La jeune femme s'apprêter sont habit du jour. Sa longue robe blanche lui allais si bien qu'on aurait dit un ange. elle avait relevait s'est cheveux en un chignons décoiffer. La jolie rousse se regarda dans le miroir. Elle hésiter. Peut être en faisait elle trop. Elle voulue enlevait la robe mais Hermione entra dans la chambre a ce moment la.
-Tu est superbe !
La jeune fille se retourna pour lui répondue tristement.
-Je ne pense pas y retourner. Voir sont visage et la nouvelle directrice...
Hermione déposa la pile de vêtement sur le lit de Prudence en vitesse et vint la rejoindre prés du miroir.
-Ils ne l'est pas encore, la vieille Ombrage est peut être une horreur mais ce n'est pas lui. Vous êtes deux a l'avoir vue ce soir la, alors crois moi ,il n'est pas prêt d'être directeur.
La jeune femme souris tristement et quelque larmes réchappèrent de ses yeux. Son amie la pris dans ses bras pour la réconforter.
**************************************************************************
La grande salle est remplie et la mi-année venait de démarrée. Les élevés était attablés en silence tousse manger sans grand appétit surveiller de prés par Ombrage et ses alliés du ministères qui pour certain semblait douteux. Suite a la disparition du regrettait Dumbledor le ministère voulue éviter tout débordement c'est pourquoi tout élève voulant ce distinguer par quelque manière que ce sois en ce jour de rentrée ou plus tard sera renvoyer sur le champs de Poudlard. La majorité des élèves avait respecter la règles mais une partie contre la décision du ministères de mettre Dolorès Ombrage a la direction de Poudlard se rebella en portant une cravate blanche. Malgré cela personne ne fu renvoyer. La nouvelle directrice commença sont discourt de rentrer avec un hommage sans grande sincérité pour son prédécesseure. Elle continua en vantant les mérites du ministères et de sont éducations. A la table des Gryffondor, on n'écouter pas vraiment la mégère. Le groupe d'amis s'inquiéter de ne pas avoir vue Prudence arriver ainsi qu'Hermione, Harry, Ron, Fred, George, Ginny et Angelina.
-C'est donc sur cette note joyeuse et simple que je suis ravis de vous présenter le nouveau professeur des Défenses Contre les Forces du Mal, Severus Rogue.
Un silence de mort vin s'emparer de la salle. Rien ni personne n'oser bouger car en effet la rumeur courait que c'était Rogue qui aurait assassiné le professeur Dumbledor. Personne a part les Serpentard ne se réjouissez de cette nouvelle. L'intéresser ne pris pas la peine de se lever laissant la directrice terminer.
-Je vous souhaite une merveilleuse année au sein d'une Poudlard nouvelle et plus saine.
-Quel ramassis de connerie !
Les tête de tous, élèves et professeur confondue pivotèrent vers la porte principal qui s'ouvrit en un coup de vent provoquer par un sortilège. L'homme a la cape noir fu surpris de voir Prudence accompagnée de ses amie. Elle avait l'air agacée des paroles de la femme en rose et porter une longue cape recouvrant sa tenue. Dans sa main gauche, elle tenais sa baguette. Le professeur Mcgonagall fu, elle, inquiète pour la jeune fille et ses compagnons.
-Qu'avait vous dit ?
La rectrice des Gryffondor tourna son regard vers Ombrage, qui , elle portait un sourire meurtrier sur le visage. Elle défier la jeune femme de répéter ses paroles mais cela ne fit que remonter encore plus Prudence qui fit signe a ses amies d'aller s'assoir avec les autres, ce qu'ils fient.
VOUS LISEZ
Eternity Prudence-Severus ( sans correction)
FanfictionPrudence quitte l'école de sorcelleries de Beauxbatons pour entrer en 7 eme année à Poudlard . L'as bas , elle fera la rencontre de Severus , le professeur de l'enfer . Elle cherchera à comprendre pourquoi Dumbledor l'a faite venir en Angleterre et...