La pièce était silencieuse . La jeune sorcière du se contrôler pour ne pas sauter de joie . Elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer . Lui , qu'elle penser être un manipulateur , un monstres . Il n'était en vériter qu'un honnête homme se battant dans l'ombre pour préservé la lumière . Alors elle ne remercia même pas le professeur Dumbledor , elle ne décrocha aucun son de sa bouche et choisie plutôt de le rattraper . Elle sortie donc de la pièce avec précipitation et ce dirigea vers les cachot ou ce trouver l'homme qui avait fait pour le monde t'en de sacrifice .
FLASH-BACK :
-J'avoue que je ne comprend plus rien .
Jetait toujours debout a attendre les explications comme le disait le principal . Lui , était assis tranquillement et commença son récit .
-Tu doit te demander qui est vraiment Severus . C'étais un garçon plutôt renfermé et timide mais avec un très grand talent pour tout ce qui touché au potion . Il est d'ailleurs devenue maître en la matière . Son amie d'enfance était la mère d'Harry . Tu n'est pas s'en savoir que la disparition de Lily et James a était un choque pour le monde sorcier .
Je déglutit et hocha la tète comprenant ou il voulait en venir . Le vieille homme me regarda avec compation et continua .
-Severus l'aimer depuis leurs rencontre . La mort de Lily a était pour lui un déchirement et depuis ce jours il en est devenue plus sombre . Tu doit savoir qu'avant ton arriver , il n'avait rien a voir avec le Severus que tu connais ... Prudence , c'est un espion , mon espion .
Je sera les point , j'avais fait une erreur , terrible . Je ne l'es pas écouter quand il a voulue m'expliquer qui il était . Il souffrait et moi je n'ai fait que l'ignorer .
-Je suis peut être vieux mais je ne suis pas aveugle . Votre relation dépasse celle de l'étique , mais je ne suis pas la pour vous juger . Comprend bien qu'il n'a jamais était de son coter . Severus a fait d'énorme sacrifice pour le bien du monde sorcier et si être avec toi peut lui donner un peu de bonheur , je ne pas m'opposer ...
-Vous seriez près a accepter une chose pareil ?
Il leva les yeux vers moi et souris .
-Je n'arrêterais jamais de penser que le l'homme qui aura la chance de t'avoir ne te méritera pas mais Severus est bien le seule que je pourrai accepter . Tu es comme ma fille alors si tu l'aime comme je pense que tu l'aime , rattrape le .
FIN DU FLASH-BACK :
PDV OMNISCIENT :
Sa respiration et bruillante , elle hésite , pesant le pour et le contre . Devant la porte menant a cet homme qu'elle aimerai avoir a ses coter , qu'elle sait apprécié malgré son coter sombre . Le sentiments d'aimer ce même homme qu'elle penser mauvais . Prudence fait depuis une demi heure les cents pas et les portrait animé autour d'elle la fixe , intrigué . Puis elle s'arrête , dos a la porte , se retourne et lève doucement les yeux vers le femme du tableau qui la guéte . Elle finit par prononcer un mot , un seule qui la rassure sur les sentiment de l'homme envers elle .
-Prudence .
Ce mot c'était son nom mais aussi le mot de passe de Rogue . Quand la porte s'ouvris , elle se sentie soulager et souris timidement , la tète baisser . Elle prit une grande inspiration et finit par entrer , sur d'elle . Elle ne trouva personne dans le salon , ni dans aucune autre pièce a part la salle d'entrainement ou il était debout , immobile . La jeune femme souffla avant de dire .
-Tu ne ma jamais considéré comme un jeu .
L'homme leva la tète qui était jusqu'à présent baisser et fixer un point invisible devant lui .
-Non .
Un battement de cœur qui enchanta Prudence ce produit en elle , encore une fois elle fu soulager .
-Ça me paraissais bizarre aussi , je suis beaucoup trop compliquer pour que tu puisse jouer avec moi .
A ses mots , Severus Rogue ce retourna et étouffa un rire . Maintenant qu'elle était devant lui , ça colère avait disparue . La belle jeune fille se rapprocha et maintenant il ne rester que quelques pas entre eux .
-Qu'est ce qui nous arrive Professeur ?
Il tiqua sur l'appellation qu'elle venait de lui donner et recula d'un pas .
-Si tu arrêter de m'appeler comme ça pour commencer ...
Elle fu gêner mais réussit a prononcer sont nom .
- Severus Rogue , voila comment tu t'appel et moi je t'appellerai Severus .
Cette fois ci c'est l'homme qui sentie son cœur rater un battement . Il se rapprocha dans une pulsion et attrapa la jeune femme par la taille pour ensuite la bloquer contre l'un des grand pilier qui composer la pièce . Prudence poussa un petit gémissement de surprise et ouvrit les yeux en grand , le détaillant , confuse . Maintenant coller l'un a l'autre Severus observa sans réaction la jeune sorcière .
-N'oublie pas que je suis un homme avant tout , Prudence .
Sa voix était suave . Il voulait clairement la tester , tester sa peur envers lui . Mais ce quelle fit le troubla . Un sourire flamboyant rien que pour lui .
-Je suis contente de mettre tromper ...
Elle baissa la tète en pouffant de rire , toujours le sourire au lèvres puis releva la tète .
-Je sais que tu ne me fera jamais de mal .
Elle leva la main et caressa sa joue , toujours sous le regard troubler de l'homme qui lâcha une larmes sans s'en rendre compte .
-Tu ne me perdra pas , jamais .
Severus baissa les yeux vers les lèvres en mouvement de la jeune femme . Sens pensée , sens réfléchir a ce geste qui changera leurs relation , il s'approcha un peu plus et posa ses lèvres brûlantes sur les siennes .
Prudence Smith était le nom d'une jeune et belle jeune fille . Une jeune fille qui appris a connaitre un homme , a le comprendre et a l'accepter . Elle réussit le voir sous touts ses visages . Prudence Smith était une âme pur et innocente qui pue aimer une âme sacrifier et meurtrie comme celle de cet Severus Rogue .
VOUS LISEZ
Eternity Prudence-Severus ( sans correction)
FanfictionPrudence quitte l'école de sorcelleries de Beauxbatons pour entrer en 7 eme année à Poudlard . L'as bas , elle fera la rencontre de Severus , le professeur de l'enfer . Elle cherchera à comprendre pourquoi Dumbledor l'a faite venir en Angleterre et...