Chapitre 7 : Jusqu'à la fin, je me battrai

428 13 4
                                    

Le manoir des Malfoy était aussi sombre et lugubre qu'on le disait. Je me sentie mal en regardant Harry comprenant se qu'il nous attendaient. Tous les quatre étions dans de beau draps. Lucius Malfoy, cette imbécile, lâche et prétentieux. Cette homme avait emporter sa femme et son fils dans sa quette de pouvoirs.

Les portes s'ouvrirent, et devant nous, quelques personnes. Les voila...

Lucius du haut de sont visage fatigué et dépourvue de sentiments nous observer les uns après les autres, Narcissa avait un aire grave sur le visage comme une légère empathie, Bellatrix elle, triturer sa baguette entre ses doigt montrant bien son envie de l'utiliser. Et puis il y avait Drago, lui était tout simplement sous le choc et paniqué. Il nous avait reconnue bien entendue mais je pouvais sentir qu'il ne voulait pas nous voir mourir se soir. 

-Avance ma jolie...

La voie du Mangemort résonner dans mes oreilles et nous furent maintenant aligner comme de la marchandises devant nos bourreau, pris entre la sortie bloquée par les trappeurs et les Malfoy. Le leader s'approcha de Lucius pour lui chuchoter quelque chose. Son regard ne m'avait pas quitter une seule fois, il savais ou plutôt ils savaient tous.

Lucius passa d'abord prés d'Harry et l'agrippa pour le balancer en direction de cette Bellatrix. Je ne pue m'empêcher de crier.

-Ne lui faite de mal.

Je ne devait pas leurs dire, sous aucun prétexte .Son identité devait rester secrète pour sauvé sa vie. Par chance le sortilège qu'Hermione lui avait lancer continuer de fonctionner.

L'entendue Lestange lui demander sont nom. Ce a quoi Harry répondue Dudley. Mais la femme n'était pas satisfaite, elle le poussa donc en direction de Drago avant de le força a s'agenouiller puis lui releva la tête a l'aide de sa baguette.

-Drago...regarde bien, ne pense tu pas qu'il s'agirait de Potter par hasard ?!

Je fixer le jeune homme avec peine, je prier les dieux de nous venir en aide, que Drago ne nous dénonce pas...Le jeune homme semblait perturber et se pencha examinant le visage d'Harry.

-Je ne sais pas...

Cette fois ci sa mère vint pour le stimuler.

-Tu en es bien sur ? Mon chérie, notre maitre attend...

L'enfant était pétrifié mais redit qu'il ne savais pas, ce qui me soulagea. Pendant le temps ou j'avais regarder Harry je n'avais pas remarquer de Lucius était maintenant a quelque pas de moi. Bellatrix pris la parole.

-Vue que notre chère Drago n'arrive pas a retrouver la mémoire nous allons l'enfermer et attendrons quelques heures le temps de voir si c'est bien un sortilège. Amenez les deux garçons au cachot, je vais commencer par interroger celles-ci. Nous allons avoir une petite discussion entres filles mesdemoiselles.

Sont visage était d'une cruauté sans pareil. La tortue pas la parole, voila ce qu'elle voulait dire.

-Un instant Bella, je me charge de la rouquine, amenez-la au sous sol.

Je sentie le ciel me tomber sur les épaules. Tout le monde savais de quel maniéré il torturer les femme. Les sous-sol du manoir Malfoy était connue pour accueillir un trafic sexuel. Hermione était elle aussi pétrifiée, nous étions toutes les deux en dangers immédiat.

La penser qui me venait a l'esprit était Severus. Savait-il ou je me trouver ? Je prier pour que ce sois le cas. Deux des trappeurs me prirent le bras avec force se qui me fit grincer des dents. J'avais mal et ce n'était que le début.

Nous descendions toujours plus bas et prenions des chemin des plus étroit qui sois. Je pouvais entendre tout les cris des prisonniers et prisonnières retenue ici, dans cet enfer. Je sentait qu'on me retenais en arrière.

-Arrête toi la !

Le premier trappeur me fit reculer pour laisser passer le deuxième qui lui, sortait une clefs de sa poche.

-La 666 sera ta nouvelle maison ma belle Hahaha !

-Quoi ? mais ?!

Je ne pue rien dire qu'il m'avait déjà pousser a l'intérieur et refermer porte. Je commença par me relevais et prise de rage, je réussit a défaire mes liens pour ensuite me ruer sur la porte leurs hurlant d'ouvrir. D'ici je n'entendais rien, même plus les crie de terreur. Ou je suis ? Qu'est ce qu'ils vont me faire ? Ce sont ces questions que je me posai.

-LAISSEZ MOI SORTIR !!!

Je hurler, frapper, cogner, pleurer. Une crise de panique , j'avais peur... J'avais même essayé d'utiliser la magie pour briser cette foutue porte mais rien, pourquoi, était ce les mur ou bien moi qui en était incapable. Je finit par arrêter de crier pour rien pensent a reprendre mon souffle. Si jamais j'attendais je pourrai peut être m'enfuir quand l'un d'eux aurai franchie la porte. De toute façon je n'avais pas le choix que de rester lucide et éveiller dans mes action. Il fallait attendre qu'ils entre...

*************************************************************************************

-HAHA tu te penser plus puissante que nous sale traitresse ?!

Je respire mal, ma tête est lourde... Du sang, du sang partout.

-Je vais te monter moi !Il me donna un coup de pieds dans la mâchoire et je m'écrasa plus l'oins sur le sol déjà maculée par mon sang.

J'essayais t'en bien que mal de me relever en vain.

-Ho mais c'est qu'elle bouge encore cette salope ! ENDOLORIS !

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je poussa un crie si strident qu'on pouvait m'entendre dans le manoir entier. Je me sentais partir mais me ressaisie entendant les mangemort.

-Il viendra bientot lui prendre ce qu'elle a de plus précieux haha !

Vais-je mourir ce soir ?

Pas question !

-T'es mignonne même avec le visage défoncer, il vas t'adorer haha !

-Allez....vous faire fou...tre...

Je réussie a articuler ces mots et sourie sans comprendre pourquoi...Je venais d'être passer a tabac et voila que Malfoy aller me violée...

-Sale PUTE... Il s'apprêtait a me donner une droite, je ferma les yeux.

Jusqu'à la fin...

-Je vous dérange peut être ?

Cette vois...Lucius !

Je me battrai !




Eternity Prudence-Severus ( sans correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant