Chapitre 15

4.2K 352 10
                                    


N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à ma nouvelle histoire "La nature reprend ses droits" ! Bonne lecture à tous !



Bien sûr, quand James avait dit "nous ne partirons pas tard", Anna avait totalement compris le contraire. En effet, il était quatre heures de l'après-midi, et nous venions juste d'arriver sur le lieu du campement. Mon petit-ami voulait arriver sur les lieux avant midi. Chose ratée.

- Je crois que j'ai laissé mes deux poumons en cour de route.

Anna posa son sac par terre, et s'assit sur ce dernier, les joues rougis à cause de la chaleur. Les deux heures de marche avaient été... Intenses. Au début, tout allait bien. Mais vite, la chaleur s'est fait ressentir. Au bout d'à peine vingt minutes, Anna avait déjà voulu faire une pause. Sa tête commençait déjà à tourner. Je n'aurais jamais cru atteindre le sommet de cette colline.

- Respire doucement, et bois des petites gorgées.

Jordan lui passa sa bouteille d'eau, et ma meilleure amie s'exécuta. À cause de la chaleur, Jordan et James avaient laissé tomber le tee-shirt, pour se retrouver torse nu. J'avais pu remarquer des changements, depuis plus d'un an. Jordan avait fortement poussé à la salle. Ses abdominaux étaient désormais perceptibles, et son corps était parfaitement formé. James avait le même corps, les tatouages en plus. Même s'ils étaient beaucoup plus nombreux sur ses bras, il possédait un tatouage sur chaque pectoral, et un sur les côtes. De quoi me faire craquer.

- Tu peux arrêter de me mater ?

James me fit lever le menton, et plongea ses yeux dans les miens. Voilà de quoi j'étais principalement tombé amoureux, en dehors de sa gentillesse, et de ses tatouages, à vrai dire. Ses yeux.

- Tu n'as qu'à mettre un tee-shirt.

Il sourit, et posa ses lèvres sur les miennes. Bien sûr, hier, quand j'étais descendu dans la cuisine avec mon bandana autour de ma tête, les deux s'étaient posés des questions. Je leur avais donc expliqué, sans trop de détails. Ils ne savaient pas quoi dire. Nous n'en avions pas reparler, car je n'avais pas besoin de mettre des mots là-dessus. Je m'y attendais, et c'est arrivé.

- Malgré ça, la vue est magnifique.

Anna s'était levée, et s'était approchée de la falaise de la colline. En effet, la vue était magnifique. Nous pouvions distinguer une étendue de forêt, ainsi qu'au loin, la ville de Seattle. Même le Space Needle était perceptible. Un peu plus loin, l'eau reflétait le soleil, qui commençait petit à petit à descendre. Je passai mon bras autour de la taille de ma meilleure amie, baissant mes lunettes de soleil sur mon nez.

- On devrait prendre une photo, avant la nuit.

- On a le temps, il est que quatre heures passé.

Sur ses mots, Jordan déposa par terre quelques rondins de bois, alors que James s'occupait de monter les tentes. D'autres personnes avaient décidé de camper, mais ces derniers se trouvaient à au moins quinze mètres de nous. Nous pouvions donc profiter de notre propre espace, entre amis.

- Oui, mais après nous allons oublier. Alors ramené vos fesses, vite fait bien fait.

Je sortis mon téléphone de ma poche, alors que les deux garçons s'approchaient de moi et Anna. La vue était beaucoup trop magnifique, et nous devions absolument encrer ce moment dans notre mémoire. Anna à mes côtés, James se mit derrière moi, m'entourant de ses bras, alors que Jordan avait un bras sur les épaules de mon copain, et un autre sur celui mon amie.

- Un, deux, trois...

J'appuyai sur mon écran de téléphone, avant de le retourner pour voir le résultat. Tous se mirent à me coller, pour voir la photo, qu'ils jugeaient tous d'excellente. Je décidai de leur envoyer par Air-Drop, malgré le manque de réseau, et, par la suite, chacun mettait du sien pour notre petit campement. Anna aidait Jordan, pour former le feu de camp, et James et moi, mentions les tentes.

- Non, non, non, tu mets trop de bois, tu vas étouffer le feu !

Je jetai un œil vers les deux qui s'occupaient du feu. Anna était accroupie, et posait beaucoup trop de bois dans le petit trou que Jordan avait formé, pour créer des flammes. Ce dernier essayait tant bien que mal de créer des étincelles, à l'aide de deux cailloux, alors que ma meilleure amie jeta, sans trop regarder, les rondins de bois dans le trou.

- Mais je ne sais pas faire un feu moi !

- Et bah d'abord, arrête de jeter du bois, et laisse moi t'expliquer !

- C'est trop long. Adam, remplace-moi, je vais monter la tente.

Elle se releva, et prit ma place. Je m'approchai donc du pompier, et m'accroupis aussi, pour l'aider à faire du feu. Il essayait toujours de faire des étincelles, mais je finis par sortir des allumettes de ma poche.

- Ce n'est pas très aventurier, mais ça devrait t'aider.

- Au moins on aura du feu.

Il prit ses dernières, et en craqua une, avant de la jeter dans le trou. Il prit quelques bouts de journal usé, et les jeta aussi. Il répéta la situation, jusqu'à qu'une flamme ne se forme.

- Bien joué champion ! 

Reste Avec Moi. [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant