Chapitre 6 : Fille d'un père

611 12 1
                                    

PDV OMNISCIENT:

Les deux êtres sont arriver devant la petite battisse harmonieuse, le repérè de l'Ordre du Phoenix. Les cigales chanter en cette fin de mois d'été. La tête baisser, Prudence ce laissa entrainer par sont amant et professeur dans la demeure a l'abri des regard indiscret. La jeune fille monta les marche d'un pas lent et entra enfin a l'intérieur. Severus referma la porte pour ensuite la verrouiller minutieusement.

-Nous voila en sécurité, ici aucun sorcier ne peut détecter notre présence.

Prudence marcha dans la pièce la tête maintenant droite. Elle se mis a penser. Et dire que ce soir elle aurait pue mourir. Sans lui avoir montrer, prouver sont amour. Elle savait bien que maintenant il était détester de tout ceux qui était a Poudlard, a part les Serpentard. Si ils savaient...se dit elle en le regardant vérifier la protection du sortilège. Lui qui l'avait sauvez tellement de fois et qui était un héros souffrant en silence, agissant dans l'ombre pour servir la lumière. Prudence savait que a partir de ce soir, le temps leurs était compter. Que la mort pourrait les séparée d'un moment a l'autre. Elle en avait eu la preuve se soir. La guerre arrivait a sont dénouement et les violence se ferait plus fréquente maintenant. Ce soir, elle ne l'aurait que pour elle, elle ne s'inquiéterait que demain d'où se trouver ses amis...Ce soir...L'homme la regarder comprenant ce qu'elle avait en tête. Lui en avait envie depuis tellement de temps. Mais jamais il ne l'aurais demander. Il voulait qu'elle l'y autorise.

-Severus...

Elle prononça ses mot en se retournant lui indiquant la fermeture de sa robe. Il déglutit, avança pour ensuite poser ses mains robustes sur le dos de la jeune femme rougissantes. Il fit descendre lentement la fermeture le long de la courbe de sont dos et se mordis la lèvres inférieure a la vue du dos de sont soutient-gorge. Prudence avait chaud et finit par se retourner avant de passer ses bras pour enfin laisser tomber sa robe a terre. Le regard plonger dans celui de Severus, lui, se libérant quelque fois pour parcourir des yeux la dentelle des sous vêtements de la sorcière, Prudence fit glisser la cape noir tant connue du monde magique. Elle se décida a déboutonner la chemise noir de sont ancien maitre de potion pour passer ses doigt fin sur la peau brulante de l'homme. S'entant ses muscles se tendre, elle compris qu'il attendait le feu vert pour la dévorer toute entière. C'est alors qu'elle pris une des main libre de Rogue et la posa sur sont fessier rebondit. Le geste eu le pouvoir de le faire sourire il se décida enfin a lui offrir un baiser des plus amoureux qui soit. Les mains de la sorcière se déposèrent sur le torse maintenant nue du potionniste et lui les posa sur ses fesses afin de la soulever et de la porter vers une pièce qui laisser deviner être une chambre. Il finit par l'allonger sur le lit et retira le moindre tissue le recouvrant avant de la démunir des siens. Les baisers se furent de plus en plus torrides et les caresse de plus en plus intimes. Les mains de l'homme ne laisser aucune parcelles de peau inexplorés. La nuit continua par L'inévitable amour puissant et chaleureux qu'il s'offrirent l'un as l'autre.

****************************************************************

Le petit matin ce leva et la belle Prudence ouvrient les yeux. Elle fue surprise de ne pas trouver son amour dans sont lit. Elle se leva pour le trouver dans la petite demeure et le retrouva dans la cuisine sirotant une tasse de café. La jeune femme rougit s'imaginant chaque matin a le trouver ainsi. Elle ajusta son t-shirt puis s'avança en direction de Severus.

*Laisser finir la musique*

-Bonjours...

Il la détailla d'un sourire et se leva pour l'embrasser sur le front.

Eternity Prudence-Severus ( sans correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant