PDV PRUDENCE :
La deuxième et avant dernière épreuves . Elle se déroulerait aujourd'hui a 15h00 et la tension qui règne dans l'école et a son comble . Sous un discourt annonçant les court normaux ce matin mes penser divague sur l'homme a la toute fin de la table des professeurs . Lui qui avait pour habitude de prendre son petit déjeuner seule dans sa chambre avait fait l'effort rare de se joindre a ses collègues . Je penser être celle qui lui avait fait commettre cette effort et j'avais raison de le penser . Un simple regard me l'avais confirmer . Alors après avoir passer tout ce temps du repas a jeter des regard en sa direction je me dirigea vers mon premier et seul court de la journée , les potions .
Assise sur mon tabouret je regarde l'homme que j'aime discrètement . Il explique sur quoi portera la prochaine préparation que nous ferons . Je remarque que même si nous sommes ensembles il joue son rôle de professeur haineux envers son élèves de Gryffondor a la perfection . Alors après quelque réflexion et des points en moins pour ma maison et non celle des Serpentard qui son en cours avec nous aujourd'hui je me dirige vers mon chaudron et commence le filtre . Oui , car ce matin nous étudions les filtres d'amour . Severus aillant préciser combien il a en horreur de nous apprendre cette choses "inutiles" mais qu'il en aie obliger pour suivre le programme imposé par le ministères . Les danger ne son pas fictif , le filtre peux ruiner une personne au point de la rendre folle . Je commença ma tache avec entrain et la réussit parfaitement celons moi . Quand j'eu finit je patienta qu'il vienne effectué la vérification du filtre en me plongent dans un livre que j'avais remarquer en me postant a ma place habituelle . Me demandant qui avait bien pue oublier son livres de court je l'ouvrit pour trouver le nom du propriétaire . La couverture étant très abîmée je du faire attention a ne pas l'abîmée d'avantage. Je trouva un étrange message inscrit a l'encre noir indélébile . Je chuchota ne voulant pas révéler ma trouvaille .
-Ce livre appartient au prince de sang mêlée ...
Je voulue pousser mes recherche mais je fue stopper par la voix rauque de Severus .
-Votre filtre est tout juste correcte , miss .
Je tourna la tète pouvant voir son torse puissant derrière moi . Il inspecter ma préparation minutieusement , ne laissant aucun espace nous séparer . Je pouvais sentir son souffle sur mon oreille et sa virilité en bas de mon dos . Je rougis a ce contacte mais ne dit rien , le laissant m'interpeller .
-Ou avait vous trouver cette ouvrage ?!
Je sursauta , le regardant s'en comprendre puis me retourna vers le livre .
-Oh , il était posé sur la table , quelqu'un a du l'oublié .
Il s'empressa de le prendre et de le feuilleter . Rassurer , il le cacha sous sa cape avant d'aller le ranger dans sa bibliothèque . Je resta confuse et commença déjà a trouver un moyen de m'emparer de l'ouvrage .
Le cours ce termina et je fue attrister de ne pas pouvoirs voir Severus avant ce soir , lui étant occupé a préparer la deuxième épreuves avec les autres professeur . Assise sur le lit ou Angelina se reposer je pensa a lui donner ses cours pour qu'elle s'occupe . La pauvre n'était pas encore remise .
-Toi tu as quelque a me dire ?
Je le détailla ne sachant pas quoi répondre .
-Je ne vois de quoi tu parle .
-Ne me ment pas depuis que tu es arriver , tu n'arrête pas de sourire .
Paniquer je désida de lui raconter au moins une choses vrai .
-Je vais voler quelque choses au professeur Rogue !
-Qu'est ce qui pourrait valoir la peine d'être voler chez lui , s'en être méchante .
Nous nous mirent a rire puis je lui expliqua .
-J'ai trouver un livres et étrange tout a l'heure en classe . Il était abîmé et appartenais a un certain "Prince de sang mêlée". Quand Rogue la vue il la tout de suite ranger dans sa bibliothèque . Je vais pas vraiment le volée juste l'emprunter le temps de voir ce qu'il contient de si important que lui , se mettent dans cette état en me voyant avec .
-Alors c'est une mission secrète ?
Je souris .
-On peut dire ça . D'ailleurs je vais y aller du temps qu'il est occuper .
Je me leva tout en lui parlant .
-Comment vas tu faire pour ouvrir la salle ?!
Je sortie et lui répondit de loins .
-Alohomora !
****************************************************
Comme je le penser personne ne traîner dans les couloirs , étant occuper a manger . Je devrait expliquer mon absence a Fred et George mais savait déjà quoi dire . J'avais mangé avec Angelina qui me couvrira sans doute . Je m'introduit dans la salle puis referma la porte pour ne pas être déranger . Je réussit a trouver le livres sans peine et le feuilleta . C'était très différent des autre livres de court que j'avais pue voir . Dans celui ci la plus part des recette était modifié et juste . Il y avait des sortilèges que je ne connaissait pas mais ce qui m'intrigué le plus , c'était de savoir pourquoi Severus était devenue si nerveux en m'apercevant avec . Je décida de prendre une feuille et de copier chaque partie modifié . Cela me prit deux heures en dictant a ma plume ce quelle devait écrire . Apres avoir copier le plus possible je reposa le livres a sa place . J'en profita pour observer le bureau de mon professeur . Il était bien ranger mais quelque feuille l'encombrer . Dos a la porte , je ne remarqua pas qu'on m'observer . Ce n'est quand me retournant que je hurla de peur prise en flagrant délit .
-Que fait-tu dans la salle , Prudence ?
Il me guetter d'un aire amuser mais sérieux a la fois . J'ésperer seulement qu'il ne sois pas la depuis longtemps . Je souris donc en essayant de trouver une idée pour le distraire . Je m'élança alors et dans un geste ferma la porte pour ensuite l'embrasser tendrement .
VOUS LISEZ
Eternity Prudence-Severus ( sans correction)
FanficPrudence quitte l'école de sorcelleries de Beauxbatons pour entrer en 7 eme année à Poudlard . L'as bas , elle fera la rencontre de Severus , le professeur de l'enfer . Elle cherchera à comprendre pourquoi Dumbledor l'a faite venir en Angleterre et...