FLASH BACK :
PDV PRUDENCE :
L'affolement . Plus que quelque jours avant le bal et toujours aucune boutiques a l'horizon . Malgré les indications disant que les commerçants viendrait a Poudlard du professeur Dumbledor , rien . J'avais changé d'avis pour le bal de noël , car je venais de faire promettre a Severus d'y participer . Rien que de penser a le voir en costume ce soir la , j'en devenais rouge pivoine . Je voulais absolument mis rendre avec la tenue qui s'impose . Je voulais quelque chose de simple mais de raffiné a la fois . Mais avant toutes choses , il y avait plus grave . Le cours de danse . Pour mon plus grand malheur ou bonheur en raison de l'absence d'élèves malades a cause de la mini épidémie d'on Angelina était victime certain professeur on du se rajouter au leçon.
-Bien , commençons . Nous allons tout d'abord faire une démonstration .
Je me senter comme impatiente de le voir a l'oeuvre mais espérer juste qu'il ne tombe pas avec une élève . Prise part mes pensée je n'entendue pas le passage ou Mcgollagall précisa qu'elle choisirez une élève et un professeur afin de diversifié la leçon .
-Professeur Rogue étant bon danseur , vous représenterais les enseignements .
La vieille femme se retourna en la direction des élève féminine pour sarreter devant moi .
-Miss Smith , la particularité de votre ancienne écoles était la pratique quotidienne de dance tel que la valse , vous serai parfaite pour cette tache .
Je hocha la tète , avant de m'avancer vers le milieu de la piste sous le regard compatissant de mes camarades . Je remarqua au loins , les jumeau rire de mon malheur . Bien que ce sois au contraire ce que j'espèré . Severus fue ravi mais ne laissa rien paraître . Quand je fue assez proche de lui , il finit par me sourir faiblement avant de reprendre son aire froid de d'habitude . Il tendis sa main , que je pris puis posa l'autre sur ma taille . Un énorme frissons me parcourue , sentir sa main si proche de ma peau me rendais si paisible que j'en oublier le monde autour . Un pas en arrière , puis en avant et nous voila partie .
****************************************************************
Le grand jours était enfin arrivé . Je m'impassienter de le voir dans son beau costume . Mais en attendant , je batailler avec mes cheveux pour les friser un maximum . Apres ma coiffure terminer j'enfila ma robe et me maquilla . Un dernier coup d'œil dans le miroir . Je me senter belle et a sa hauteur pour une fois . On m'interrompue quand quelqu'un toqua a la porte de ma chambre . J'ouvris et vue Lee les yeux grands ouvert . Il était mon sois disant cavalier ce soir. J'aurai bien sur préférer y aller avec Severus mais ce n'était pas possible , les soubsons aurai était trop grand . Nous avions décider d'y aller ensemble en amie .
-Tu es formidable !
Je souris .
-Je te retourne le compliment .
Nous voila partie en direction de la grande salle . Lee et moi étions l'un des dernier couple a arriver . En descendant les escalier , nous avions croiser Neville qui chercher désespérément une Jinnie partout . Les deux amie se mirent a sa recherche alors que je continuer ma descente seule . La grande salle , les quelque marche qui me séparer de lui . De cette homme que je ne pourrais pas approcher ce soir . Je pris une grande inspiration et descendit les marche . Les tètes se retournèrent , quelque uns me sourier mais je me contenter de continuer ma route jusqu'à ce qu'il m'aperçoive . Il paraissait émue et heureux . Nous restâmes a nous contempler, lui dans son costume corbeaux et moi dans ma robe colombe . Lee me rejoins m'invitant a danser . Je pouvais sentir qu'il n'apprécier pas cette situation ,me voir danser avec un autres . J'accepta tout de même , voulant m'amuser ce soir . Pour autant , tout au long de cette danse je ne l'avais pas quitter des yeux . Lui non plus . Apres quelque heures l'ambulance batter son plein et la musique était aussi rock and roll que le groupe qui l'interpretter . Je remarqua alors son absence et désida de faire une pause . Bien entendue ce n'était qu'un prétexte pour le retrouver . Je sortie de la salle m'attendant a la trouver dans ses appartement mais recula bien vite remarquant une silhouette sombre proche de la rive du lac noir .
-Severus.
C'est mots était inaudibles pourtant il tourna la tète vers moi . Je m'avança pleine de joie et resta silencieuses quelque minutes, contemplant la beauter du soleil qui commencer tout juste a ce lever . Je sentie une main enlacer la mienne et je souris . Soudain la musique changea de nouveau laissant place un slow annonçant la fin de soirée . Je souris de plus belle aillant une idée en tète .
-Que dirait tu d'une petite danse ?
Il pouffa .
-Nous pourrions nous faire prendre .
Je pris ses mains et posa l'une d'elle sur ma taille se qui eu un effet immédiat sur les joue de l'homme . L'autre enlacer entre mes doigt je commença a le guider .
-Nous sommes déjà démasquer . Voulais-je lui faire rappeler pour le professeur Dumbledor .
Il se contenta de me sourir et pris le pas . La musique au loins , se lever de soleil raillonant , le visage de Severus . Tout était jusqu'à présent un bonheur qui sera bientôt effacer par la peine et la douleur .
VOUS LISEZ
Eternity Prudence-Severus ( sans correction)
FanfictionPrudence quitte l'école de sorcelleries de Beauxbatons pour entrer en 7 eme année à Poudlard . L'as bas , elle fera la rencontre de Severus , le professeur de l'enfer . Elle cherchera à comprendre pourquoi Dumbledor l'a faite venir en Angleterre et...