Chapitre 7 : Le retour du mal

721 27 3
                                    

Une deuxième épreuve terminer. Une troisième commencer. Le prince de sang mêlée. La coupe des 3 sorciers et enfin le retour de Lord Voldemort...

Voici a quoi je penser, courant le plus vite possible, ma cape de sorcière volant a chacun de mes pas a cause du vent. Il fallait que je les prévienne, que j'évite ce massacre car si je ne disais rien, il y aurai un mort ce soir. Le cœur battant je continuer ma corse espérant arriver a temps. J'avais d'abord pensait a une farce mais j'ai finit par comprendre qu'il avait finit par renaître.

FLASH-BACK :

-Et voila ce que j'ai pue récupérée.

-Comment a tu fait pour ne pas te faire prendre ?

Angelina avait l'aire inquiète mais je pouvais clairement voir une pointe de réjouissance dans son regard.

-Et bien disons que j'ai réussit a le distraire et qu'il n'y a vue que du feu.

Elle parut satisfaite et aquiéca tout en laçant ses chaussure. Elle avait bien récupéré depuis quelques jours et son état lui permettait d'assister a la dernière épreuve du tournoie. Je n'avais pue assister qu'a la fin de la deuxième a cause de mon retard du a ce fameux bouquin. Apres avoir distré l'homme qui me servait de professeur, il m'avait faite transplanner a ses coter pour assister a la victoire d'Harry qui fue fantastique. Alors que mes penser vadrouiller autour de Severus je ressentit une vive douleurs dans l'avant bras qui m'arracha un râle.

-Tu ne viens pas ?

Je remarqua qu'Angelina était a la porte, prête. Je décida de la laisser y aller seule en attendant que la douleurs se dissipe.

-Si, je te rejoins. Je doit vérifier quelque petite chose avant.

Elle ne releva pas et conclut la discutions pour finir par s'éclipser. Je souffla sentant la douleurs s'effacer et me leva. Je raccommoda ma robe avant de me diriger vers la porte de sortie de l'infirmerie.

-aaaaaH

Je râla une nouvelle fois et grimaça fortement en tenant fermement mon bras le sentant brûler. Je releva ensuite ma manche pour observer les dégât et hoqueta.

-Non...

Je resta sous le choc. La marque était clairement visible, comme si on me laver donner de force. Elle était rouge. C'était une brûlure en forme de serpent sortant d'une tête de mort. Je voulue réfléchir mais tomba au sol en hurlant. Malheureusement pour moi tout les élèves et professeurs était partie assister a la dernière épreuve et donc personne ne pourrai entendre mes crie de détresse. La tète coller contre le sol, je la tenait essayant d'arracher cette douleurs qui consumer mon cerveau. Sans que je ne comprennent la douleurs fue encore plus vive au moment ou une sorte de flache me parvint. Mes yeux ce clos et je m'évanouie. 

Un œil, puis l'autre, je pue enfin ouvrir les yeux mais ne comprenais pas ou je me trouver. C'était un cimetière et je pouvais entendre des voix. L'une d'elle me disait quelque chose, alors je décida de m'avancer pour voir a qui elle appartenait. Je ne pue m'empêcher de hurler devant la découverte du corps sans vie de Cédric. 

-Cédric !! 

Je m'agenouilla essayant de le secouer mais ne réussit pas a le toucher comme si mon corps était de la vapeur. En relevant les yeux tétaniser par la peur et attiré par une vois étouffée et faible, je remarqua Harry a l'une des statut qui peupler le cimetière avec en face de lui Peter. Il tenait une sorte de draps qu'il s'empressa de jeter dans un chaudron. Je sentie mon corps chauffer et pendant une minutes j'eu envie de rire pour je ne sais qu'elle raison. Je repris mes esprits. Le regard fixer sur l'ombre sombre qui émaner de la mixture je compris ce qu'il était entrain de ce passer et a quel point la situation était grave. Je prier pour ce que jetait entrain de voir ne sois q'une prémonition et pas le présent. Il posa un pieds a terre, puis deux. Il caressa son crane du bout de ses ongles et souria tout en détaillant sa robe sombre. Il détourna les yeux vers moi et j'avais l'impression qu'il pouvait déceler ma présence. 

-AAAAAAAAAAHHHH.

Je ne mettait pas rendue compte que jetait retourner dans l'infirmerie et je n'avais cesser de hurler pendant quelque minutes. La douleurs diminua une nouvelle fois pour disparaître complètement. Totalement essoufflé et a bout de force je du attendre quelque seconde avant de tenir sur mes jambe et de vomir mon déjeuner dans une des poubelle de la pièce. Je savais ce qu'il était entrain de ce tramer. J'avais vue son retour, sa résurrection. Avec la certitude que ce qu'il allait bientôt arriver ne s'annoncer pas en notre faveur je transplana pour avertir le professeur Dumbledor que celui d'ont on ne doit pas prononcer le nom était belle et bien vivant.

FIN FLASH-BACK :

Je courrais dans toutes les tribunes, criant le nom du professeur. Aillant enfin réussit a capter son attention je m'avança vers lui paniquer.

-Prudence ?

Demanda mon amant ne comprenant pas la situation. Je lue dans le regard du directeur une sérieusité que je ne lui connaissait pas.

-Qu'a tu vue ?

Il avait compris. 

-Cédric il...la tuer...

Les larmes dévaler mes joue et au moment ou je finissait ma phrase la voix d'Harry résonna dans l'assembler avec a son bras un Cédric inconscient.

-Professeur , Voldemort est ici...

Je chuchota tout en sanglotant sous le regard plus inquiet et curieux de Severus.

Nous accourûmes au secours d'Harry qui serrai toujours Cédric applaudit par une foule qui ne comprenait pas la situation. Dumbledor s'agenouilla prés du jeune homme avant de constater son décès. La musique battante, il haussa la voix.

-Silence !

Au fur et a mesure que la foule comprenait certain commencer a fondre en larmes alors qu'un homme s'avança chancelant vers le pauvre jeune homme.

-Poussez-vous, C'EST MON FILS, c'est mon fils...

Il s'écroula serrant le corps inanimé du Poufsouffle.

Comme beaucoup je ne pouvais m'empêcher de craquer et fondue en larmes. Je sentie un tissue recouvrir ma tète et compris que c'était la cape de Severus. Il laver poser sur moi de façon a me cacher des regard et ainsi pour que je puissent me réfugier dans ses bras. 

**************************************************************  

Une demi-heure c'était écoulé et presque tout les élevés avait était renvoyer a Poudlard évitant une nouvelle mise en danger. Je remarqua au loins Harry s'éloigner avec le professeur Maugrey et une nouvelle fois mon avant bras brûla me laissant voir une réalité qui avait échapper a tout Poudlard. Quand j'essaya de trouver de nouveau Harry du regard, il avait disparue.

-Harry et en danger!

-Comment? Me demanda Severus.

-Maugrey n'est pas le vrai. l'homme qui est en réalité et un mangemort, il prend du polinectard pour ne pas qu'on le remarque. 

-Tu es sur de se que tu avance?

-HARRY EST EN DANGER !!! Ce n'est pas le moment de me demander si je suis sur ou non et si tu veux une preuve, tu avais remarquer qu'il avait le même tique qu'un certain Bartemius Croupton Junior ?! 

Il resta cloué sur place pendant que je me diriger vers l'école, la ou mon instinct me disait d'aller.

Eternity Prudence-Severus ( sans correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant