PDV PRUDENCE :
Le réveil fu difficile . Je me souvenais cette fois ci de chaque détail de l'attaque . Je me terrifier .
J'ouvris un œil , puis un deuxième . L'infirmerie . Je releva mon corps en position assise difficilement . Le cœur battant , je remarqua les dizaine de petit cadeau a mon attention . D'ailleurs j'était aussi seul , alors que d'autre élevé avait était attaquer eux aussi , ce jour la . Mon regard s'arrêta sur une lettre ou mon nom y était inscrit . Je la pris et reconnue l'écriture de Rogue . Je ne c'est pas qu'elle genre de relation nous unissait lui et moi, mais il y avait quelque chose en lui de différent des autres . Quelque chose qui me plaisait sans que je m'en rendent compte . Sortant cette idée de ma tète , j'enfuie la fameuse lettre dans mon sac comprenant que quelqu'un arriver dans ma direction .
Le professeur Lupin suivit de prés par Angelina , Fred et George entrèrent . Les jumeaux me sourirent prés a me sauter dessus pour m'offrir leurs joie . Angelina les arrêta voyant l'angoisse sur mon visage . Mes muscles était encore fragiles et je n'avait pas vraiment la force de les repoussait .
-Les garçons , vous ne voyait pas qu'elle a besoin de repos ?!
-Le repos sa passe après les amies .
-Apres nous tu veux dire , George ?
-Bien sur , Fred .
Angelina souffla , désespérer . Elle s'approcha ensuite de moi pour me donner une sorte de petite cage . Une petite boule de plume en sorti pour voler autour de moi .
-Mistral !
Elle se posa sur ma main . Cela faisait un moment qu'elle n'était pas venue me voir . Elle avait pour habitude de partir quelque jours mais revenez toujours . Je m'inquiétais de ne pas la voir revenir après deux semaines .
-Nous l'avons trouvez prés de la forets interdite .
-Merci beaucoup , les amies .
-Elle a du se faire attaquer par un animal , son ailes avait était touché . Mais ne t'inquiète pas Angelina a arranger ça .
Je remercia une nouvelle fois mes amies , avant que l'heure des cours ne s'annonce . Ils partirent tout les trois un peu peinez de me laisser en convalescence . Le professeur Lupin en profita pour me parler .
-Vous vous étés bien remise . Quand le professeur Rogue vous as trouvée , vous étiez dans un états critique .
-Oui , d'ailleurs ou est t'il , je ne l'ai pas encore remercié .
-Je me dois de vous informer , qu'a partir d'aujourd'hui et se jusqu'à ce qu'il revienne je serai votre professeur particulier .
-Il est parti ? Mais ou ?
-Affaire personnelle parait t'il . Je ne serai vous dire quand est ce que qu'il reviendra , cela lui arrive de disparaître de temps a autres .
Au fur et a mesure que j'enttendait le récit de l'homme , mon visage se figea . J'était déçus et en colère qu'il parte comme un voleurs , après ce qu'il c'était passer j'aurai aimé ne serais-ce qu'une discutions . Il était le seule a m'avoir vue dans mon état de trans .
FLASH-BACK :
Severus avancer dans ce couloir sombre menant a l'infirmerie . Il avait surpris l'elfe roder autour et avait confié au potionniste son intention de révélé la noirceur du pouvoir de la jeune Prudence au ministère . Il devait empêcher cela et même si il devait commettre un crime , il le ferait . Pour elle il pourrait trahir n'importe qui et le plus impensable dans cette histoire c'est que Rogue ne savait pas pourquoi . Il avait traînée la créature dans les profondeur de la foret interdite et avait prononcer la formule ne laissant pas le temps a l'elfe de le supplié et de l'épargner . Suite a cette épisode , l'homme jeta le corps dans le lac noir . Il avait rédigée dans une lettre des excuse en quelque sorte , évitant de lui parler de la mort de la créature au préalable . Il avait confié a la jeune fille que son étrange pouvoirs était liée a Voldemort directement et que le maîtrisé aller être compliquer . Il tenté de la rassuré aussi sur sa soudaine disparition . Pour être honnête , il ne savait pas pourquoi il avait écrit cette lettre . Lui qui d'habitude était si froid et distant . Il aurait très bien pue partir sans rien dire , en la laissant sans nouvel . Cela lui était impossible , depuis le jours ou il avait était en quelque sorte victime de la noirceur de la jeune femme . Il ne faisait que de pensée a elle , cherchant un moyens de l'aider au mieux . Car pour lui elle était plus qu'une mission , elle était devenue sa protégé . Son attachement avait grandie bien trop vite a son gout , lui serrant même la poitrine a son départ , culpabilisant de la laisser a sont sort . Pourtant il savait pertinemment que Lupin le remplacerait fort bien , mais il ne remplacerai jamais le liens qui les lie . Oui , il s'était attaché a cette jeune fille , il ne savait pas comment c'était arrivé mais c'était arriver . Rogue rentra alors dans l'infirmerie et déposa lentement l'enveloppe sur le chevet de Prudence . Il resta quelque instant a contemplais la jeune femme sans un mot il sorti sa baguette et prononça la formule magique .
-Vulnera Sanentur .
Madame Pomfresh la guérissait avec quelque potion inutile . Alors en prononçant cette incantation , il avait accélérait le processus de guérison . En un dernier regard sur elle , il quitta la pièce , laissant sa cape noir volé dans les aire , puis transplana .
FIN DU FLASH-BACK :
Il avait vue au court de cette assemblé de mage noir , le seigneurs des ténèbres renaître en temps qu'être mortifié et fébrile . Ce même être qui avait prévue de renaître très prochainement pour achevait lui même ce qu'il avait commencer . Les information sur Harry avait était simple a trouvé car il souhaiter pleinement le tuée . Dans le cas de Prudence il avait d'autre projet plus sombre encore . Il resta figée a l'entente de la nouvelle qui la concerner . Il l'avait choisie car elle était bien la descendante de Godric Gryffondor et avait fait en sorte de noué un liens avec la mère de cette dernière . Son père n'était pas un grand sorcier aillant le sang d'un Gryffondor et sa mère n'était pas une moldue . La mère de Prudence n'était autre que Maria Gryffondor la dernière de sa ligné encore en vie , enfin c'est ce qu'on penser . Voldemort avait tout fait pour la séduire et ainsi crée un monstre mi-Serpentard mi-Gryffondor . La pauvre Maria perdu la vie en la donnant . Alors en cachant l'identité du nouveau née , Dumbledor comme toujours mis la petite fille en sécurité , dans une famille moldue . Il compris d'ou lui venait cette force , d'ou lui venait se pouvoir . Elle avait était crée pour faire du mal et n'en savait rien . Elle était sa fille , sa fille a lui , a Lord Voldemort .
VOUS LISEZ
Eternity Prudence-Severus ( sans correction)
Fiksi PenggemarPrudence quitte l'école de sorcelleries de Beauxbatons pour entrer en 7 eme année à Poudlard . L'as bas , elle fera la rencontre de Severus , le professeur de l'enfer . Elle cherchera à comprendre pourquoi Dumbledor l'a faite venir en Angleterre et...