussisse a ce contrôler. Plus haut dans une tour ou plutôt le bureau de Dumbledor, le professeur observer la lumière jaillir des arbres. Les mains croiser dans le dos, les yeux mis ouvert et expression sérieuse sur le visage, il sait et fera tout pour que l'enfant qu'il chérit comme sa chaire reste saine et sauve de corps comme d'esprit.


Eternity Prudence-Severus ( sans correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant