Je regarde Lisa et comprend qu'on a eu la même idée :
Courir
On se divise et nous prenons chacune un chemin différent afin de nous rendre à notre coin secret. Je récupère notre "parfum" en cas d'urgence. Lisa et moi l'avons créé afin de masquer notre odeur. Je cour encore quelques minutes et rentre dans la forêt. J'arrive devant notre cabanne et vois Lisa qui m'attends déjà.
Moi- Tu as réussi à les semés ?
Lisa- Bien-sûr !
Moi- Tu penses qu'on devrait rentré chez toi?
Lisa- Chez nous tu veux dire!
Moi- Oui chez nous!
Lisa- Non, si on le fait ma mère va nous demandez pourquoi on est pas en cour, alors je te propose de passer la journée ici et de rentrer plus tard comme si de rien était. Partante?
Moi- Partante!
Avec Lisa nous sommes restées toute la journée ici. Nous avions de quoi manger parce qu'il nous arrive souvent de venir ici des fois tout un week-end. Nous nous sommes baignées dans le lac qui est en face de notre cabane. Et nous avons fait beaucoup de photos car Lisa est passionnée de photographie, je lui servais donc de model.
Lorsqu'il est l'heure de rentré à la maison Lisa, dit à son père de ne pas venir nous chercher car on a décidé de rentré à pied.Moi- Laisse moi parler si il le faut parce que toi et moi nous savons que tu ne sais pas mentir.
Lisa- Okay pas de soucis.
Nous prenons la route qui mène à la meute, en espérant que tous se passe comme prévu même si j'ai un movais pressentiment.
Moi- Je pense qu'on va passer un sal quart d'heure.
Lisa- Pourquoi tu dis ça?
Moi- J'ai un movais pressentiment.
Lisa- Ne sois pas pessimiste, t'inquiète pas tous va bien se passer.
Lorsque j'arrive, je remarque deux voitures qui n'appartiennent pas à la meute.
Moi- Dis moi ton père attend de la visite ?
Lisa- Non! Pourquoi ?
Moi- Alors à qui sont ces voitures ?
Lisa- Ne me dit pas que...
On se dépêche de rentrer et ce qu'on découvre au salon est........ bizzare ? Non surprenant !
VOUS LISEZ
La légende de la louve
WerewolfUne destinée que j'ai décidé d'affronter ! 🥉188#Pouvoir 🏅1#Loup-garou (08/06/19) 🥈5#Loup-garou (09/06/19) 🏅1#Hybride (12/06/19) 🥈2#Hybride (16/06/19) 🥈2#Pouvoir (10/07/19) 🥈2#Ame-soeur (18/08/19) Ce livre est soumis aux droits d'auteur.