Après avoir fait mes valises, parce que oui j'en ai plusieurs. En ce qui concerne les vêtements j'en ai beaucoup plus que Lisa. Alors pour faciliter le voyage, un des deux bétas est allé préparer notre arrivé. Alexander qui est l'âme-soeur de Lisa ira avec elle dans une voiture et moi je serais dans une autre voiture avec Josh.
Bref lorsqu'on a fini nos valises, Josh et Alexander les on rangé dans les voitures et ensuite on est passé au diner. On était disposé de cette manière 👇
Alexander. Lisa
Alexis|----------------------------------|Monica
Josh. MoiOn discutait enfin "on" Alexis, Alexander et Josh parlaient alors que Monica, Lisa et moi les écoutions. Au cour de la conversation je sens une main sur ma cuise, je regarde discrètement et decouvre que c'est bien celle de Josh. Je le regarde mais remarque qu'il n'a même pas vu que sa main est sur ma cuisse. Il est tellement absorbé par la conversation qu'il n'a pas remarqué que je le fixais. Je descend alors ma main sur la sienne et enlève sa main sur ma cuisse. Il détourne légèrement le regard et me chucote un "désolé" il reprend ensuite la conversation mais moins déterminer qu'au début comme si quelque chose avait changé.
Alexis- Josh, tu dormiras dans la chambre d'Amelia parce qu'il reste qu'une seule chambre de disponible et elle est pour Alexander.
Alexander- Il n'y avait pas deux chambres pour les invités ?
Alexis- Oui mais depuis notre famille s'est agrandie.
Alexis prononce cette phrase en me jetant un regard bienveillant et je lui souris pour le remercier.
Josh- Pas de soucis je dormirais avec elle.
Je ne dis rien pour l'instant car il dormira sur le canapé de ma chambre. Mdr j'le connaît pas alors il ne dormira pas avec moi.
Après le repas, on se dit tous aurevoir et chacun monte dans sa chambre. Arrivée dans ma chambre en compagnie de Josh je lui dis:
Moi- Tu dormiras sur le canapé, il fait lit aussi.
Josh- Ah euh, ok pas de soucis.
Moi- Je vais me changer.
Josh- D'accord.
Je pars dans la salle de bain me changer et ensuite je retourne me coucher. Josh, lui est déjà installé.
Moi- Bonne nuit.
Josh- Bonne nuit à toi aussi.
Et c'est sur ces mots que je m'endors.
Je suis dans le salon avec Kyle c'est mon grand frère. J'ai 2ans et lui 4ans. On joue avec ses camions et mes poupées!
Kyle- Au feu, Au feu! Ze vais secourir ta princesse avec mon camion de pompier.
Moi- Au secour! Ze vais mourrir! Vite Kyle!
Kyle- Ouin ouin! Vouzi les pompiers!
Papa- Amélia monte!
Moi- Mais papa on zoue!
Papa- Tout de suite, on va faire des trucs de grand.
Je monte mais reste dans les escaliers pour écouter ce qu'ils se disent.
Papa- Écoute Kyle, tu vas partir.
Kyle- On va où ?
Papa- Tu pars tous seul avec ces messieurs.
Kyle- Non papa, je veux pas partir sans vous!
Papa- Allez vas y.
Kyle- Non *pleure*
Je cours vers Kyle et lui fait un calin.
Moi- *pleure* Non papa, s'il te plaît. Kyle pars pas!
Papa- Amélia monte tout de suite!
Mon père me porte et me fait monter de force tandis que les messieurs partent avec Kyle qui pleure comme moi.
....- Amélia ? Réveille toi!
VOUS LISEZ
La légende de la louve
WerewolfUne destinée que j'ai décidé d'affronter ! 🥉188#Pouvoir 🏅1#Loup-garou (08/06/19) 🥈5#Loup-garou (09/06/19) 🏅1#Hybride (12/06/19) 🥈2#Hybride (16/06/19) 🥈2#Pouvoir (10/07/19) 🥈2#Ame-soeur (18/08/19) Ce livre est soumis aux droits d'auteur.