Chapitre 8 : Cœur d'artichaut

731 27 0
                                    

Les ombres qui me hanter depuis quelque heure ne cessais de me montrer la vois. Ces voix et c'est images qui apparaissait, m'avais conduite jusqu'à la salle reculer du professeur imposteur. Le couloirs dans lequel je m'avançais était sombre et sinistre. Seul la petite lumière qui émaner de la pièce m'éclairer. Je m'approcha lentement, glissant sur la pointe des pieds tel un chat. Je mettais aussi préparer en effaçant ma présence par un sortilège pour ne pas me faire prendre. Dans un silence de mort je regarda par l'encadrement de la porte, Harry assit et encore traumatisé par cette soirée catastrophique. La discutions devenait de plus en plus étranges et le pauvre Harry ne savait plus ou donne de la tète. Croupton décida de se révéler au jeune sorcier en le menaçant. Je décida de sortir de l'ombre en le désarment.

-EXPERLIAMUS !

Il sembla surpris de ma présence puis repris son calme en m'apercevant. 

-Que compter vous faire ?

Il n'était pas encore lui même, du moins son apparences était toujours celle du professeur. J'Entendue les pas de mes renfort et souris de plus belle.

-Moi, rien du tout.

Ils arrivèrent les uns après les autres surpris mais soulager qu'il n'y es pas de blesser. J'était essoufflée par mes effort et Severus le compris immédiatement. Je lue dans ses yeux une rage folle au moment ou il me vue dans cette état, complètement épuisé. Le professeur Dumbledor prit la parole tout en m'étrisant l'imposteur.

-Harry,Prudence sortez d'ici.

Je ne compris pas la raison de cette soudaine autorité mais m'exécuta quand je tourna mon regard vers un Severus au visage complètement déformer par la colère. Dans un chuchotement j'entendit le directeur qui avait lui aussi remarquer l'effrayant visage du potionniste ajouter.

-Je ne veux pas que vous assistiez a cela.

Je pris Harry par la main et commença a m'éloigner essayant d'ignorer les hurlement et les jaillissement de lumière provenant de la pièce.

*************************************************************************************

PDV OMNISCIENT :

L'homme au cheveux noir frappe, lance des sort insoutenable pour l'imposteur en face de lui. Sa rage et folle et des larmes de colères dévastes ses joue. Son amie et directeur lui demande de s'arrêter et après un contrôle forcer sur son corps, il stop sont geste qui aller provoquer la mort de l'homme. Le sort maintenant revenue dans sa baguette, le chimiste se tourne le regard fou et croise le regard de Dumbledor. Le directeur avance et pose sa main sur l'épaule de l'homme avant de continuer sa route en direction du mangemort.

*Début de la musique en média

 Alors le chimiste décide de sortir afin de ne pas détruire l'imposteur qui avait osé s'en prendre a elle. Lui qui la chérissé temps. Il ne penser plus au passé et a sont amour perdue de la même manière, parce celui la était plus fort, plus partagé. Alors toujours fou pensent qu'il ne pourrai pas toujours la protéger, il entre en furie dans sa salle de classe. Il fouille dans tout les territoires de sont bureau et trouve un livret contenant une photo d'une magnifique jeune femme en tenue de soirée. Sa longue robe claire ornée de milles et une pierre précieuse ainsi que sa chevelure frisée lui donnant un aire de lionne la rendant fabuleuse. Il observe en silence l'image un aire sévère sur le visage comprenant qu'il n'arrivera jamais a faire passer le bien du monde avant celui de la jeune fille. Il s'en veut de l'aimer autant. La folie le pris et l'homme a la robe noir balança le livret dans la pièce et hurla. Ses main de part et d'autre du bureau, sa respiration se fit plus bruyante, Il enrager, pleurer et d'un coup propulsa tout qui se trouver sur celui ci a terre. Il repenser  a leurs rencontre, a sont attirance, sa protection abusive, son visage merveilleux. Il se souvenue des penser malsaine du mangemort a sont égard et a la possibilité que d'autres aurait les même penser. Dans ses songe, il compris l'impossibilité pour lui de continuer a être a ses coter. 

-Severus ?

Ses yeux était grand ouvert, ses mains crispées sur la table maintenue nue, dépouiller de de copie a corriger. Il ferma les yeux puis pris une grande inspiration, chassant ses larmes. Toujours de dos, l'homme entendu les pas de la jeune fille se rapproché, observant la pièce sans dessus dessous. 

-Tout vas bien ?

Il la sentie trembler sous sa robe noir au moments ou elle posa sa main sur son bras. Le chimiste rouvrit les yeux, maintenant redevenue calme et froid. Il s'avait se qu'il devait faire. La jeune fille elle eu un mouvement de recul quand elle rencontra sont regard noir. Il se retourna lentement, la surplombant de toute sa hauteur. Elle avait coller sa main contre son cœur respirant fortement. Il savait quand ce moment, il était effrayant et même Prudence ne pouvait être a l'aise avec lui quand il était dans cette état. C'était mieux ainsi.

-Ne reviens plus...

Elle ne comprenais pas de quoi il voulait parler et fronça les sourcils.

-Je..

-Je veux que tu parte...

Les yeux de la jeune fille qui comprenait enfin ou il voulait en venir, se remplir de larme. Elle attrapa sa manche et pris sa main entre les sienne la sairant de toute ses force.

-Je sais ! Tu as eu peur qu'il me fasse du mal mais...

Dans un murmurent, Rogue ajouta .

-Ce n'est pas ça...

La jeune fille sourde, ne pouvant ce résoudre a le perdre une nouvelle fois continua.

-Mais je te le jure, personne ne me fera de mal...alors...

Elle marqua une pause effondré, la tète baisser maintenant contre le torse de l'homme qui commencer lui aussi a sentir les l'arme monter a ses yeux froid. Il laissa sa faiblesse l'emporter quand il fue sur qu'elle ne le voyait plus. Les yeux  fermer, il laissa couler les larmes qu'il essayer de retenir. L'homme leva sa main libre pour toucher le dos de la jeune Prudence afin de la réconforter mais stoppa son geste quand elle continua. Il rouvrit es yeux le bras paralysé.

-Alors...Ne me laisse pas s'il te plait...

Dans un mouvement de raison, il hurla avant de la repousser.

-JE NE VEUX PLUS VOIR TON VISAGE !

L'homme sentie son cœur saigner au moment ou il prononça ses mots. Impossible pour lui de regarder ce spectacle déchirant et pris pas l'envie de la serrer contre lui, il pris la fuite, la laissant seul. Il claqua la porte, Prudence se tenait au milieu de la classe, le visage figer dans un expression horrifié, la bouche entre-ouverte. Elle savait se qui aller se produit, elle en avait eu un mouvais pressentiment. Les larmes couler a flots et son doux visage se défigea quand elle prononça les quelques mots.

-Je t'aime...

La jeune fille se laissa tomber sur une chaise et pris sa tète entre ses mains pour dévalée la montagne de larmes qui continuer a coulée. Rogue plantait derrière la porte, se retenait de ne pas accourir, les larmes lui brûlant la peau. Il avait entendue ses mots mais ne pouvait plus. Il ne voulait pas la mettre en danger, alors il se décida a la laisser seule. L'homme avancer dans le couloirs sombre et au fur et a mesure qu'il avancer son visage devenue triste changea pour une expression froide et déterminer a détruire le mangemort qui avait eu des penser horrifique a l'égard de son amour. 

*Fin de la musique


Eternity Prudence-Severus ( sans correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant