PDV Prudence :
J'était totalement perdue . Le fait d'apprendre toute ses choses sur mon passé on commencer a me terrifier , j'avais peur qu'a tout moment il sorte de nul part pour me faire du mal . Lui , d'ont tout le monde parle , que tout le monde craint , que tout le monde croit mort . Moi je sait que c'est faux , il est la , attendant son heure pour resurgir et brisé le monde .
Je marcher dans le couloir menant a la grande salle pour mon heure de retenue . En vue du nombre d'élève collées aujourd'hui il a était décidée que la retenue ce déroulerai dans la grande salle , ou chaque enseignant prendra en charge les élèves qu'il a punit . Dans mon cas , Rusard le grognon était charger de me faire copier le règlement , sur ordre de Rogue bien sur .
J'entra et aperçu mon tyran de ce mois ci , j'avais passer mon mois de Février ,ici ,a copier ses foutu ligne .Comme un automate , je m'assis a la table de ma maison ou y était installé d'autre Gryffondor surveiller par leurs professeur . Je copier en silence , sans me soucié des bruit au alentour et ne remarqua pas tout de suite son regard sur moi . Un regard que je ne connaissait que trop bien , qui me fit lever les yeux pour confirmer ma penser . Il resta stoïque , sans expression , attendant surement une réplique de ma part . Je me demandais donc depuis combien de temps étai-je dans cette salle et regarda ensuite l'horloge . Celle ci affichait 19h05 , mon heure de colle était donc terminais . Je posa ma plume et ferma mon cahier , lui ne m'avait toujours pas quitter des yeux . Je m'aperçu en me levant du banc qu'il ne rester que nous dans la salle , ce qui me conforma a l'idée que je pouvait partir car les elfes de maisons n'allait pas tarder a arriver pour préparée le repas de ce soir . Sans un mot , je m'approcha de lui pour lui tendre mon cahier qu'il n'allait surement pas s'embêter a lire d'ailleurs . Il l'attrapa et passa sa main sur mon poignet en tirant assez fort pour l'observer , la cicatrice . Je hoqueta de surprise , et fronça les sourcil ne comprenant pas ce qu'il faisait . Son touchais était brûlant et son regard troubler . Je me demanda alors pourquoi aujourd'hui seulement il avait relevé Rusard de ses fonction pourtant si futile a ses yeux . Je me retira de sont emprise et courue presque en direction de la sortie . Il était au courant et je ne savais pas ce qu'il chercher a faire mais ce qui était sur c'est qu'il ne me lâcherais pas de si tôt . Apres tout , Rogue était un ancien Mangemort .
En sortant de la salle je fila dans ma chambre . J'y était seule , Angelina étant a Pré-au-lard avec George et Alicia était a sont entrainement de Quiditch . Je me doucha tout en pensant a ce qu'il venait de se produire . Je toucha ma cicatrice , encore imprégner par sa main . Qu'avait t'il en tète et surtout pourquoi vouloir voir la marque ? Toute ses question je compter bien les poser un jours . En attendant , je me r'habilla pour me rendre a la grande salle , c'était l'heure du dîner . Fred , George et Angelina était installer a table , il ne manquer plus que moi . Je pris sur moi et sourie durant tout le repas , faisant mine d'aller bien . Je remarqua le regard du professeur de potion sur moi , remplis de question lui aussi . Apres le dîner je quitta mes amies pour me rendre dans le bureau du directeur . Arriver devant la gargouille , je prononça le mot de passe .
-Sorbet Citron .
J'avait entendue le professeur Mc Gonagall le prononcer quelque fois . Je monta les escaliers et toqua doucement a la porte . Une voix m'invita a entrer , ce que je fit .
-Excuser moi professeur .
-Te voila .
Le vieille homme me gratifia d'un sourire compatissant et m'invita a m'asseoir .
-Vous m'attendiez ?
-Je me demander quand tu te déciderez a venir me poser tes question .
Ce devait être le professeur Lupin qui lui en avait parler , même si il était déjà au courant de beaucoup de chose . Sans doute connaissais t'il déjà cette possibilité que Voldemort et voulue faire de moi une Mangemort et que ma présence ici n'était que pour me protégé .
-Pourquoi ?
-Tu me demande pourquoi je t'ai faite venir a Poudlard .
Je hocha la tète .
-Et bien , j'aimerai d'abord savoir si tu sait pourquoi Voldemort a voulue te recruté .
-On ma dit qu'il prenait de jeune sorcier pour mieux les manipuler .
-C'est plus compliqué , vois tu , il n'a pas donner la marque a beaucoup d'enfant , vous n'êtes que quatre .
-Il y en a si peu ?
-Oui mais tu es la dernière encore en vie a se jour .
Mes yeux s'écartèrent et mon souffle fu couper . Il on tous était tuée . Maintenant qu'il ne rester que moi il voulait finir ce qu'il avait commencé c'était sur .
-Si je t'ai faite venir a Poudlard , c'est pour te protéger de lui . Il n'a pas disparue , Voldemort est en vie .
-Mais pourquoi moi , pourquoi nous quatre ?
Je haussa le ton, un peu affolée de cette nouvelle révélation .
-Tu n'est pas une simple sorcière , Prudence tu es l'héritière de Gryffondor .
*******************************************
Chapitre un peu court mais agréable a écrire . J'espère que sa vous plaira et encore désolée pour les fautes .
VOUS LISEZ
Eternity Prudence-Severus ( sans correction)
FanfictionPrudence quitte l'école de sorcelleries de Beauxbatons pour entrer en 7 eme année à Poudlard . L'as bas , elle fera la rencontre de Severus , le professeur de l'enfer . Elle cherchera à comprendre pourquoi Dumbledor l'a faite venir en Angleterre et...