Ça y est, c'est le grand jour! Aujourd'hui aura lieu la grande bataille tant attendue. On est en ce moment même en route vers le lieu de rendez-vous, il y a l'armée de Josh, Josh lui-même, Alexander, Lisa et moi. Kyle n'a pas pu venir car Maria est enceinte, je lui est donc interdit de la laisser seule surtout si il y a un risque même infime que cet enfant puisse grandir sans père, si Kyle meurt au combat. Lisa et moi nous nous sommes beaucoup battu afin d'être présente car malgré nos pouvoirs Josh et Alexander non pas voulu qu'on vienne mais têtues comme nous sommes leurs arguments n'ont pas fait long feux.
Arrivés à destination nous attendons Lucas et Janisse ainsi que leur armée. Quelques minutes après mes parent adoptifs font leur entrer. Sur de remporter cette bataille ils ne se gênent pas pour montrer leur joie de nous voir tous en colère contre eux.
Lucas- Qu'avons nous là? Josh et Alexander, vous avez laisser ces deux pauvres petites gamines venir au front? Vous ne devez pas tenir à elles tant que ça alors.
Josh- Que dis tu là? Elles pourrais vous battre à n'importe quel moment.
Janisse- Nous nous sommes préparés à contrer chacun de ses pouvoirs alors je ne pense pas qu'elle puisse faire quoique se soit pour vous.
Avec Lisa nous nous regardons et je décide de lui faire part de mon plan.
Moi- Ça te dis une petite démonstration?
Lisa- C'est quoi ton plan?
Moi- Je me téléporte derrière mon père adoptif et toi derrière l'autre qui m'a servi de mère.
Lisa- Pas de soucis, on le fait quand?
Moi- Quand je prononcerais le mot surprise.
Lisa- J'attendrais ce mot avec impatience dans ce cas.
Lucas- Que se passe t-il ma chère fille, tu ne parles pas?
Moi- Je ne suis pas ta fille et je ne l'ai jamais été.
Janisse- Tu sais enfin la vérité! Parce que ça commençait vraiment à me souler de faire semblant d'être ta mère! Je me demande même pourquoi nous t'avons voler aux parents de Lisa. Nous aurions été plus heureux sans toi.
Lucas- Allons calme toi ma chère, c'est douloureux de voir à quel point tu me connais. Tu m'as volé les mots de la bouche.
Moi- ironiquement C'est sûr que pour moi avoir eu des parents comme vous, c'était un bénédiction. Non que dis-je! La bénédiction c'est déversée sur moi quelques temps après votre mort! Mais pour vous remercier de ce que vous avez fait pour moi j'ai une surprise pour vous.
Lisa et moi nous nous téléportons derrière eux et je souffle à l'oreille de mon chère Lucas.
Moi- Je ne suis pas celle que tu crois, et Lisa étant ma soeur est aussi forte que moi.
Janisse et Lucas se retourne pour nous faire face et je peux constater que notre surprise ne les laisse pas indifférent. Je fais un signe à Lisa pour lui faire comprendre qu'il faut retourner auprès de nos compagnons et c'est ce que nous fîmes.
Lucas- Comment est-ce possible?
Moi- Je ne pense pas que cela vous concerne car vous ne faites pas partis de ma famille et encore moins des personnes que j'aime.
Lisa- Je ne sais pas pour vous mais moi je suis venue pour me battre alors j'espère que vous avez bien entrainé vos guerriers.
Moi- Bien dis soeurette!
Janisse- J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion!
Moi- Tu as bien raison tantine Janisse parce qu'aujourd'hui tu vas le regretter.
Elle s'élance vers moi avec son épée mais je fais sortir mes griffes et lui tranche la gorge en l'esquivant.
Lucas- Tu vas le regretter! A l'attaque, venger votre Luna qui a été tuées par l'adversaire.
Ses guerriers s'élancent vers nous, ce qui sonna le début de la guerre.
Ayant des comptes à régler avec Lucas, mon père adoptifs, ce connard. Je le cherche partout comme une folle mais ce dernier semble avoir disparu, quel lâche! Je me bat tant bien que mal aux cotés de Lisa, mais ce que nous n'avions pas prévus c'est que nous ne pouvons pas utiliser tout nos pouvoirs de peur de blesser des membres de notre meute en même temps.
Lorsque le combat fut terminer je constate que le corps de Lucas n'est pas présent. Il s'est vraiment enfuit! Lisa et moi soignons les membres de la meute qui ont été blessés durant le combat! Nous avons seulement 2 morts dans notre camps. Mais alors que je terminais de soigner un de nos guerriers je vis Lucas visé sur Josh avec un fusil.
Moi au guerrier- Tuez le!
Le guerrier regarde dans le même direction que moi pour savoir de qui je parle pendant que moi je me précipite vers Josh. Je saute sur lui pour éviter qu'il se prenne la balle. Je regarde Josh et lui souris pour lui communiquer mon amour. Mais il me regarde inquiet et baisse son regard vers mon ventre, je suis son regard et constate qu'il n'a pas été touchés parce que c'est moi qui ai prise la balle à sa place. Je le regarde à nouveau les yeux remplis de larmes.
Moi- Je t'aime.
Josh- Moi aussi, mais tu dois me promettre que tu vas te battre.
Lisa essaie de me soigner mais ses pouvoirs ne font que refermer ma plaie. Je lui prends alors les mains pour qu'elle puisse arrêter.
Josh- Qu'est ce que tu fais, laisse la te soigner.
J'utilise alors mes dernières force pour lui expliquer.
Moi- Balle....aconit......
Ayant utiliser mes dernières forces pour lui explique mon choix je m'endors sans pouvoir lui transmettre plus d'informations.
Maman tu m'avais promis un avenir heureux avec Josh, pourquoi m'avoir mentis?! Ai-je fais quelque chose de mal? Je ne suis peut-être pas parfaite mais je ne pense pas avoir mériter que tu mentes ainsi. Pas sur mon avenir, pas sur Josh et encore moins sur mes sois disant enfants que je verrais grandir. Pas sur ces sujets qui m'étais si précieux.
VOUS LISEZ
La légende de la louve
WerewolfUne destinée que j'ai décidé d'affronter ! 🥉188#Pouvoir 🏅1#Loup-garou (08/06/19) 🥈5#Loup-garou (09/06/19) 🏅1#Hybride (12/06/19) 🥈2#Hybride (16/06/19) 🥈2#Pouvoir (10/07/19) 🥈2#Ame-soeur (18/08/19) Ce livre est soumis aux droits d'auteur.