Partie 2 : Prologue

882 29 1
                                    

L'année aller être bien différente de la dernière que Prudence avait passer a Poudlard . La journée avait commencer normalement , la jeune fille c'était réveiller vers 7h00 et avait aider Molly a préparer le petit déjeuner . A ce qu'elle avait compris , les parents Weasley avait une surprise de taille a annoncer a tout les habitants de la maison . C'était une sorte de cadeau de nouvel année scolaire . Alors la jeune fille c'était préparée , avant d'aller réveiller les deux marmottes jumelle endormie a l'étage . Tandis qu'Hermione se charger des deux autres plus jeune . Apres que tout le monde ce sois préparé , Arthur , le père de famille les avait emmener en compagnie d'un certain Cédric et de son père découvrir un Portoloin les amenant tout droit a la final de Quidditch . Surexciter a l'idée de voir le fameux match qui laisser s'opposer les Bulgare contre les Irlandais , les jeunes hures en primes une somptueuses tente rien qu'a eux . 

A la fin du match que l'Irlande avait remporter de peu , le petit groupe se regroupa dans leurs demeure temporaire . Tousse heureux de cette soirée , ils chantèrent a l'unisson . Apres un moment passer a s'amuser et a se jeter des coussin , Harry remarqua d'étrange bruit provenant de l'extérieur .

-C'est quoi c'est hurlement ?

-Surement des Irlandais trop enthousiaste . 

Répondit l'un des jumeau . Un nouveau crie bien plus alarment ce fit entendre et Arthur entra paniquer dans la tente .

-T'es toujours aussi sur que ce sois les Irlandais ?

Lança Prudence a son ami avant de se tourner vers le père de famille .

-Nous devons partir , MAINTENANT !

Les enfants ainsi que l'homme quittèrent la tente précipitamment mais le spectacle qui se déroulait a l'extérieur leurs glaça le sang . 

-Mais que ce passe t'il papa ?

Demanda la petite Ginny . Ce a quoi son paternelle ne répondit pas trop occuper a guidez ses protéger a travers la foule . Ce fu le moments de la séparations . Prudence qui tenait la main de George a cette instant , fue alors bousculer par plusieurs personnes . Lui faisant lâché au passages la main du jeune homme . Elle se réfugia derrière une des tente en attendant que la foule se dissipe . La jeune femme pue les observer les uns et les autres . Tousse semblais terrifiais , comme si ils venait de croisé la mort elle même et essayé de la fuir . C'est alors qu'elle se retrouva seule au milieu de rien , dans une atmosphère sombre . Prudence décida d'avancer prudemment , se faisant discrète pour ne pas alerter les potentielle envahisseurs . Plus la jeune filles avancé , plus elle rencontré des décombres et même des corps inanimé . Dans en moment de panique ou elle crue entendre des bruits de pas avançant vers elle , Prudence pris ses jambes a son coup et courue a ne plus pouvoirs , espérant semer son assaillant . 

**************************************

PDV PRUDENCE :

Apres mettre cacher derrière une toile déchiré , je repris mes esprit et me calma . Je resta assise , baguette en main , croisant les doigts pour que personnes ne me trouve . En plus de cela , mes vêtement était tacher de boue a force de courir et de trébucher . C'est a ce moment précis que mon souffle se coupa en apercevant une silhouette a quelque mètre de moi , le dos tourner . Je commença a trembler de peur , pensent tout de suite a un ennemie . Mes sourcils se froncèrent et ma bouche s'entrouvrit . Je sursauta de surprise , en comprenant de qui il s'agissait . L'homme était grand et imposant . Il avait des cheveux noir et mi long . Sa longue cape noir qui me rappeler tellement de souvenir , ses cheveux couleurs corbeaux . Ça ne pouvait être que lui .

-Professeur Rogue .

J'avais prononcé mots comme une affirmation . Le concernait ce reconnue et se retourna brusquement avant de m'apercevoir . Il était tout aussi troubler que moi , et ne pue se retenir de répondre .

-Prudence ?!

Je ne pouvait plus quitter son regard et cette irrésistible envie de le prendre dans mes bras ... Je me sentais vide de sens avant de remarquer sa robe abîmer et sa manche déchiré . Le sourire que j'arborais alors disparue et laissa place a une mine horrifié . 

-La marque ...

L'homme réagit directement , tenant sont avant bras pour le cacher de mes yeux .

-Je peux tout t'expliquer .

Il avança d'un pas . Quand a moi je m'engouffra un peu plus dans le tissue délabrer de la tente .

-Vous êtes un mangemort...

Les larmes coulant le long de mes joue me brûlait tellement le dégoût en ressortait . Il voulue de nouveau parler mais une douleurs vivent le pris sur ce même bras . Je le regarda d'abord hésitant a aller le voir ou a m'enfuir avant de ressentir cette douleurs sur ma cicatrice . Je respirait fort et ma tète me brûler comme si tout exploser a l'intérieure . Un étranges symboles ce dessina ensuite dans le ciel , laissant apparaître une tète de mort accompagner d'un serpent .Je reconnue tout de suite la marque des ténèbres ,cette même marque que portait Severus , celle qui voulait dire que Voldemort était belle et bien de retour .

C'est la que j'entendue Fred m'appeler . Il courait en ma direction suivit de près par son frère et sans doutes des auror envoyer par le ministères magiques . Je tomba dans ses bras d'épuisement .

-Tu vas bien ?!

-Oui , oui mais le ...

Je releva la tète pour lui indiquer la présence du professeur Rogue mais rien . Personnes , il avait disparue .

-Le quoi ?

-Rien , j'ai du rêver ...

*******************************************************

Apres un interrogatoire et un examen rapide de mes blessures , nous avons pue rentrer au terrier. Le lendemain nous devrons prendre le Poudlard express . Je ne voulue parler a personnes durant tout le trajet . Mes penser tourner autours du même homme . Je ne savais plus , la trahisons était trop grande . Mon cœur était brisé et ma confiance aussi . Je savais que cette année aller être un changement . Pas seulement pour moi mais pour le monde entier .

Eternity Prudence-Severus ( sans correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant