18

4.1K 224 13
                                    

~Ellipse~

C'est deux jours sont passés extrêmement vite. Je me suis entraînée comme une dingue afin de contrôler l'eau car d'après la lettre il ne sait pas que je sais contrôler l'eau maintenant ce qui peux jouer en ma faveur et Josh a tout mis en oeuvre pour retrouver mon mystérieux agresseur. Mais il n'a rien ni sur son identité ni sur l'endroit où ils pourraient détenir Kyle. Alors j'ai pris ma décision, celle que Josh redoutait. Je vais partir sauver mon frère!

Je suis dans la chambre entraîn de préparer un petit sac au cas ou, avec une bouteille d'eau, quelques trucs à manger, des bandages, et une serviette, des chaussettes, un pull, du parfum( ne me demander pas pourquoi j'ai pris ce qui passait sous ma main). J'ai trouvé une carte pour m'aider à retouver l'endroit indiqué. Je la met dans mon sac et me retourne pour sortir, mais je trouve Josh debout regardant mon sac avec tristesse et colère.

Moi- Hey!

Josh- Alors c'est bon tu pars?

Moi- Tu sais bien que je dois y aller.

Il me regarde dans les yeux et s'approche doucement. Arrivé devant moi il caresse ma joue avec son pouce, et s'empare de mes lèvres. C'est un long baiser rythmé qui va sûrement nous servir d'adieux. Lorsqu'on s'arrête à bout de souffle il me regarde intensément, il passe ses mains sous mes fesses et me souleve. C'est la première fois qu'on se retrouve dans cette position et je mentirais si je disais que je n'etait pas rouge. Malgré ma gène, je passe mes mains autour de son cou et soutien son regard. Je suis tellement concentrer à le regarder que je n'ai pas remarquer qu'il avance vers le lit. Il me dépose sur ce dernier et m'embrasse à nouveau mais cette fois ci avec plus d'urgence comme si pour lui c'etait vital. Il dépose une pluie de baiser dans mon cou et passe ses mains sous mon haut. Il arrête tout mouvement comme ci, pour lui il avait commis la plus grosse erreur de sa vie.

Josh- Je veux te faire mienne ce soir mais je ne veux en aucun cas te forcer. Si tu n'es pas prête j'attendrais ton retour.

Je le regarde tout en réfléchissant au dilemme qui s'impose. Je ne sais pas quand nous nous reverrons lui et moi. Je ne sais même pas ce qui va m'arriver, si je refuse et qu'après IL me viole prenant ma virginité que j'ai gardé pour mon âme-soeur, Josh.Je suis peut-être prête? Je veux lui offrir ma première fois, je veux que se soit lui et personne d'autre. Mais si je le fait ce soir, nous n'aurons pas notre première fois à notre nuit de noce comme prévu! Mais bon vu les circonstances.......

Josh- Amélia?

Oups je me suis un peu éloignée là!

Moi- Désolée je suis partie loin dans mes pensées.

Josh- Alors?

Moi- Je veux que se soit toi le premier et je veux le faire maintenant.

Il me souris et me chuchote:

Josh- Je t'aime.

Moi- Moi aussi tu peux pas imaginer à quel point!

Il fonce sur ma bouche et reprend son baiser fiévreux. Il m'enleve progressivement le haut et me fait l'amour avec tendresse.

~Ellipse~

C'est l'heure! Après notre moment de tendresse avec Josh, on est resté couché, dans les bras l'un de l'autre à attendre l'heure fatidique. Je dis aurevoir à Jenna, Androu et Janna, je lui fait d'ailleurs de gros bisoux.

Janna- Tu reviens vite pour jouer avec moi, d'accord ?

Moi- Je vais essayer.

Je fait encore une fois un câlin et un bisoux à tout le monde une dernière fois. Même Lisa est venue ce qui me surprend un petit peu vu qu'on s'est éloigné ces derniers temps, elle m'en veut de partir sauver mon frère car je site "Tu es qu'une lâche, tu me laisses reparer les dégâts que tu as causé à la fête pour sauver quelqu'un qui n'est peut être pas ton frère".

Josh a voulu m'accompagner jusqu'à la limite de son territoire. On marche main dans la main avec pour seuls bruits ceux de la forêt et nos pas dans les feuilles, mais ce n'est pas un silence lourd c'est un silence relaxant. Arrivés, à la limite nous mettons face à face. Je le regarde et me met sur la pointe des pieds afin de sceller nos lèvres. Je verse quelques larmes, consciente que ce sont vraiment des aurevoirs et met fin au baiser en mettant mes pieds à plat. Il m'essuie les quelques larmes qui ont coulé et me fait un bisou sur le front.

Josh- Revient moi, en un seul morceau.

Moi- D'accord

Josh- De toute façon je ne serais pas loin.

Moi- Ah bon comment ça? Tu ne compte pas me suivre tu sais que ça metterait mon frère en danger!

Josh- Non bien sur que non! Je serais là!

Dit - il en pointant mon coeur.

Josh- Et si je ne vois pas Kyle venir j'irais à votre recherche. T'es quand même sacrement courageuse d'echanger ta place avec la sienne.

Moi- C'est mon frère et je donnerais ma vie pour lui, pour toi aussi.

Josh- Ah ça non! Je t'interdis de te sacrifier pour moi.

Moi- Mais je le ferais quand même, si cela devait se produire!

Je lui souris et l'embrasse à nouveau.

Moi- Aurevoir mon bébé, je t'aime.

Josh- Moi aussi, plus que tout.

Je m'éloigne de lui à reculons afin d'enregistrer dans ma mémoire chaques détails de son visage. Je lui souris une dernière fois, un sourir qu'il me rend, me tourne et avance d'un pas déterminer vers mon objectif : Sauver mon frère!

~Ellipse~

Je suis arrivée au lieu de rendez-vous. Vous dire que je n'ai pas eu peur serait le plus gros mensonge jamais existé. Les bruits de la forêt, dans le noir absolue ne peux que vous faire flipper. Voici le rocher de la falaise: (il fait nuit mais je vous ai mis une photo en plein jour pour voir à quoi ça ressemble.)

Je déteste ce côté de la forêt, elle est sèche et parrait sans vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je déteste ce côté de la forêt, elle est sèche et parrait sans vie. Après le rocher c'est le vide total.

Moi- Y a quelqu'un? Je suis prête pour faire l'échange!

Quelqu'un sort derrière le rocher et s'approche de moi, petit à petit. Lorsque j'aperçois le visage de mon ennemi je ne peux qu'être choquée !

.........- Salut ma puce!

Moi- Papa ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut, tout le monde.👋
Je vous avais dit que je postais chaque nouvelle partie après 10 votes.
Mais les 10 premiers votes arrivent tellement vite que je n'ai pas le temps d'écrire la suite.
C'est pour ça que maintenant j'attendrais 15 votes ou 1 semaine avant de poster la suite.

Merci de lire mon histoire, ça me fait vraiment plaisir.❤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La légende de la louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant