Chapitre 4 : "Vivons Caché"

856 29 1
                                    

PDV PRUDENCE :

La maison était comme son propriétaire , sombre , froide mais on pouvait y voir quelque petit faisceau lumineux a l'intérieur . Jetait assise sur un fauteuil prés de la cheminé allumé en ce jours pluvieux . Mon corps était tremper et enrouler dans une serviette pour essayer de me sécher . Un café chaud dans les mains , j'entendait les pas de l'homme parcourir l'étage a la recherche d'habits chaud pour ma personne . J'observai les alentours d'un œil curieux et fasciné . Tout était organisé au millimétrées pour que l'ensemble tienne parfaitement . Potion , créatures , vieux bouquins et autres joncher les étagères . Avec un environnement aussi froid j'aurai du me sentir mal a l'aise mais en découvrant Severus descendre les escaliers avec précipitations le tas d'habits trop grand pour moi a la main je ne pue qu'aimer cette étrange maison . Je lui souris et me leva . Il voulue cacher sa joie avec son masque incassable mais je ne croyait pas une seconde a sa tentative . 

-A l'étage il y a une salle de bain , tu pourra t'y changer .

Je ne fit comme de rien mais fue heureuse de remarquer la façon familière d'ont il me parler . Je monta les escaliers sans me retourna mais pouvait parié qu'il ne m'avait lâché du regard . A l'étage ou il m'avait suivis pour me montrer le chemin , je pue remarquer qu'il y avait trois porte . Celle de la salle de bain ou j'entra seule le laissant sur le pas de la porte . L'une était ouverte laissant apparaître une bibliothèque . Pour finir la dernière était fermer me laissant penser a sa chambre . Je divagua quand il me rappela a la réaliter .

-Je serai dans la bibliothèque .

Il resta froid mais je savais qu'il espérer me voir , que je n'abandonne pas l'idée de l'aimer . Je voulais entendre c'est mot . Je voulais juste qu'il me montre qu'il tenait a moi . Je me changea en vitesse , ne pouvant plus attendre . J'enfila le short et le t-shirt gris trop grand pour moi et sécha mes cheveux . Je les laissa détacher et sorti de la pièce . Lui , était assis sur un fauteuil  en cuir , lisant le journal du jour . Quelque inssidant y était exposer notamment la fuite de certain Mangemort de la prison d'Azkaban . Je toussota pour signaler mon arriver . Severus retira d'un coup sec le journal de sa vision et m'observa sans un mots . Son regard défiler sur mes jambes , surpris , ne maillant jamais vue dans ce genre de tenue . Il m'indiqua part un signe de tète le siège a coter du siens et je m'assis . Il attrapa la tasse de café que je n'avais pas finit tout a l'heure et me la tendis puis commença son interrogatoire .

-Qui ? 

Je bue une gorger du breuvage avant de répondre a sa question que je compris .

-Dumbledor ...

Il ria sarcastique posant son journal sur la table a coter de lui .

-J'en était sur .

Le silence était pesant et son regard glacer me transpercer toute entière . Je ne tenais plus et me leva . Il parut intrigué de ma soudaine énergie mais de dit rien . J'essayer temps bien que mal de lui exprimer mon affection depuis des semaine et chaque tentative je fue repousser . Cette fois je ne lui laisserai pas le choix . Tout en me penchant sur ses lèvres lentement , je déposa la tasse sans le quitter du regard . Je pouvait sentir son souffle sur ma bouche . Il était sérieux et moi désireuse . Je lui offrit un baiser timide et doux avant de me reculer , rouge . Il avait la bouche entre ouverte et me fusiller du regard . Au moment ou il se leva , je recula apeuré qu'il ne me rejette une nouvelle fois . Un pas , puis un autre , toujours plus froid . Je finit par être bloquer par le mur quand lui continuer d'avancer . Il s'arrêta subitement et dans un hélant , m'agrippa par la taille et m'embrassa sauvagement . Je cria de surprise mais finit par lui rendre son baiser passionnément . Il me plaqua contre le mur et retira sa veste noir . Mes mains se baladant de son dos a ses cheveux finir par être elle aussi plaquer contre le mur . Je sentie sa bouche se retirer de la mienne , me détaillant . Je ne pue retenir les larmes jusqu'à maintenant enfermée . Mes jambes lâchèrent sous toutes ses émotions . 

-Prudence !

Il tenait mes poignet délicatement et s'accroupie a mes coter . Il lâcha mes mains pour que je puisse essuyer mes larmes . Je cacha mon visage de peur d'avoir l'aire idiote . Il caressa mes cheveux essayant de trouver la cause de mes pleure .

-Je ne comprend pas , tu ne voulais pas ...

-Tu ma laisser sans réponse , et maintenant tu m'accepte . C'est moi qui suis perdue .

Severus attrapa une de mains pour la serrer dans les sienne . Il prit une voie rassurante .

-Apres ce soir la , j'ai penser que tu ne mériter pas d'être avec un homme aussi mauvais que moi , que tu te forcer a m'aimer . J'ai décider de t'enlever se fardeau mais en te voyant a ma porte aujourd'hui , j'ai compris que ça ne servait a rien de te repousser .

Il me prit dans ses bras fort et rassurant , me demandant pardon .

-Je me suis entiché de toi , depuis maintenant trop longtemps pour pouvoir renié mes sentiments . 

Je souris , heureuse d'entendre qu'il m'aimer enfin . Le fait d'affronter toutes ces nouvelles sur moi et mon passer était impensable seul . J'avais besoins de quelqu'un a mes coter pour traverser les épreuves future . Je n'avait aucun amie a qui je pouvait me confié . Alors par la force des choses , Severus était devenue mon seul repère et confident dans cette histoire . Il ajouta une phrases qui me fit sourire .

-Comment allons nous faire a Poudlard ...

Il semblait chercher des solution alors que la mienne était toute trouver .

- Vivons caché .

Eternity Prudence-Severus ( sans correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant