06

7.5K 379 27
                                    

......- Amélia ?

Moi- Mmm

Je me réveille petit à petit et vois Josh à côté de moi. Mes joues et mon oreiller sont trempés avec mes larmes.

Josh- Sa va ?

Moi- Oui merci.

Il se lève et retourne sur le canapé tandis que moi j'essaye de me rendormir. Mais je n'y arrive pas, d'habitude après CE rêve Lisa reste dormir avec moi, mais ce soir j'ai pas envie de la réveiller. Alors je me lève et vais à la salle de bain, je mouille mon visage et retourne me coucher.

~Ellipse~

.......196........197.......198.......199......200....

Ça fait je sais pas combien d'heure que je compte pour essayer de m'endormir. Je regarde l'heure, et  il est 2h30! Ah ben non ça fait seulement 10 minutes que je compte les moutons. Cool!

Josh- Tu dors?

Moi- Non je n'y arrive pas, et toi pourquoi tu ne dors pas?

Josh- J'attendais que tu t'endormes avant.

Je me relève et constate qu'il me regarde déjà.

Josh- D'habitude tu fais comment pour t'endormir

Moi- D'habitude Lisa reste dormir avec moi mais là j'ai pas envie de la déranger et ce serait bizarre vis-à-vis de toi.

Josh- tu veux que je vienne avec toi ?

Je reste 2 minutes à réfléchir, et pèse le pour et le contre. Si il ne vient pas je ne pourrais pas dormir alors à quoi bon faire la difficile ?🤷🏽‍♀ En plus ce n'est pas moi qui est demandé.

Moi- Oui je veux bien.

Il se lève et se dirige vers mon lit je me recouche et ferme les yeux. Je le sens se coucher sur le lit et se rapprocher de moi. Après quelques minutes je m'endors une segonde fois😧😧.

~Ellipse~

Je me réveille de bonne humeur bizzarement. J'essaye de me levé mais je remarque la position dans laquelle j'ai dormi avec Josh.😖😣
C'est comme si on se fesait un calin couché, genre ces bras sont au niveau de mes hanches et il me sert contre lui tandis que moi mes mains sont au niveau de son cou.

Vous voyez?

Bin voilà j'étais grave gênée et en plus j'essayais de me degâger de son emprise mais plus je bougeais plus il resserait.

Moi- Euh.... Josh?
        - Josh ? Réveille toi.

Josh- Mmm

Moi- Josh, réveille toi s'il te plaît. Je voudrais aller à la salle de bain mais tu m'y empêche.

Josh- Okay

Il enlève son bras sans même ouvrir ses yeux et se retourne. Je me lève, prend des vêtements et me dirige vers la salle se bain. Je me douche et m'habille comme ceci: 👇

Je regarde en direction de mon lit et vois que Josh n'y est plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde en direction de mon lit et vois que Josh n'y est plus.

Moi- Josh?

Je le cherche mais ne le trouve pas dans la chambre. Il est sûrement descendu🤷🏽‍♀.
Je descend les escaliers et decouvre qu'ils sont tous déjà assis autour du petit déjeuner.

Moi- Bonjour tous le monde!

Tous le monde- Bonjour !

Monica- Tu as passé une bonne nuit?

Josh me regarde et moi aussi. Ensuite je détourne le regard et répond à Monica, en souriant:

Moi- Très bien, comme d'habitude.

Lisa me regarde parce qu'elle sait que je fais des cauchemars, elle a du comprendre que j'en ai fait un cette nuit.
Je m'installe à côté de Josh (je vous vois venir😌 c'est juste la seule chaise de disponble) et commence à me servir.

Alexis- Alors vous partirez vers quelle heure?

Josh- Lorsque tous sera prêt, nous devons être partis avant 10h.

Alexis- Il vous reste un peu de temps encore.

Lisa- Comme ça nous pourrons allez dire aurevoir à David et Keyran.

Après la phrase de Lisa, Josh et Alexander tousse, ils ont avalés de travers.😂😂😂

Josh- Finalement je ne pense pas que vous aurez le temps d'y aller.

Moi- Bin oui, t'inquiète. Et pour ne pas être en retard, nous partons maintenant.

Lisa- Je te suis.

Lisa et moi nous nous levons de table sur le regard colérique de son âme-soeur et du mien.

Monica- Mais vous n'avez presque rien mangées?

Lisa et nous nous regardons, attrapons une pomme chacune et nous nous dirigeons vers la porte d'entrée.

Josh- Amélia? Attend!

Je me retourne et lorsqu'il est arrivé auprès de moi je lui demande :

Moi- Quoi?

Josh- Tu ne sortiras pas d'ici!

Alexander- Pareil pour toi Lisa.

Je ne l'avais même entendu venuir celui là.

Moi- Ecoute moi bien! Je vais dire aurevoir à mes amis que ça te plaise ou non!

Josh- Tu ne bougeras pas!

Moi- C'est ce qu'on verra!

Je me dirige vers la porte et commence à l'ouvrir.

Moi- Lisa tu viens?

Lisa- Bien sur!

Et c'est sur ces mots que Lisa et moi quittons la maison.

La légende de la louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant